Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pièces carénage carbone à prix sympas!

Aller en bas 
+6
P2A
Hujlo barjo
corublacko
redj
buellman626
Julien NICOLAS
10 participants
AuteurMessage
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:41

Hello!

Je ne pense clairement pas être le seul à avoir vu cette annonce et à avoir gratté un peu pour en savoir plus.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1012103939.htm

Quelques visuels à l'arrache, j'ai pas bcp de temps je compléterai plus tard.

Pièces carénage carbone à prix sympas! Kevlar10
Pièces carénage carbone à prix sympas! Trame_10
Pièces carénage carbone à prix sympas! All-co10

Il y a le catalogue en lien ci-dessous avec toutes les pièces dispos:

lien crée à l'arrache j'espère que ça marche!

Une partie du mail que la boutique m'avait envoyé:

Nous pouvons recommander la pièce en précommande. Quand elles ne sont plus en stock.
Avec une remise pour vous.
-10% sur le 50% CARBONE
-20% sur le 100% CARBONE
si vous n'êtes pas dans l'urgence c'est une solution très intéressante.

Tout dépend de la finition que vous voulez pour ces pièces.
- Pour le 50% carbone et fibre c'est comme la plus part des pièces vendue sur le net.
la partie extérieur qui est visible et vernis est en 100% carbone ais la structure interne en fibre de verre et résine.
 
- EN 100% full carbone comme le carbone des grande marques ( ducati perf MV corse, wunderlich) là on est dans de la grosse qualité.
il n'y a que du carbone utilisé pour la pièce.(intérieur ,extérieur)

Esthétiquement une fois poser très difficile de voir la différence.
c'est plus a l'usage et en rigidité que la différence se vois. et surtout selon les usages du motard, performance et robustesse ou esthétique et gain de poids.

-Modalité de payement et Précommande.
pour le règlement il suffit de nous envoyer un chèque.

Mr Dodds chez Mme Brugnon
1 rue Charles Lorilleux
résidence Lorilleux
Bat C  app 77
92800 puteaux.

pour le libellé /
Mr Dodds

en nous rappelant bien votre adresse de livraison et la pièce commandé.

-PAR PAYPAL
c'est possible en cochant la case payement à un proche. avant le payement.

le mail du compte est :

mouppai@hotmail.com


N'oubliez pas pour de plus grosse commande ou les commande groupés
-PRÉCOMMANDE
Dans le cas d'une pré-commande.
prévoyez deux chèque de 50% e la somme. le premier sera encaisser pour valider la commande
Le second chèque ne sera pas encaissé mais fait office de garantie.
il ne sera encaisser que lors de l'envoie de votre pièce a votre domicile.
Toutes les pièces sont disponible en précommande.

En précommande non seulement vous avez des prix plus intéressante.
Mais vous pourrez choisir la tram de votre carbone.
"twill" ( effet de chevron avec un tressage de 1 sur 2) ou
"plain" ( effet racing en tressage droit comme chez Ducati perf).
vous pourrez choisir si vous souhaitez du
-100% carbone ou du
-50% carbone et fibre de verre.
vous pourrez choisir le vernis Matte ou glossy.
bref en précommande pour vous ou en commande grouper avec des amis, c'est le moyen le plus efficaces d'avoir des pièces sur mesure à un prix imbattable.

Voilà voilà!


Dernière édition par Julien NICOLAS le Mer 21 Sep 2016 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:02

Méthode bizarre pour le paiement.... Le gars se fait sûrement un petit bénef en sous-traitant avec un revendeur chinois.
Revenir en haut Aller en bas
redj

redj


Nombre de messages : 712
Localisation : 2b
Ma Buell : muscle xb12 city cross
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:08

à voir, suivant les tarifs, peut être intéressé par un lèche roue arrière


Dernière édition par redj le Mer 21 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:09

Rien de tel que le made in France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hujlo barjo

Hujlo barjo


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Saint Jean du Pin (30)
Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007

