| enterrement.....de vie de garçon!!! | |
|
+19deufrus Rod bvadic caraiben Coyote44 Jeho endymion Darkrider03#582 RED BUELL pez McGyver guebes67 fletch Moloch Batphilou Edouard brice Sebuell daytonateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Sam 20 Juin 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
bvadic
| Sujet: un coup de main pour organiser un enterrement de vie de gar Ven 6 Jan 2012 - 19:30 | |
| Salut les gars,
Je viens de découvrir des gens qui organisent des enterrements de vie de garçon. Je suis rentré en contact avec eux. Ils sont tres compétent, s'adapte à la personnalité du groupe d'amis auquel ils ont a faire et je sent qu'on va passer un week end inoubliable cet été !
tapez celibadios sur google
Et surtout éclatez vous !
Celibadios sont là pour vous aider.
Salut, Bruno |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Ven 6 Jan 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Ven 6 Jan 2012 - 20:37 | |
| - bvadic a écrit:
- Salut les gars,
Je viens de découvrir des gens qui organisent des enterrements de vie de garçon. Je suis rentré en contact avec eux. Ils sont tres compétent, s'adapte à la personnalité du groupe d'amis auquel ils ont a faire et je sent qu'on va passer un week end inoubliable cet été !
Salut, Bruno toi aussi tu roules en buell? |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Ven 6 Jan 2012 - 20:40 | |
| - fletch a écrit:
- Accrobranche, paintball, swin (plus cool mais bien marrant quand même).
Déguisement bien sûr ; des gages en pagaille liés aux filles et à la moto éventuellement. Lui faire vendre des bricoles, des capotes ; qu'il se fasse offrir à boire dans plein de bars (par le patron ou client). Privilégier les centre ville pour qu'il y ai du monde. Le faire chanter dehors (pas longtemps). Que chaque participant apporte un objet ayant un lien, une histoire avec le futur marié et l'enterrer dans un cercueil ou une boite à ouvrir pour la naissance du 1er enfant par exemple. (photo, souvenir communs, clin d oeil, bouteille de (bon) vin).
Dans tous les cas, s'adapter au personnage : ne pas aller trop loin, juste ce qu'il faut pour qu'il transgresse quelques rêgles/habitudes mais pas + qu'il ne le souhaite vraiment (on a pas tous les mêmes limites) +1 ! |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Ven 6 Jan 2012 - 20:45 | |
| vous voulez un coup de pelle pour déterre encore + ? |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Ven 6 Jan 2012 - 20:52 | |
| - bvadic a écrit:
- Salut les gars,
Salut, Bruno Et le fil blanc, tu l'as coupé ? |
|
| |
StAr-NiC
| |
| |
deufrus
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Sam 7 Jan 2012 - 1:31 | |
| le dernier enterrement de vie de garçon d'un pote, je ne me souvient plus de tout mais je suis rentré a la maison avec du rouge a lèvres sur mon caleçon..... si je n'avait pas réagis ça m'aurait couté les 24 ans de vie commune avec ma douce..... le pote ça a failli lui aussi...... on a réussi a trouvé des alibis le lendemain..... depuis ce genre de truc je fais gaffe.... et si je suis invité je bois moins....... |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! Sam 7 Jan 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enterrement.....de vie de garçon!!! | |
| |
|
| |
| enterrement.....de vie de garçon!!! | |
|