| Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Mar 19 Mai 2009 - 13:57 | |
| Je vais rouler au http://www.circuitdubourbonnais.com/ avec la joyeuse bande de LM, alors si certains sont dans le coin...
Dernière édition par DragonBuell le Mer 10 Juin 2009 - 16:45, édité 2 fois |
|
| |
ledess
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Sam 23 Mai 2009 - 15:04 | |
| salut dragonbuell, j'ai tourné au bourbonnais ce jeudi 21 mai au guidon d'un 998 piste, c'était la 1ere pour moi sur ce circuit (et cette moto ! ), j'ai eu la banane toute la journée sous le casque. il y a un joli tracé de 2,300 km avec un petit virage à l'aveugle bien sympa, et une partie technique au milieu du circuit enfin bref j'ai adoré ! mais attention passage au SONOMETRE OBLIGATOIRE , 102 db ( moi perso ça me rire , car il nous font ch... avec ça alors que le circuit se trouve juste à coté de l'aerodrome et il n'y pas de baraque à coté, mais bon dorénavant ça sera sur tous les circuits, on a pas le choix ) la prochaine fois je pense y retourné avec ma xb ça sera encore mieux. aller j'arrête en tout cas eclatez-vous bien et prudence GAAZZZZZZZZZZZ................... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Sam 23 Mai 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 1 Juin 2009 - 18:37 | |
| Bon, la brelle est prête rétros virés, sctotch sur les phares et cie ! Mais en voulant préparé la S1, bah j ai pas eu le coeur, je peux pas prendre le risque de la mettre par terre alors elle restera sous sa couette ! Je peux pas lui faire de mal |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Mer 10 Juin 2009 - 17:11 | |
| Départ vendredi 18 h avec la LM bande, c est sympa de retrouver tous ces ptits djeuns fan de piste Y a vraiment une chouette bande et surtout une nana qui gère presque tout hotel, restau, et tous cela pour une 20 taine de personnes Ce circuit est à 2 heures de Lyon et c est vraiment sympa, il a plu velu toute la nuit du vendredi, autant vous dire que tout le monde flippait au resto, en se disant demain on roulera pas Du coup les djeunes z ont pas mal picolés Le vieux DB pas trop et à minuit Samedi matin arrivé au circuit à 8h00, évidement le reste des LM à la bourre... Bon on voit bien que le circuit est ouvert depuis peu, les abords ne sont pas finis....Inscription, passage au sonometre..102 DB chez eux, pour ma part avec le sebring avec chicanes homologuées 100db.. ouf c est bon ca le fait Bien sur la piste est encore très très humide, la 1ere cession débutant se met en route très prudemment, voyant que peut de monde roule, je décide de prendre la piste, même si je suis en confirmé, histoire de reconnaitre le tracé et essayer de le mémoriser, c est chouette y a les birouttes avec les trajs et autres points de corde, et ca c est sympa ! La piste seche doucement, je fait dans la foulée la cession confirmé, mais toujours aussi prudemment en revanche y en qui même sous la flotte envoi du gros....m en fou moi quand c est humide je flippe bien trop... 2eme cession, la piste est seche et la 2 tour de chauffes et Gaz avec les pirreli SC pro, bah ptain ca tient le pavé....manque de bol à la moitié un mec se boite, il y en aura 6 dans la journée, mais à chaque fois rien de grave, il est à noté que l'ambulance était la...Mais ca nous empute un peu la cession, car une autre averse se pointe... 3 eme cession du matin et la top, je me sens vraiment bien, la piste est seche et la gros tirage de bourre avec les potes de LM et bien sur comme d hab, je m en sors très bien dans les partie sinueuse, mais dans le ligne droite je passe pas la 3eme que je me fait enrhumé velu, à force ca devient chiant, c etait pareill à Alès, même si au bout de la ligne droite j arrive aux environs de 170... Bon je vais pas vous faire le reste de la journée, mais j ai fait 2 autres cessions entre les averses Mais je retiens surtout que ce circuit est vraiment pas loin de Lyon, presque en plein centre de la France, Moulins, et vraiment très bien pour nos pétoires, et 102 db, le tracé est parfait pour nous, le bitume est neuf.... Ah si on pouvait se faire une journée buell.....Mais bon quand je vois la galère de coyote pour trouver 20 pélos... Je regrette vraiment de n'avoir découvert la piste qu'a 40 balais passés.... Je vous mets que 3 photos |
|
| |
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Jeu 11 Juin 2009 - 17:36 | |
| Beau CR!! j'ai une petite question bien que tu soit arriver le matin tu doit pouvoir me répondre, est-ce que le paddock où parking est ouvert la veille? vigile? Est -ce qu'il y a moyen de dormir la veille sur le parking où dans les paddocks, je suis inscrit la semaine prochaine... merki. |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Jeu 11 Juin 2009 - 17:43 | |
| - littleboost a écrit:
- Beau CR!!
j'ai une petite question bien que tu soit arriver le matin tu doit pouvoir me répondre, est-ce que le paddock où parking est ouvert la veille? vigile? Est -ce qu'il y a moyen de dormir la veille sur le parking où dans les paddocks, je suis inscrit la semaine prochaine... merki. Les abords sont pas encore finis, mais visiblement quand je suis arrivé il y en avait qui avait posé leur tente à l arrache, et j en ai vu un qui avait dormi dans son camion Mais pas de vigile et les paddocks sont pas finis non plus... Le B&B est à 10 mn ! Tu vas tourner en Buell ? |
|
| |
littleboost
R6#41apu
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Jeu 11 Juin 2009 - 19:00 | |
| - Citation :
- Tu vas tourner en Buell ?
Nan !!la Buell se sera à Lurcy-Lévis, aucun risque pas de vibreur pas de gravier et le temps de bouffer mes pneus en bois et je monterais les bonnes chaussettes j'y vais avec deux collègues et ce sera la dernière avec la R6 (cette moto ne me convient pas!!!dixit José Kuhn) et j'espère dormir dans mon fourgon aménager et pour le B&B je vais voir le samedi soir, |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Ven 12 Juin 2009 - 8:29 | |
| Une vieille R6 peut être la prochaine ou gex ou CB |
|
| |
littleboost
R6#41apu
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Ven 12 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- Mais pas de vigile et les paddocks sont pas finis non plus... bounce
Donc je suppose qu'il n'y à pas courant n'ont plus , je laisse les couvertures chauffantes à la maison où j'emmène le groupe électrogène ps:Si tu vas au B&B fait signe, je ferais un détour si tu veux voir la Bête a+ |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Ven 12 Juin 2009 - 19:34 | |
| Si y a du courant tu peux prendre tes trucs chauffant, ptain t es au top toi |
|
| |
ledess
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 15 Juin 2009 - 14:12 | |
| sympa ton cr , apparament tu as pris ton pied , cooolll... petite question moi aussi : est-il homologué ffm actuellement ? , car il ya 1 mois il ne l'était pas. je devais y retourné le 12 juillet avec ma balle , mais je me suis mis une boite au 300 milles à Carole, résultat triple fractures au pied gauche aieheu... donc immobilisation, fais chi..... |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 15 Juin 2009 - 14:19 | |
| arffff désolé pour ta chutte ! remets toi bien ! Je crois que non il est toujours pas homologué en tout cas pas le 6 juin ! Surveille leur site ! Mais franchement super circuit, si les buelliste étaient pas si frileux pour faire de la piste on pourrait faire roulage dessus mais juste en Buell Pour environ 75 euros si on arrivait à être 50.... |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 15 Juin 2009 - 14:21 | |
| thanks pour ton CR fredo; j'ai une cops qui va rouler là bas tout soudain et je me demandais où ça se trouvait exactement |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 15 Juin 2009 - 17:51 | |
| - fofolle a écrit:
- thanks pour ton CR fredo; j'ai une cops qui va rouler là bas tout soudain et je me demandais où ça se trouvait exactement
Juste avant Moulins quand tu viens de l est http://www.circuitdubourbonnais.com/ |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Ven 19 Juin 2009 - 8:42 | |
| ahh mais oui je me souviens; je suis passée devant avec ti-pierre quand on est rentré des forum days il y a 2 ans! merci fred |
|
| |
littleboost
R6#41apu
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Dim 21 Juin 2009 - 12:11 | |
| J'ai tester Circuit pas très large, où l'on peut difficilement doubler , gros grip , tourne désespérément à droite un petit tour embarquer http://www.partage-facile.com/PWC9X3JEC1/bourbonnais.avi a+ |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Dim 21 Juin 2009 - 18:39 | |
| Little faut que tu pauffines le placement de ta caméra tu m étonnes qu il tourne à droite, si tu voyais la gueulle de mon gomard |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside Lun 22 Juin 2009 - 14:32 | |
| Les tophs !
http://picasaweb.google.com/DragonBuell/Ambiance?authkey=Gv1sRgCKjf3rX7h6fMgwE&feat=directlink |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside | |
| |
|
| |
| Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside | |
|