Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....

Aller en bas 
+16
grosdem
RoToR
buellman626
Sebuell
Polo l'arsouille
Gwama
chicken
mk11
lejim
S!B
ludo xb12
Firecat
busta
Buell57steph
loïc
acrobuell77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:37

même question vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
acrobuell77




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:29

ecouter faite moi une offre il y a juste le vilo a change ou juste la bielle avant sinon il est complet avec demareur et pompe a injection boite embrayage en plus qui a que 10000 car je l'avait fait changer....carter exterrieur...meri bon weeken
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:18

grosdem a écrit:
même question vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 506615

t'as deja un moteur de 12 toi, allez zou du balai ! vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 506615

sinon pour acrobuell, tu te situes ou en france, pour voir si j'ai pas 1000km a faire pour venir le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12644
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:54

RoToR a écrit:
grosdem a écrit:
même question vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 506615

t'as deja un moteur de 12 toi, allez zou du balai ! vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 506615

sinon pour acrobuell, tu te situes ou en france, pour voir si j'ai pas 1000km a faire pour venir le prendre
Dans le 77, IdF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mk11




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : replonges 01
Date d'inscription : 25/06/2008

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:17

une petite question
je viens de remonter mon moteur mais j'ai du jeu sur ma couronne d'embrayage, celle qui est entrainée par le demarreur, comme si ellen'etait pasassez serrée, est ce normal ?
de plus j'ai mon demarreur qui clak clak clak à priori la batterie mais pas de lien possible !!?
est ce que quelqun qui a sont carter primaire ouvet peut regarder ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:41

si tu as laisser ta batterie branchée pendant la manip'...sur autant de temps...normal qu'elle soit déchargée Wink


la courronne autoure de l'embrayage ne bouge pas axialement Wink
tu as du à un moment remettre 1 anneau élastique pour alésage...il n'est surement pas dans la bonne gorge Exclamation
avant de le remettre, il faut bien enfoncer l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
mk11




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : replonges 01
Date d'inscription : 25/06/2008

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:41

c'est bon la batterie était déchargée, génial après 3 mois de demontage sa demarre au quart de tour !
parcontre pas d'anneau élastique mais une grosse rondelle epaulée des 2 cotés situées entre le carter (en appui sur le roulement) et la couronne, j'en ai commandée une autre mais je doute que le probleme vienne de la !
roulement de l'ensemble embrayage sur a couronne ??, ou trop de jeu entre mon axe cannelé entrée de boite et mon embrayage ? a voir!
Revenir en haut Aller en bas
XxclemanxX

XxclemanxX


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Dijon
Ma Buell : XB12S Twisted Evil
Date d'inscription : 21/07/2007

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:56

Bonjour,

14500km -> un embiellage et les cylindres pistons marqués... cheers

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait une demande auprès de Buell France pour une garantie "exceptionnelle" ? Parce qu'avec des révisions correctement faites au bon kilométrage et dans les concessions officielles, je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a autant de modèles XB12 de 2004 qui cassent le moteur, surtout à 14500km comme moi...

Merci.

@+ Buelleux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:26

Mais.... t'es encore là ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Contenu sponsorisé





vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....   vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilo dans le sac c pas normale...je cherche un moteur....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche pour équilibrer mon vilo de x1
» (Xb12)Depose moteur pour vilo hs......
» [XB] adapter un vilo de 2008 sur un moteur 2004
» cherche pro de l'ECM dans le Sud Est
» (TUB) Cherche vis fixation moteur cyl. avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: