RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: pour base de connaissances: codes EFI et solutions Jeu 4 Juin 2009 - 20:50 | |
| je propose de grouper sur ce post les codes defauts de nos cheres Buell et leurs solutions, pour les problemes de temoin de panne moteur rencontrés par les membres du forum. Des qu'il serra plus etoffé je propose de le mettre dans la base de connaissances.Seul les codes dont le nombre est connu ainsi qu'une description sur le modele ci dessous seront repertoriés. J'ouvre le bal:
XB9S 2003 ( CB060 ), 38000km:
code 35 ( C-circuit cable PK ). témoin s'allume et s'eteint rapidement, parfois aucune alarme pendant 1 semaine. panne trouvée: ECM défectueux ( panne reproduite sur une autre moto qui roulait avec l'ecm suspect ) |
|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: pour base de connaissances: codes EFI et solutions Jeu 4 Juin 2009 - 23:56 | |
| |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour base de connaissances: codes EFI et solutions Ven 5 Juin 2009 - 13:07 | |
| - RoToR a écrit:
- je propose de grouper sur ce post les codes defauts de nos cheres Buell et leurs solutions, pour les problemes de temoin de panne moteur rencontrés par les membres du forum. Des qu'il serra plus etoffé je propose de le mettre dans la base de connaissances.Seul les codes dont le nombre est connu ainsi qu'une description sur le modele ci dessous seront repertoriés. J'ouvre le bal:
code 35 ( C-circuit cable PK ). témoin s'allume et s'eteint rapidement, parfois aucune alarme pendant 1 semaine. panne trouvée: ECM défectueux ( panne reproduite sur une autre moto qui roulait avec l'ecm suspect ) La premiere partie est effectivement facilement accessible. Je pense que RotoR voulait plutot repertorier la seconde... Pour chaque bonhomme ayant eu un souci de "voyant rouge", il faut repertorier quel code erreur a ete lu, quelle a ete la panne, et comment le probleme a ete resolu. |
|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pour base de connaissances: codes EFI et solutions Ven 5 Juin 2009 - 19:02 | |
| - Thieu a écrit:
- RoToR a écrit:
- je propose de grouper sur ce post les codes defauts de nos cheres Buell et leurs solutions, pour les problemes de temoin de panne moteur rencontrés par les membres du forum. Des qu'il serra plus etoffé je propose de le mettre dans la base de connaissances.Seul les codes dont le nombre est connu ainsi qu'une description sur le modele ci dessous seront repertoriés. J'ouvre le bal:
code 35 ( C-circuit cable PK ). témoin s'allume et s'eteint rapidement, parfois aucune alarme pendant 1 semaine. panne trouvée: ECM défectueux ( panne reproduite sur une autre moto qui roulait avec l'ecm suspect ) La premiere partie est effectivement facilement accessible. Je pense que RotoR voulait plutot repertorier la seconde... Pour chaque bonhomme ayant eu un souci de "voyant rouge", il faut repertorier quel code erreur a ete lu, quelle a ete la panne, et comment le probleme a ete resolu. au moins un qui a compris, regardez la procédure a suivre pour le code 35 et vous verrez comme elle aurait été impossible a trouver en suivant les instructions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour base de connaissances: codes EFI et solutions | |
| |
|