Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM

Aller en bas 
+7
Léo & Co
Couiq
buellstaff
McGyver
loïc
Buell-LN
DragonBuell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:15

Pour ceux que cela pourraient intéresser, je fais une journée piste le 15 mai avec Lyon Motard et http://www.x-tremlimit.com/

Ils restent encore quelques places.

75 euros la journée.


Dernière édition par DragonBuell le Dim 16 Mai 2010 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:16

Tiens, ton tarif ne correspond pas à celui du site.

Il faut être adhérent Question

PS1: tu roules en quoi Question
PS2: c'est quoi leur niveau sonore là-bas Question Ils sont strictes ou pas Question
PS3: y'a aussi Bresse le 28/03 (activ bike), j'en serai avec le CM2
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:45

Il faut être sur Lyon Motard, mais en passant par moi et en s inscrivant avant le 21 février vous pouvez aussi avoir ce prix la.

Je roule en Buell 1125 CR Wink Niveau : Moyen ou confirmé.

Niveau sonore 95 DB, mais sont pas super chiant.

Je trouve que Bresse c est super chéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:09

Vi Bresse c'est cher, mais d'un autre coté c'est tout proche, alors ça moyenne le coût.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:08

- DB
- Buell- LN

.../...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:38

DragonBuell a écrit:
- DB
- Buell- LN

.../...

'T1, le délateur celui-là Exclamation Exclamation


[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:56

75 euros la journée de piste, y a pas a dire ça déchaine les foules ici ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:10

DragonBuell a écrit:
- DB
- Buell- LN

.../...

Bon, c'est samedi, suis mort de trouille pour le temps Shocked

Bon Laurent, t'es show ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:11

Moi y'a que la météo qui me refroidit. What a Face

PAS DE PLUIE PAR PITIE, sinon journée gachée... Sad


Euh... on est inscrit en quoi déjà Question Pas avec les PRO en slick et 200cv j'espère. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:13

Buell-LN a écrit:
Moi y'a que la météo qui me refroidit. What a Face

PAS DE PLUIE PAR PITIE, sinon journée gachée... Sad


Euh... on est inscrit en quoi déjà Question Pas avec les PRO en slick et 200cv j'espère. scratch

Toute façon moi c est réglé, si pluie = je roule po Mad

On est en confirmé Crying or Very sad

Prends du Bourgogne rouge, si jamais on roule po drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:24

DragonBuell a écrit:
Prends du Bourgogne rouge, si jamais on roule po drunken

Désolé, mais si c'est pluie je reste au lit (avec maman). geek

Me suis déjà fait avoir le 28 mars à Bresse, le Haute-côte de Nuits ne suffisait pas à nous réchauffer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:27

lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

Moi j'ai po le choix je part la veille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:50

J'ai autant de route que toi, soit 1h30/1h45.

T'es vraiment pas du matin toi Exclamation [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:54

Buell-LN a écrit:

T'es vraiment pas du matin toi Exclamation [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615 [/color]

Je confirme Sleep afro

Et surtout j'ai trouvé une Top chambre d'hôte dans un super château à 6 km du circuit Cool (50 € la nuit ptit dej inclus)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:31

met un train de pneu pluie et gazzzzz, t'as une réputation fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:43

loïc a écrit:
met un train de pneu pluie et gazzzzz, t'as une réputation fais gaffe Laughing

J'ai po de pneus pluie, et pi j'ai la trouille sous la flotte, alors... tongue
si pluie DB reste dans les stands à mater les meufes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:46

ça comment à craindre la météo. What a Face

Je crois que je vais faire ce que tu as dis DB, je vais viendre avec du liquide. drunken



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:18

Buell-LN a écrit:
ça comment à craindre la météo. What a Face

Je crois que je vais faire ce que tu as dis DB, je vais viendre avec du liquide. drunken



Embarassed

cheers cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

Bon, bah ça c'est fait ! 1ere sortie piste avec le 1125 CR cheers

Avec en gest Buell-LN sur sa sauterelle What a Face IMPRESSIONNANT d'efficacité affraid

Arrivée la vieille, super chambre d'hote ! (A mon age faut se soigner Laughing )

J'étais avec Buell-LN inscrit en paillote affraid

1ère cession tranquille repérage, même si j'étais venu l'an passé. Une chose est sur notre Buell-LN sur son Barigo, bah y se fait pas suer à faire chauffer les pneus, quel pig ce mec, moralité je le vois même po !

2ème cession, je commence à prendre mes marques et à exploiter les quelques canassons de cette super machine, mais forcément je me fait atomiser par 4 ou 5 gus qui envoie vraiment du gros....Mais bon je me régale quand même. Buell-LN bah comme d'hab je l'ai pas vu scratch

3ème cession, la cette fois je demande à Laurent (Buell-LN) de m'attendre...On fait 2 tours de chauffe et gazzzzzzzzz, bah purée, vla ti pas que le gas perché sur Sauterelle Barigo me double en plein virage affraid Purée le fourbe il a des traj complètement irréaliste avec son vieux super mot, mais ptain qu'il est bougrement efficace... Evidemment je me l'enfume dans la ligne droit faut pas exagérer [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615 Et on passe la cession à pas mal se doubler et redoubler cheers

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0410

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0411

Pizza discutage et retour sur piste à 14h00.

Cession 4, La je sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que ca roule 10 fois plus vite, au moins 10 mecs m'atomise, je roule mal, j'ai mal ou genoux, mes traj sont pourrites, et surtout je sens bien que je sais plus ou posé mon regard Je décide donc de lacher l'affaire...je rentre au stand au bout de 10mm, dégouté dépité ! Entre temps un pote avec son Yam se gaufre dans un excès d'optimisme dans le 1 er droite en bout de ligne droite, mais bon pas de bobo, ni lui ni la brelle !

Mais bon avant de tout plier je demande à Panis si je peux redescendre d'un groupe, il accepte et la je me suis régalé sur les cessions suivantes, vraiment génial, pas de stress de mec qui te double à 400 km/h, je me tire la bourre avec quelques uns, mais je me retrouve vite devant, peinard sans stress cheers

Je décide donc de finir la journée comme ça, et c'est très bien, pour la première fois j'aurai fait les 7 cessions pirat

Coté moto, y a pas à dire elle est terrible cette brelle, a part que quand j'attaquais la ligne droit en 2 plein gaz, la moto guidonne bcp, je vais devoir refaire les réglages de suspattes, puis la 3 pleine charge aussi, ça guidonne encore, et au moment de passer la 4....Je me suis fait au moins 2 fois sur 5 des fauts point mort... Suspect très chiant, est ce déja arrivé à quelqu'un ? study

C'était ma 5 ème sortie piste de ma vie, je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir commencé plus tôt Wink

Belle leçon d'humilité que de pister [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615

Quelques images...D'autres à venir !

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0412
[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0413
[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0510
[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Crw_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:44

Merci DB pour les éloges , un peu exagéré certainement. [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615

C'est vrai que c'était un peu chaud de rouler en "pilote" alors que l'on s'inscrit en confirmé vu le niveau de pilotage et la faible puissance de ma trapanelle. What a Face

Sessions du matin:

Tout de suite dans le ton avec les pneus pistes, plus on roule vite et plus vite les pneus montent en température. Alors je prends vite suffisamment d'avance pour ne plus être inquiété par DB. geek

Comme la piste est froide, les PRO roulent relativement doucement.

3éme session: nous roulons ensemble. Malgré quelques tentatives d'intimidation dans les parties sinueuses des premiers tours, je me rends vite à l'évidence que ce que je perds dans la ligne droite ne peut plus se compenser maintenant que DB est dans le rythme... Crying or Very sad Et du rythme il en a, je le suis à la trace. Oui comme en Moto GP, le DB sort de toutes les courbes rapides en glisse (pas "dérive" qui exprime un autre phénomène). Shocked Shocked PT1, l'est gonflé avec des pneus de route quand même affraid Bref, entre nos trajectoires différentes dans les parties sinueuses qui me freinaient un peu, il a fallu que je cravache pour rester au contact avec mes petits 60cv. Résultat, mon pneus AR qui n'est pas de première jeunesse a pris une grosse claque. What a Face

Sessions de l'AP:

La première est un vrai régal, la température est un poil monté, ça se ressent sur la piste. Les PRO commence à lâcher les Watts, je suis plus souvent doublé que dans les sessions du matin. Mon pneu AR se dégrade un peu plus, je commence à me demander s'il va finir la journée.

