Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 9:58
Faut pas non plus trop s'étonner de se faire charier après tant de retournement de situation.
mais y a ps de soucis pour un verre à l'occasion. toujours posté à Henri IV ??
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 10:01
Nicolium a écrit:
manolo a écrit:
Mais je sais pas exactement lequel prendre dans les pages qui se trouvent ici :
Je vois bien qu'il y a que du Jap' je suis pas trop con quand même ...
bin formule tes questions autrement alors ......
Te formalise pas, Nico'... Le Manolo a toujours été un peu brut de décoffrage sur le Forum mais dans la vraie vie, c'est un mec charmant... quand il ne se met pas à psychoter sur les bruits de sa M2 !!
Je vois bien qu'il y a que du Jap' je suis pas trop con quand même ...
bin formule tes questions autrement alors ......
Te formalise pas, Nico'... Le Manolo a toujours été un peu brut de décoffrage sur le Forum mais dans la vraie vie, c'est un mec charmant... quand il ne se met pas à psychoter sur les bruits de sa M2 !!
Non mais elle le fait toujours et ça me stress
Mais ça doit être normal en fait
Merci pour les compliments Qyd
Bradpote
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 10:11
Qyd a écrit:
Tiens ? ... pourtant j'ai cru comprendre en lisant qques posts ici et là ... que Invité était un bel enfoiré
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 10:12
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
Tiens ? ... pourtant j'ai cru comprendre en lisant qques posts ici et là ... que Invité était un bel enfoiré
Non pire ... Un enculé ... Mais il l'assume
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 10:22
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 10:59
Manu75010 a écrit:
Content de voir que tu aies tjs ta belle M2 cher Manolo. Au plaisir de te rencontrer !
(samedi AM en Rumania ?)
No sorry because I Go to Breizh powaaaa ...
Oui je l'ai toujours car je m'amuse beaucoup avec ( un gars avec une XB9R blanche à Dampierre doit s'en souvenir ... ) mais si on me propose un bon chop' HD j'aurais du mal à dire non
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 15:54
9R blanche = 80% de proba pour Jissman
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 18:31
manolo a écrit:
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
Non pire ... Un enculé ... Mais il l'assume
on ce connais manolo
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 21:38
tain j'suis content de suivre les bons topics moi
cagazz
Nombre de messages : 680 Age : 51 Localisation : 100 % ........ 82 Ma Buell : Black x1 lightning Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 22:45
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
C est quoi l embrouille ?
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 23:21
{ Username} powaaa
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Sujet: Re: Changement repose pieds ... Ven 8 Mai 2009 - 23:46
cagazz a écrit:
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit: