Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la clutch glisse beaucoup énormément...

+3
orsu2b
alain-xb12ss
benoit miller
7 participants
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

la clutch glisse beaucoup énormément... Empty
MessageSujet: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:10

Qui a déja eu ce problème .je suis allez aujour d'hui a des essaie de motos de police il y avait une ulysse police pack mais comme j'arrivais la buell de police partais sur la remorque clutch sauté. j'ai biens rigolé en disant que c'était un citron.Mais malheur apres quelque essaie sur le circuit ma ulysse a rendu l'ame de la même manière. la clutch glisse terriblement je réussi a décollé mais je ne peut pas prendre de vitesse elle glisse trop sur tout les rapport..BEN
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:15

salut ben (au fait j'ai pris les frame pucks aux us, merci quand même)

par "clutch" je suppose que tu parles de ton embrayage qui patine scratch
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:39

Vérifie la garde au niveau du levier (mini 3 mm)
Sinon, il te faut ouvrir la trappe ronde de visite sur le carter gauche : tu visses la vis centrale (pas inversé) pour la mettre juste en pression et tu la dévisses d'un quart de tour ...
Tu en profites pour jeter un oeil sur l'appui de l'escargot sur le carter au cas où il serait fendu (voir topic sur les carters moisis)

Si après ça, ça ne va tjrs pas, il y a de fortes chance que ton embrayage n'est pas aimé ta conduite sur piste la clutch glisse beaucoup énormément... 506615
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:50

orsu2b a écrit:
Sinon, il te faut ouvrir la trappe ronde de visite sur le carter gauche : tu visses dévisses la vis centrale (pas inversé) pour la mettre juste en pression et tu la dévisses visses d'un quart de tour avant de remettre la pièce de blocage puis le ressort...
Tu en profites pour jeter un oeil sur l'appui de l'escargot sur le carter au cas où il serait fendu (voir topic sur les carters moisis)

Si après ça, ça ne va tjrs pas, il y a de fortes chance que ton embrayage n'est pas aimé ta conduite sur piste la clutch glisse beaucoup énormément... 506615

Au sujet des carters moisis, un mécano me disait récemment que ces pannes des carters fendus seraient majoritairement dus à un mauvais réglage de l'embrayage : Avant de régler la pression comme indiqué ci-dessus, il faut impérativement détendre le cable d'embrayage avec le tendeur à mi-chemin. Ce tendeur doit ensuite être réglé pour laisser 1,6 à 3,2mm de garde avec la technique habituelle (débrayer puis lâcher en accompagnant la gaine du cable)
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:17

bin la piece pour l'adoucir ça serait pas easy clutch cheers
http://www.bureautique-bretonnie.com
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:03

J'arrive du garage .la cluch et complétement brulé pas garantie cout de la réparation entre 600 et 650$.Pour complèté l'histoire ce n'est pas moi qui est brulé la clutch j'ai passé ma machine a un formateur qui était sur place apres qu'il es fait le parcour j'ai voulu repartir et puis la elle ces mis a glissé énormément.maintenant il faut que j'essaie de le rejoindre pour lui dire qu'il va avoir une petite facture a payé.BEN
djack

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:32

Manu75010 a écrit:
orsu2b a écrit:
Sinon, il te faut ouvrir la trappe ronde de visite sur le carter gauche : tu visses dévisses la vis centrale (pas inversé) pour la mettre juste en pression et tu la dévisses visses d'un quart de tour avant de remettre la pièce de blocage puis le ressort...

Au sujet des carters moisis, un mécano me disait récemment que ces pannes des carters fendus seraient majoritairement dus à un mauvais réglage de l'embrayage : Avant de régler la pression comme indiqué ci-dessus, il faut impérativement détendre le cable d'embrayage avec le tendeur à mi-chemin. Régler le Muller Cluch en premier.
Le tendeur doit ensuite être réglé pour laisser 1,6 à 3,2mm de garde avec la technique habituelle (débrayer puis lâcher en accompagnant la gaine du cable)
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:34

benoit miller a écrit:
J'arrive du garage .la cluch et complétement brulé pas garantie cout de la réparation entre 600 et 650$.Pour complèté l'histoire ce n'est pas moi qui est brulé la clutch j'ai passé ma machine a un formateur qui était sur place apres qu'il es fait le parcour j'ai voulu repartir et puis la elle ces mis a glissé énormément.maintenant il faut que j'essaie de le rejoindre pour lui dire qu'il va avoir une petite facture a payé.BEN

Le formateur avait l'habitude de conduire avec une boite automatique ou il s'est fait peur avec le couple de la Buell lol!

J'espère que cela va s'arranger pour toi ...
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:53

djack a écrit:
Manu75010 a écrit:
orsu2b a écrit:

Au sujet des carters moisis, un mécano me disait récemment que ces pannes des carters fendus seraient majoritairement dus à un mauvais réglage de l'embrayage : Avant de régler la pression comme indiqué ci-dessus, il faut impérativement détendre le cable d'embrayage avec le tendeur à mi-chemin. Régler le Muller Cluch en premier.
Le tendeur doit ensuite être réglé pour laisser 1,6 à 3,2mm de garde avec la technique habituelle (débrayer puis lâcher en accompagnant la gaine du cable)

le plus simple est de déposer le levier d'embrayage pour régler le 1/4 de tour avant pression, puis remettre le levier en faisant attention au capteur d'embrayage puis réglage si besoin Wink
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:54

ils sont habitué avec des grosse moto de police harley ou bmw sur un circuit international qui est des passage de cones tres serré un intersection ( genre une croix) ou ils doivent faire des manoeuvres comme un trèfle a l'intétieur de l'intersection ensuite un 360 degres dans un petit cercle . j'ai l'impression qu'il na pas biens compris le principe de la buell qui n'aime pas roulé a tres basse vitesse sur la clutch. .
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:38

C'est fait machine réparé 713.00$ il a payé .mes il dit que si ma clutch a sauté c'est parce que elle n'est pas solide comparé a un harley road king de police avec lequel il pratique habituellement .est ce qu'il y a vraiment une grande différence entre la clutch buell et celle d'un harley????. Moi je continue a croire que c'est un pas bon.BEN
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:13

benoit miller a écrit:
C'est fait machine réparé 713.00$ il a payé .mes il dit que si ma clutch a sauté c'est parce que elle n'est pas solide comparé a un harley road king de police avec lequel il pratique habituellement .est ce qu'il y a vraiment une grande différence entre la clutch buell et celle d'un harley????. Moi je continue a croire que c'est un pas bon.BEN

C'est toi qui a payé la facture ou c'est le formateur ?
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:29

le formateur apres plein de téléphone répété de ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la clutch glisse beaucoup énormément...   la clutch glisse beaucoup énormément... Empty

la clutch glisse beaucoup énormément...
Page 1 sur 1