|
| suite de mot... | |
|
+33Zef Maréchoux Fred-13 Sensitive endemus Firecat jissman guebes67 gaut ghost rider 666 Alain JeanosS117 balite Angel Manu75010 Polo l'arsouille Buell57steph Thiéb Gabacho StringBuell faufau caraiben Coyote44 nicolas mick Darkrider03#582 xbrod McGyver Miura lablonde shinai24 Rems67 Kronenbuell67 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 1:01 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane |
| | | xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 11:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui |
| | | Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 12:38 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se |
| | | StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 12:54 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler |
| | | xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 13:07 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de sont |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 13:52 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de |
| | | faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 14:34 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 14:42 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell |
| | | faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 15:56 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir |
| | | Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:11 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots |
| | | faufau
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:22 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:44 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des |
| | | Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:48 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" ( la je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles |
| | | StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:50 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que |
| | | gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 18:55 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part |
| | | guebes67
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : ALSACE haguenau 67 Ma Buell : S1 white lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 19:00 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane |
| | | faufau
| Sujet: Re: suite de mot... Dim 29 Mar 2009 - 21:33 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, |
| | | McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 13:02 | |
| - faufau a écrit:
- Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou .
Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un |
| | | xbrod
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 13:16 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur |
| | | faufau
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 14:25 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne, |
| | | McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 14:28 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell |
| | | faufau
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 14:33 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu |
| | | Kronenbuell67
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 14:34 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) |
| | | faufau
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 15:47 | |
| Aujourd'hui j'étais pressé de chevaucher le modérateur qui avait fait beaucoup de ski, après m'être fait surprendre par ma délicieuse maîtresse qui a pensé, (ça arrive !) à ramener sa sœur pour une partie improvisée de jambes en l'air, j'ai encore pris une claque sur la tête parce que je me triturais les méninges à cause de Miura qui roulait lentement en 103 avec son string pendu à son cou . Et a cet instant, un curé qui passait la tondeuse en slip et en chaussettes en face, lui dit: "- Héééé! toi !?, viens voir ici ! Regarde par là, dans la voiture il y a plein de kleenex et de bouteilles vides" La je le regarde et il me chatouille jusqu'à ce que j'attrape sa soutane pour lui dire de se rappeler de son obligation de prier chaque jour Eric Buell pour avoir des pots qui rouillent pas ainsi que des courroies immortelles. C'est alors que, surgit de nul part clara morgane, dans le plus simple appareil, accompagnée d'un vibromasseur, en panne,de marque Buell, (car c'est bien connu, Buell fait vibrer les femmes ) qui s'exclama |
| | | Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot... Lun 30 Mar 2009 - 15:50 | |
| mais quelle bande d'andouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mot... | |
| |
| | | | suite de mot... | |
|