ca fait 9 jours que je roule en buell, c'est vrai, quel panard quans meme
, elle a 560 km, mais la, je viens d'avoir un nouveau pepin avec
. j'avais une course a faire cet aprem, j'ai donc pris la meule, j'ai fait juste un aller retour (- de 10km) et en arrivant devant chez moi, je me met au point mort, et la: poutpoutpout..pout......pout.........
(...) plus rien, le moteur a calé
. j'essaye de redemarrer
, rien
, le moteur tourne mais se lance pas
. bordel de bordel
, qu'est ce qui m'arrive encore
, fait chier, une moto toute neuve
, qui a dit que buell c'etait de la merde
??? j'essaye de la redemarrer par tous les moyen
, toujours rien. j'ai testé plein de trucs, avec la bequille, sans la bequille, j'ai controlé visuellement le faisceaux, sonde de temperature etc, je trouve rien de suspect
...
je la rentre donc en la poussant, bonjour la honte
, a 17h, plein centre ville, le coup de la moto toute neuve qu'est deja en panne... bref, je me dit, elle a pris un coup de chaud dans les embouteillages, elle va demarrer dans 20 minutes
(ca arrivait avec mon ax sport de + de 200 000km
). je reviens donc 1/2 heure plus tard pour refaire un essais. ben meme symptome, ca demarre pas
.
j'ai donc ouvert le boitier a fusible
(sans trop y croire) pour faire un petit controle. ah ben c'etait ca
, fusible de pompe a essence cramé. j'ai pu le changer, elle a redemarré au quart de tour
, ouf
!!!
par contre, ca crame souvent ce genre de trucs
parce que je me vois mal me trimbaler avec ma reserve de fusible. meme si c'est pas encombrant, ca crame pas sans raisons ce genre de bestiole. vous avez une idée d'où peu provenir ce genre d'avarie ???