La suivante est un calvaire, je n'ose plus attaquer à cause de mon pneu et les PRO sont survoltés. je n'aurais jamais autant été doublé. Pas cool de se faire passer avec un delta de 60/70km/h dans la ligne droite.

Ce coup-ci, mon pneu AR est HS, lisse du coté droit. Je rends les armes. Sad

Je ne ferai pas la dernière, va pas hypothéquer le reste de la saison.

Pour conclure: EXCELLENTE journée. drunken à 70€, j'en redemande tous les jours. cheers

Merci DB de m'y avoir convié, la prochaine c'est quand tu veux.
Wink


Dernière édition par Buell-LN le Lun 17 Mai 2010 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:00

Buell-LN a écrit:

3éme session: nous roulons ensemble. Malgré quelques tentatives d'intimidation dans les parties sinueuses des premiers tours, je me rends vite à l'évidence que ce que je perds dans la ligne droite ne peut plus se compenser maintenant que DB est dans le rythme... Crying or Very sad Et du rythme il en a, je le suis à la trace. Oui comme en Moto GP, le DB sort de toutes les courbes rapides en glisse (pas "dérive" qui exprime un autre phénomène). Shocked Shocked PT1, l'est gonflé avec des pneus de route quand même affraid Bref, entre nos trajectoires différentes dans les parties sinueuses qui me freinaient un peu, il a fallu que je cravache pour rester au contact avec mes petits 60cv. Résultat, mon pneus AR qui n'est pas de première jeunesse a pris une grosse claque. What a Face

C'est dingue ce truc, car je m'en rends même pas compte Embarassed , mais je reconnais qu'en voyant les photos, il y a pas mal d'angle geek Bon on va pas passer le post à ce balancer des fleurs, mais je pense pas que j'arriverai à faire ce que tu fais avec ta Sauterelle Barigo Laughing

Ce qui est dommage c'est qu'a un tel tarif, il n y pas eu plus de Barigiste Buelliste Sad

Un peu qu'on va remettre ça cheers

Cet après midi j'ai refait une tite sortie de 100 bornes avec des potes qui envoient plutôt pas mal, bah y a pas à dire, la piste ça fait du bien aussi quand tu reviens sur route, je crois que grace à la piste je commence à avoir la moto en main.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:46

ça donne envie bounce bounce bounce 'culés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3994
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:54

DragonBuell a écrit:
Bon on va pas passer le post à ce balancer des fleurs

Bâ nan, c'est pas mon style. lol!

Et notre ami Tchoutch (toujours aussi discret), il est retient quoi de cette journée Question
Euh... Rolling Eyes ... hormis son tout droit. Crying or Very sad


Dernière édition par Buell-LN le Lun 17 Mai 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:03

Son CR sur Lyonmot un peu dépité le copain !

"Alors d'abord un grand merci a Mag pour l'orga.

Pour moi le résultat de la journée est très mitigé ,
-problème de pot trop bruyant( qui passe a Bresse :idiot:)  sur la première session résolu avec l'aide de Twister  🔝
-pas réussi a vraiment prendre du plaisir sur la piste, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs >Sad
-et une petite chute dans les graviers a la 2 ème session de l'après midi  :'( :'(

Reste plus qu'a réparer la belle et vite remettre ca pour oublier ."
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33734
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:25

Buell-LN a écrit:
...Ce coup-ci, mon pneu AR est HS, lisse du coté droit. Je rends les armes. Sad
Wink

C'est con, il suffisait de tourner dans l'autre sens clown


Merci pour les CR... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty
MessageSujet: Re: [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM   [CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] inside Bourbonnais le 15 mai avec LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage au Bourbonnais le 6 juin [CR] Inside
» Ledenon le 14 juillet avec Laspiracing [CR inside]
» le bourbonnais le 21 oct
» circuit du bourbonnais
» Circuit du Bourbonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: