|
| suite de mot... | |
|
+33Zef Maréchoux Fred-13 Sensitive endemus Firecat jissman guebes67 gaut ghost rider 666 Alain JeanosS117 balite Angel Manu75010 Polo l'arsouille Buell57steph Thiéb Gabacho StringBuell faufau caraiben Coyote44 nicolas mick Darkrider03#582 xbrod McGyver Miura lablonde shinai24 Rems67 Kronenbuell67 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maréchoux
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Dieppe (76) Ma Buell : XB12SS 2009 6200km Full Black Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 12:51 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveauune couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part nicolas sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de Maréchoux car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du |
| | | xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 13:47 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveauune couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part nicolas sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de Invité car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle |
| | | Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 16:58 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveauune couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part nicolas sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai enfourché |
| | | Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 17:24 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de Invité car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo |
| | | cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 19:11 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri |
| | | Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 19:21 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip |
| | | faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 22:13 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire un binouze |
| | | Maréchoux
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Dieppe (76) Ma Buell : XB12SS 2009 6200km Full Black Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 22:45 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export " |
| | | StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 5 Avr 2009 - 22:48 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu |
| | | Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 6 Avr 2009 - 9:22 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, |
| | | Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 6 Avr 2009 - 9:53 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de cki car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moi je pourrais essayer sa trux |
| | | xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 6 Avr 2009 - 21:33 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de Invité car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moi je pourrais essayer sa trux,aprés avoir bu |
| | | faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 6 Avr 2009 - 21:58 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'exclafe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néammoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux,aprés avoir bu une vraie boisson |
| | | Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 6 Avr 2009 - 23:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux,aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, |
| | | bricolman
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Thouars Ma Buell : 1125 r en full + carto US Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 1:47 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux,aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide |
| | | Fred-13
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 6:44 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux,aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 13:36 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! |
| | | cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 17:34 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air |
| | | StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 18:50 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche |
| | | poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 18:54 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD
|
| | | Maréchoux
| Sujet: Re: suite de mot... Mar 7 Avr 2009 - 22:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD. Je m'essuie donc l'éxédant d'excrément sur ma bouche et tout a coup ... |
| | | cki
| Sujet: suite de mot... Mer 8 Avr 2009 - 0:00 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD. Je m'essuie donc l'éxédant d'excrément sur ma bouche et tout a coup ... à ce moment très précis ... |
| | | Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Mer 8 Avr 2009 - 0:18 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD. Je m'essuie donc l'éxédant d'excrément sur ma bouche et tout a coup ... à ce moment très précis ...Humby arrive |
| | | Fred-13
| Sujet: Re: suite de mot... Mer 8 Avr 2009 - 7:13 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD. Je m'essuie donc l'éxédant d'excrément sur ma bouche et tout a coup ... à ce moment très précis ...Humby arrive avec son air de sombre heros |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Mer 8 Avr 2009 - 12:14 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Erik Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama : "mais quelle bande d'andouille !" Je me sens alors transporté comme une plume à travers les cieux bleu azur de chez orsu2B mais il y a un grand soleil noir , c'était Arnold Terminator chevauchant sa Harley qui crachait un nuage de marijuana. Il arrivait tout droit de l'Arizona pour danser le Sirtaki avec Obama vu que le pétrole a de nouveau une couleur noire et plus verte. Quand soudain, surgit de nul part Nicolas Sarkozy sur un arbre perché avec un aigle noir et des botte de moto, a coté de lui, Carla, défoncée, le pétard au bord des lèvres... qui s'esclaffe, "Niko, salaud je t'ai vu hier... aux champs... te trémousser avec ségolène et obiwan kenobi" "c'est même pas vrai ma carlita et toi: casse-toi pauv'con !" Sur-ce j'ai décidé d'enfourcher ma vieille pétrolette répondant au doux nom de faufau car elle avait les meilleures poignées d'amour et le pot pourri qui lui sortait du trou de balle. Néanmoins, voyant la météo qui était vraiment pourri, j'ai décidé d'aller chez superslip boire une binouze "33 export "même si c'est dégueu comme du jus de Zef aux dires de sa meuf, mais au moins je pourrais essayer sa trux, aprés avoir bu une vraie boisson. Après ma vingt-troisième canette, je décide de cavaler tout nu dans la savane, avec une feuille de palmier dans le LUC ! Pendant ma cavale, fesse à l'air, je trébuche sur une crotte de chien panaméenne négligemment abandonnée par QYD. Je m'essuie donc l'éxédant d'excrément sur ma bouche et tout a coup ... à ce moment très précis ...Humby arrive avec son air de sombre heros, sa mob le portant tel un fier destrier blanc ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mot... | |
| |
| | | | suite de mot... | |
|