Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?

Aller en bas 
+14
ClarkyBoy06
kikinoulator
pierrot
Norrin Raad
Big Twin
remy
Fred-13
sergei
Darkrider03#582
McGyver
gaut
JeanosS117
seby
Gabacho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:07

McGyver a écrit:
gaut a écrit:
McGyver a écrit:
ben non, c'est dans la droite logique de la suppression des cause d'accident a tout prix (et ça rejoint tout à fait mon discours sur le report de résponsabilité dans l'autre post)...la moto c'est dangereux?, ben on l'interdit, comme ça on aura plus d'emmerdes

Les accidents domestiques sont encore plus nombreux:
- plus de cuisine
- plus de ménage
cheers

ouais, mais bon, on va quand-même pas interdire les gonzesses 100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 506615

Ça vient, ça vient... Les médecins nous deconseillent le sexe oral après le port recommandé du préservatif...

Bref, ou trouve-t-on la jouissance sans moto, sans filles... On va ressembler à des rebelles si on doit braver les futurs interdits pour profiter de cette vie bien courte. LA MISÈRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre 100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:29

moi perso, je suis pour le débridage des motos.... de toutes facon, tous les mecs en sportive roulent en full,
je sais très bien qui y en a qui respectent... mais moi perso, j'en connais pas un !

Et ok, on peut avec nos tromblons mettre un paté a certain en japy.... mais j'en connais des couillons en sportives qui roulent sur gsxr 1000 cbr 1000 r1.... vous pourriez vous acrocher pour les passer.....
Les mecs ils touchent... et ils sont d'jeunes en plus 21/22 ans.

et serieux, qu'ils nous mettent un CT.... ouai a la rigeur, mais alors, qu'ils nous laisse rouler en full !
Avec un CT plus drastique peut etre pour les motos passant la barre des 106cv.....

Après, c'est ce que j'en pense, ca n'engage que moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:33

moi aussi je suis pour rouler en full mais faut passe se leurrer les becanes en circulation avant l'arret de la loi 100cv ne pourront pas être en full !
c'est comme la ceinture de securité sur les anciennes voitures elles ne sont pas obligées de se mettre aux normes actuelles => donc un R1 2006 n'auras pas le droit de rouler full alors qu'un R1 apres l'arret de la loi pourra !
a moins d'avoir une brele qui se bride electroniquement en appuyant sur les boutons (comme les GSXR) il faudra passer par l'atelier pour la rebrider pour passer le controle (heu qui a garder les rampes de carbu, les ram air ou les boitiers injection d'origine de meme que la ligne d'origine sur les hypersport)


Dernière édition par Darkrider03#582 le Mar 19 Oct 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:32

Kronenbuell67 a écrit:
.... mais j'en connais des couillons en sportives qui roulent sur gsxr 1000 cbr 1000 r1.... vous pourriez vous acrocher pour les passer.....
Les mecs ils touchent... et ils sont d'jeunes en plus 21/22 ans.
Le morphotype parfait du mec qui finira dans un costard en sapin avec des poignées dorées affraid
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

bretzell


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS
Date d'inscription : 25/07/2010

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:37

Le bridage c'est encore une énormité à la française! Le contrôle technique, c'est encore une énormité à la française! Tout motard normalement constitué sait que l'état de ses freins, de ses pneux, etc.... sont en quelque sorte ses anges gardiens. Contrôle technique ou pas il y' aura toujours des abrutis pour rouler avec des pneux complètement lisse, comme en bagnole. C'est encore une taxe maquillée. Leur calcul est simple x milliers de motards multilplié par 60 €= jackpot!
On est dans un pays castrateur (100 cv), opportuniste (grapillé des ronds à doite à gauche), libertisside et motophobe (toujours à nous montrer du doigt)!
Alors quand je lis, le contrôle technique oui s'ils abandonnent les 100 cv, ça me donne des boutons!

Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:45

bretzell a écrit:
Le bridage c'est encore une énormité à la française! Le contrôle technique, c'est encore une énormité à la française! Tout motard normalement constitué sait que l'état de ses freins, de ses pneux, etc.... sont en quelque sorte ses anges gardiens. Contrôle technique ou pas il y' aura toujours des abrutis pour rouler avec des pneux complètement lisse, comme en bagnole. C'est encore une taxe maquillée. Leur calcul est simple x milliers de motards multilplié par 60 €= jackpot!
On est dans un pays castrateur (100 cv), opportuniste (grapillé des ronds à doite à gauche), libertisside et motophobe (toujours à nous montrer du doigt)!
Alors quand je lis, le contrôle technique oui s'ils abandonnent les 100 cv, ça me donne des boutons!


Enormité peut-être, mais regarde autour de toi, le CT c'est pas en France qu'il existe... rendeer rendeer

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

bretzell


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS
Date d'inscription : 25/07/2010

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:54

Je crois qu'heureusement il y a encore quelques dissidents qui s'opposent au tout sécuritaire et au tout n'importe quoi! Je fais pas de pubs pour la ffmc mais je crois que c'est quand même bien que grâce à ce genre d'association on soit encore un peu défendu! RDV le 23 à lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre 100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:31

Bruno a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
.... mais j'en connais des couillons en sportives qui roulent sur gsxr 1000 cbr 1000 r1.... vous pourriez vous acrocher pour les passer.....
Les mecs ils touchent... et ils sont d'jeunes en plus 21/22 ans.
Le morphotype parfait du mec qui finira dans un costard en sapin avec des poignées dorées affraid

C'est ce que je pense a chaque fois qu'on sort avec eux..... No

A dark, totalement ok avec toi, si passage en full il y a, c'est sur que ce sera sur les motos sorties après la date d'application de se passage en full power !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?   100 chevaux : vers une généralisation européenne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 chevaux : vers une généralisation européenne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Union européenne veut mettre fin à la loi des 100 chevaux!
» sculture europeenne
» Buellistes vers Lavaur ?
» 18,3 chevaux supplémentaires pour les XB9
» XB9R vers race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: