| suite de mot... | |
|
+33Zef Maréchoux Fred-13 Sensitive endemus Firecat jissman guebes67 gaut ghost rider 666 Alain JeanosS117 balite Angel Manu75010 Polo l'arsouille Buell57steph Thiéb Gabacho StringBuell faufau caraiben Coyote44 nicolas mick Darkrider03#582 xbrod McGyver Miura lablonde shinai24 Rems67 Kronenbuell67 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buell57steph
Nombre de messages : 626 Age : 49 Localisation : Forbach (57) Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 18:45 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou. Et |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 18:57 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 22:08 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 22:21 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 22:26 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Jeu 26 Mar 2009 - 23:26 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 0:11 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 0:12 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, |
|
| |
Buell57steph
Nombre de messages : 626 Age : 49 Localisation : Forbach (57) Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 2:56 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 7:41 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi!? |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 8:47 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi!?, viens |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 10:14 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! |
|
| |
xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 19:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Ven 27 Mar 2009 - 20:51 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 3:20 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 10:02 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture |
|
| |
xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 10:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 11:06 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 11:56 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de cleanex |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 11:59 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 12:09 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde |
|
| |
xbrod
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 14:08 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me |
|
| |
ghost rider 666
Nombre de messages : 169 Age : 53 Localisation : Rhinau - 67 Ma Buell : XB9 SX orange Valencia Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 20:38 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 20:50 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que |
|
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Sam 28 Mar 2009 - 23:50 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mot... | |
| |
|
| |
| suite de mot... | |
|