| PIECES CARBONE : le bon plan | |
|
+7pez Juju44 kaliyuga Nicolium poulpy buellman626 COCONUT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COCONUT
| Sujet: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 30 Avr 2009 - 9:06 | |
| Hey Guys !! Je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter en bon motard solidaire Vous avez remarquer que ma 12 tient pas mal de pièces en carbone, je ne vous ai pas encore donné le contact à Hong Kong pour vous en procurer. (NON NON ce n'est pas de la camelotte chinoise, j'ai moi aussi douté mais rassurez vous il s'agit bien de véritable carbone, les trous tombent en face et le vernis est de trés bonne qualité.) Bref, pour avoir tout un panel de pièces il faudra vous connecter à : www.ECCRacing.com ou contacter Susan, à cette adresse eastcarbon01@hotmail.com Pour bénéficier d'une petite remise il vous faudra préciser que vous commandez suite à recommandation d'un ami francais, normalement elle sera à courant, et bien sur il vous faudra parler Anglais COURAMENT. Pour vous eviter les traduction fastidieuse, ECCRacing fabrique des pièces en carbone pour l'agroalimentaire, l'industrie, le médicale et la compétition. Il y a deux type des pièces : -Carbon Mixed : Fibre moulé + 2x couches de carbone + vernis -Full Carbonite : 100 fibre de carbone + vernis ( mais plus cher ) Comptez 3 semaines environ de délais, pas de frais de douanes, ils s'en charges en faussant la facture pour que le montant soit de moins de 50 euros... Le paiement se fait par paypal, pour ceux qui ne parlent pas Anglais je peu vous faire le mail tout prêt en fonction de ce qu'il vous faut. Pour vous donner une idée, comptez : Carénage arrière : 200 $ Garde boue avant : 90 $ Caches tiges de culbuteurs : 90 $ ect.... Voilà les potes... bon shopping |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 30 Avr 2009 - 17:05 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 30 Avr 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 30 Avr 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Ven 1 Mai 2009 - 13:24 | |
| Ah .... Je sort........... dommage je voulais vous en faire profiter, en tous cas c'est du bon matos et comme je disais si quelqun parle pas anglais je peu lui faire le mail de commande, une commande groupée permettrait sans doute un belle remise. |
|
| |
kaliyuga
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Sam 4 Juil 2009 - 16:01 | |
| Salut je cherche des pieces piur buell X1 en carbon, tanker, front fender etc... je suis allé sur le site esat carbon mais impossible de commander. et sur e bay il y a pas les memes pieces que le site. j'ai envoyé un mail a l'adresse indiquée dans le poste au dessus, et je me suis inscrit sur leur site mais toujours rien. Commant in fait pour commander des pièces de X1 concrêtement ? Gaz |
|
| |
Juju44
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Mer 8 Juil 2009 - 16:17 | |
| Dommage qu’il ne fasse pas toutes les bécanes |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 9 Juil 2009 - 9:38 | |
| Salut man
Il faut que tu leur envoi un mail ( en anglais ) en précisant le modèle et l'année de ta bécane, tu demande quelles pièces il te faut et Susan t'enverra le prix total avec le port que tu devra leur virer à la même adresse mail par Paypal.
Tu recevras ton matos sous 1 à 2 semaines. |
|
| |
Juju44
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Jeu 9 Juil 2009 - 10:13 | |
| Ok merci |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Mer 15 Juil 2009 - 20:00 | |
| Dommage que y'a pas les prices sur leur site, et sur ebay y'a même pas la moitié des pièces buell, en revanche le prix est indiqué |
|
| |
Gennaro
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB9s 2003 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Lun 20 Juil 2009 - 15:40 | |
| est ce que c'est possible de peindre sur du carbon? |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Lun 20 Juil 2009 - 15:46 | |
| - Gennaro a écrit:
- est ce que c'est possible de peindre sur du carbon?
Oui, pas de problème |
|
| |
Gennaro
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB9s 2003 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Lun 20 Juil 2009 - 15:55 | |
| merci |
|
| |
godzilla83
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Ven 25 Juin 2010 - 16:49 | |
| J'essaye d'avoir des infos pour acheter des pieces en carbone pour mon BUELL X1; suis a la recherche d'un sabot moteur et d'un garde boue avant. Certains d'entre vous ont peut-etre deja acheté sur ce site... Merci pour les tuyaux!!! - COCONUT a écrit:
- Hey Guys !!
Je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter en bon motard solidaire
Vous avez remarquer que ma 12 tient pas mal de pièces en carbone, je ne vous ai pas encore donné le contact à Hong Kong pour vous en procurer.
(NON NON ce n'est pas de la camelotte chinoise, j'ai moi aussi douté mais rassurez vous il s'agit bien de véritable carbone, les trous tombent en face et le vernis est de trés bonne qualité.)
Bref, pour avoir tout un panel de pièces il faudra vous connecter à :
www.ECCRacing.com
ou contacter Susan, à cette adresse eastcarbon01@hotmail.com
Pour bénéficier d'une petite remise il vous faudra préciser que vous commandez suite à recommandation d'un ami francais, normalement elle sera à courant, et bien sur il vous faudra parler Anglais COURAMENT.
Pour vous eviter les traduction fastidieuse, ECCRacing fabrique des pièces en carbone pour l'agroalimentaire, l'industrie, le médicale et la compétition. Il y a deux type des pièces :
-Carbon Mixed : Fibre moulé + 2x couches de carbone + vernis -Full Carbonite : 100 fibre de carbone + vernis ( mais plus cher )
Comptez 3 semaines environ de délais, pas de frais de douanes, ils s'en charges en faussant la facture pour que le montant soit de moins de 50 euros...
Le paiement se fait par paypal, pour ceux qui ne parlent pas Anglais je peu vous faire le mail tout prêt en fonction de ce qu'il vous faut.
Pour vous donner une idée, comptez :
Carénage arrière : 200 $ Garde boue avant : 90 $ Caches tiges de culbuteurs : 90 $ ect....
Voilà les potes... bon shopping |
|
| |
godzilla83
| Sujet: On fait comment pour commander!!! Mar 29 Juin 2010 - 19:53 | |
| Salut,
Je recherche un garde boue avant et un sabot moteur en carbone pour mon X1. Peux-tu me renseigner?
A+ Jean-Marie |
|
| |
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan Mar 29 Juin 2010 - 23:17 | |
| A éviter :
_Protection de cadre en carbon pour xb ..... Pas ajustés ( expérience sur 3 paires) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECES CARBONE : le bon plan | |
| |
|
| |
| PIECES CARBONE : le bon plan | |
|