| contacteur x1 mort !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
mistertwin
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : DOUAI 59 Ma Buell : x1 de 1999
bmw r1200s de 2006 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Lun 30 Mar 2009 - 15:29 | |
| [quote="remy"] - cagazz a écrit:
- Merci pour les conseils , je vais me pencher sur le probleme
je pense ausi comme KGB shuinte ton contacteur de béquille avant de toucher le contacteur à clé.c'est pratiquement sur que si ça marche en repliant la béquille ce n'est pas ton contacteur à clé[/quote deja contacteur a shuinté car il merde souvent ensuite mon neiman changé car kramé j ai payé 53 EUROS un origine donc meme clé j ai aussi roulé avec un bouton marche arret sous les compteurs avant de changé le neiman sinon aussi probleme de causse qui se debranche sous le reservoire la pompe a injection se coupé sauf quand le guidon resté droit j ai rebranché et mis du scotch sa tien depuis des années enfin bref rien de bien mechant comme panne |
|
| |
cagazz
Nombre de messages : 680 Age : 51 Localisation : 100 % ........ 82 Ma Buell : Black x1 lightning Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Jeu 7 Mai 2009 - 19:50 | |
| Je reviens sur mon p..... de contacteur . Je ne trouve pas le relais permanent comme indiquer dans le shema de Remy !!! Ou puis je le trouver ??????? HELP !! |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:07 | |
| - cagazz a écrit:
- Je reviens sur mon p..... de contacteur . Je ne trouve pas le relais permanent comme indiquer dans le shema de Remy !!!
Ou puis je le trouver ??????? HELP !! ya pas de relai d'origine le relai est rajouté justement pour ne pas griller le contacteur de clé( relai acheté dans le commerce chez norauto ou autre et monté suivant schéma.donc pour utiliser la seconde position (parking) comme "on" tu soudes juste après ton contacteur de clé les deux fils rouge gris et rouge et noir ensemble(les deux plus petits) en mettant une gaine thermo et tu utiliseras ainsi la seconde position comme "on" au lieu de la troizième qui est foutue.Par contre je te conseille de rajouter le relai comme sur le schéma car ton contacteur en cuivre de la seconde position à longue échéance risque de se bouffer avec l'ampérage ce relai rajouté encaisse l'ampérage en se collant et préserve ainsi le contacteur qui est plus loin tout cela si c'est bien ton contacteur qui déconne évidemment |
|
| |
cagazz
Nombre de messages : 680 Age : 51 Localisation : 100 % ........ 82 Ma Buell : Black x1 lightning Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| merci Est ce que tu pense qu il y a un rapport avec mon cligno gauche qui ne fonctionne plus ? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
cagazz
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Jeu 7 Mai 2009 - 20:51 | |
| et les marmottes ? |
|
| |
cagazz
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Ven 8 Mai 2009 - 15:41 | |
| Ca y est tout fonctionne A la question pourquoi le cligno gauche ne fonctionne plus ? ... Les fils a l avant etaient debranchés et a l arriere un fils de coupé A la question pourquoi ma moto ne demarre plus sur la bequille ? .... En verifiant les fusibles j ai remis a l envers l espece de fusible noir avec une fleche dessus ( Quel C.. je suis ! ) Et enfin pour le contacteur , j ai fait comme Remy , j ai mit un relai inverseur Merci a tous et bonne route |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! Ven 8 Mai 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur x1 mort !! | |
| |
|
| |
| contacteur x1 mort !! | |
|