Date d'inscription : 07/08/2014

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:32

Perso , tout prit chez ffcarbon et RAS en ce qui concerne la finition des pièces , tarif plus qu honnète et delai de 3 semaines , super bien emballé et trés reactif pour toute demande par mail ( la cbaa n est plus a leur catalogue mais tjrs dispo sur demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:59

Le lien vers le catalogue avec les prix et photos est sous les photos mises dans le post. J'ai rajouté de quoi le repérer plus facilement Smile

Hujlo barjo a écrit:
Perso , tout prit chez ffcarbon et RAS en ce qui concerne la finition des pièces , tarif plus qu honnète et delai de 3 semaines , super bien emballé et trés reactif pour toute demande par mail ( la cbaa n est plus a leur catalogue mais tjrs dispo sur demande...)

Deux points:
- pour le prix du carbone + fibre de verre tu as du 100% carbone chez Glissad en préco
- font-il du carbone de couleur sur ffcarbon car perso, je vais déjà avoir du mal à abandonner ma CBAA cherry bomb pour de l'opaque alors du noir pur No

Quand j'ai mentionné Glissad à BenJ de Big Ben Motorcycle il n'a pas eu l'air de m'en dissuader. Il m'a dit qu'avec le carbone, plus de problème de CBAA qui pète... alors bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
P2A

P2A


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Rhône
Ma Buell : XB12S Cherry
Date d'inscription : 28/05/2013

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:32

est il possible de voir des réalisations avec le carbone tressé en couleur stp, car j'ai aucune idée de ce que ça donne sur une pièce importante comme le CBAA ! confused
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:29

Intéressant.

De mon côté j'ai du mal à me repérer parmi tous les CBAA présents dans le catalogue qui ont l'air compatibles XB9 par exemple.

Après je n'ai pas bien saisi la diff entre les deux colonnes AUTOCLAVE ou PRECO Question


Si tu peux apporter des précisions c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:18

Baaaah, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup plus d'infos ^^

Le mieux, je pense, c'est d'envoyer un mail directement à gael@glissad.com, c'est lui qui m'a envoyé le catalogue et les infos. Quand vous avez un retour partagez le ici et ce sera tip top Smile
J'aimerai vous apporter plus d'infos mais j'ai déménagé il y a peu, retrouvé un taf mardi, ça occupe pas mal ces bricoles... ^^

NB: j'essaie tout de même de déminer le sujet car je suis toutefois d'un naturel prudent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimouss08

pimouss08


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 16/03/2012

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:43

Julien NICOLAS a écrit:
Baaaah, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup plus d'infos ^^

Le mieux, je pense, c'est d'envoyer un mail directement à gael@glissad.com, c'est lui qui m'a envoyé le catalogue et les infos. Quand vous avez un retour partagez le ici et ce sera tip top Smile
J'aimerai vous apporter plus d'infos mais j'ai déménagé il y a peu, retrouvé un taf mardi, ça occupe pas mal ces bricoles... ^^

NB: j'essaie tout de même de déminer le sujet car je suis toutefois d'un naturel prudent... Smile


En effet je comprends bien ta forte occupation du moment Laughing

Bien pour ton nouveau taffe et bon courage pour tout ce changement alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
P2A

P2A


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Rhône
Ma Buell : XB12S Cherry
Date d'inscription : 28/05/2013

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:16

Vous avez compris tout le monde, Il faut encourager Nicolas ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:02

Petite mise a jour si dessous :

Salut Nico, je comprend tout a fait Wink

nous somme une petite entreprise de gars qui vienne de la moto.
Le département carbone existe depuis 4 ans c'est Glissad, pour toute les autres pièces c'est accessoire moto design qui existe depuis bien plus longtemps que ça, on a déjà travaillé avec des forums de CB1000R honda, et BMW pour le carbone.

pour les pièces ça dépend des moule au quel on fait appel, et parfois de qui a déjà le moule , ça vas de l'italie, allemagne, hongri, pologne, et même un très bon four en chine, d'ailleurs ça dois être le seul qui en vale la peine, (pas faute d'avoir cherché).

le truc dans le carbone c'est pas de savoir d'ou ça viens, mais comment c'est fait t'as des pièces de merde faite made ine france aussi.

il faut de bon four autoclave qui valent un bras et demi, des moule en acier refait reguliérement.

et surtout des lèse carbone de bonne qualité, nous les lése vienne toute du japon en faite, et pas des four eux même, c'est ce qui fait que nos pièces ont les même tressage et qualité de tresse peut importe qu'elle four on utilise, du coup en jonglant entre les four avec nos lèses, on a des pièces vraiment sympa, ça prend plus de temps en cas de prod c'est tout.

pour le site en faite oui ça nous prend beaucoup de temps on est en effectiff super réduit, et la première année on c'est fait banané sur le site, comme quoi même en travaillant avec des société y a moyen de se faire avoir Wink

Après les autres boite demandais bcp trop pour ce site, ou refusait car c'est beaucoup de taf en faite, du coup ça a trainé pas mal j'ai du faire moi même l'arborescence du site etc, 16 000 entré juste pour l'arbo.

maintenant il nous reste qu'a remplir le site avec les produit, et là aussi ça met du temps comme on fait le travail de tout les jours, les colis, les mails etc c'est long mais c'est notre seul solution car le faire faire demanderais trop d'argent.
Cordialement
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:03

C'est bien ce que je dis : c'est des sous-traitants.....
Revenir en haut Aller en bas
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:36

buellman626 a écrit:
C'est bien ce que je dis : c'est des sous-traitants.....

Oui, et? Bien évidemment que ce sont des intermédiaires...
Tu les voyais avoir les moules et tout le matos pour faire des centaines de pièces carbone différentes?
Dans le même style, quand tu vas faire tes courses à Carrefour, ce n'est pas Carrefour qui s'occupe d'élever les poulets, le boeuf, de fabriquer l'électroménager etc...

Quel est l'objet de ta remarque à part annoncer une évidence? J'ai peut-être manqué qqch.
Revenir en haut Aller en bas
P2A

P2A


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Rhône
Ma Buell : XB12S Cherry
Date d'inscription : 28/05/2013

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:55

Avez vous des photos de moto avec ce que vous vendez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:07

Julien NICOLAS a écrit:
buellman626 a écrit:
C'est bien ce que je dis : c'est des sous-traitants.....

Oui, et? Bien évidemment que ce sont des intermédiaires...
Tu les voyais avoir les moules et tout le matos pour faire des centaines de pièces carbone différentes?
Dans le même style, quand tu vas faire tes courses à Carrefour, ce n'est pas Carrefour qui s'occupe d'élever les poulets, le boeuf, de fabriquer l'électroménager etc...

Quel est l'objet de ta remarque à part annoncer une évidence? J'ai peut-être manqué qqch.
Holà, calmos Nico.
T'as des actions dans la société ? Rolling Eyes
Je dis simplement que le gars revend des pièces que tu pourrais acheter directement chez le fabricant.
Pour le reste, pas de souci si c'est un bon plan.
Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'il n'ont rien en stock apparemment, pas de délai de livraison et pratique bizarre pour le paiement.
Je cite :"PRÉCOMMANDE
Dans le cas d'une pré-commande.
prévoyez deux chèque de 50% e la somme. le premier sera encaisser pour valider la commande
Le second chèque ne sera pas encaissé mais fait office de garantie.
il ne sera encaisser que lors de l'envoie de votre pièce a votre domicile.
Toutes les pièces sont disponible en précommande."
Et pour Paypal, les frais sont à votre charge car vous faites un paiement à un proche et non pour l'acquisition d'un bien auprès d'un professionnel....
En cas de problème de qualité ou autre, aucun recours possible.
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:52

Oui, ils n'ont pas de stock, ils font la demande de fabrication lorsqu'ils reçoivent l'argent.

Par contre, l'histoire du paiement Paypal, les "envoi d'argent entre proches" n'ont pas de recours possible, donc attention quand vous payez par cette méthode, impossible d'ouvrir un litige.

Mais le pompon c'est quand même qu'en cas de problème "qualité ou autre", on peut se brosser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien NICOLAS




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bourges
Ma Buell : XB12 Ss 2008
Date d'inscription : 03/04/2016

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:25

buellman626 a écrit:
Julien NICOLAS a écrit:
buellman626 a écrit:
C'est bien ce que je dis : c'est des sous-traitants.....

Oui, et? Bien évidemment que ce sont des intermédiaires...
Tu les voyais avoir les moules et tout le matos pour faire des centaines de pièces carbone différentes?
Dans le même style, quand tu vas faire tes courses à Carrefour, ce n'est pas Carrefour qui s'occupe d'élever les poulets, le boeuf, de fabriquer l'électroménager etc...

Quel est l'objet de ta remarque à part annoncer une évidence? J'ai peut-être manqué qqch.
Holà, calmos Nico.
T'as des actions dans la société ?  Rolling Eyes
Je dis simplement que le gars revend des pièces que tu pourrais acheter directement chez le fabricant.
Pour le reste, pas de souci si c'est un bon plan.

Non non, je suis juste allergique au "c'est ce que je dis" en général ;-)
Le genre de truc qui me fait penser que la personne a quelque chose à prouver du genre "t'as vu j'avais raison"... et ça a le don de m'énerver comme tu peux le voir, surtout lorsqu'au final ça ne fait rien avancer ^^

Après, tant que je suis là: rapide leçon d'économie, si on peut appeler ça comme ça: une société ne vend en général et dans la majeure partie des cas qu'à une autre société, en BtoB donc. Le BtoC (vente directement au client final) arrive en bout de chaîne. On pourrait croire que c'est le cas ici, mais, bizarrement non. Essai d'acheter une pièce directement à Valéo par exemple... bah tu verras qu'en tant que particulier, ça sera bien plus simple (et sans doute bien moins cher) d'aller sur Oscaro ou autre...

Après, si ça te semble plus simple de trouver le bon fabriquant, de réussir à la contacter, de passer commande et de faire venir la pièce; de gérer la douane, c'est un point de vue auquel je n'adhère bien évidemment pas, enfin dans la réalité dans laquelle nous vivons, mais dans un monde idéal ce serait formidable je l'avoue Smile

Pour le reste des failles, le fonctionnement de Paypal etc etc, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:39

Julien NICOLAS a écrit:

Non non, je suis juste allergique au "c'est ce que je dis" en général ;-)
Le genre de truc qui me fait penser que la personne a quelque chose à prouver du genre "t'as vu j'avais raison"... et ça a le don de m'énerver comme tu peux le voir, surtout lorsqu'au final ça ne fait rien avancer ^^

Je n'ai rien à prouver, juste une mise en garde, en tant que administrateur du forum,  concernant les modes de paiements.
Puis, nous sommes sur un forum, endroit public où chacun peut émettre un avis même si ça ne fait pas avancer le schmilblic.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pièces carénage carbone à prix sympas! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:49

pis en tant que simple membre, ben les moyens de paiement : ca pue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:28

Bjr, en parlant de ffcarbon c est quoi la différence entre toile serge et toile contraignante? Et sinon entre d
2a4 carbone et ffcarbone c est lequel le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty
MessageSujet: Re: Pièces carénage carbone à prix sympas!   Pièces carénage carbone à prix sympas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces carénage carbone à prix sympas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces
» Quel remplaçant pour les pièces de carénage ?
» compatibilité pièces carénage XB12SS sur une XB9SX
» pieces carbone
» Pièces Carbone Tub/XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: