Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)

+17
Buelltifull
guitou
ZéBuellon
Polo l'arsouille
neimad
Playmobil
Régious
Fred-13
Bradpote
rudolphe
Gwama
Fred le liegeois
John Twin
caraiben
Humberto
benoit miller
Gabacho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

[Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:25

à essayer surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:37

Je les ai toutes essayé déjà et la 1125R je l'ai même eu pdt 3 ou 4 semaines suite à une panne... du faisceau électrique Suspect

La CR je l'ai eu avec guidon clubman et plat.

La morini je l'ai essayé par curiosité une semaine avant que ma meule ne retombe en panne pour un pb de... faisceau électrique Rolling Eyes (mais pas du mm endroit que la dernière fois)

Donc les 3 motos on t d'excellent moteur, celui de la morini est le plus expressif a partir de 3000 rpm et pour le chassis je préfère celui de la buell qui est plus vif.
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:12

yop, moto récupérée, mais faut que je la ramène dans 10 jours pour faire changer un roulement d'embrayage et le comodo gauche. Aprés elle sera comme neuve cheers cheers cheers

enfin... j'espère Rolling Eyes
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:24

Gabacho a écrit:
yop, moto récupérée, mais faut que je la ramène dans 10 jours pour faire changer un roulement d'embrayage et le comodo gauche. Aprés elle sera comme neuve cheers cheers cheers

je sais pas pourquoi mais je te donne 8 jours [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

pas possible, je pars en vacances en voiture demains soirc et je ne rentre que le Lundi de la semaine d'aprés. Donc pdt ce temps je ne peux pas tomber en panne [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615

Espece d'oiseau de malheur !! lol!
Rigole rigole, mais si ça se trouve tu seras en panne avant moi Twisted Evil

D'ailleurs je reviens vers chez moi, entre cavaillon et st remy... autant je te ramasse au bord de la route en train de pousser ta buell lol!
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:00

mais non ! quand on se verra, on ne sera plus jamais en panne ...

d ailleurs je ne suis pas en panne a part le feu arriere qui se prend pour une plaque chauffante ça roule impec ...

bonne vacances sunny
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:35

Gabacho a écrit:

C'était bien toi à la concess' hier Tu vas??? Wink. J'ai reconnu ta bécanne. il y avait la grande saucisse et John Twin.
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:05

Oui Very Happy John m'a dit que vous y etiez, c'est con on aurait pu faire connaissance !!

En fait quand je suis arrivé à la concess, j'ai vu l'xb de john twin et il m'a bien semblé que c'était la sienne.
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:06

Lol, tu as réussis à reconnaitre une cherry bomb qui n'a rien de spécial (à part les rétros et le pot quand elle démarre) Wink
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:30

Wink .
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:57

bon ben ma meule marche vraiment bien depuis que je l'ai récupéré il y a une semaine.

Pris en garantie un roulement à aiguilles pour l'embrayage + le comodo gauche de chagé pq il déconnait un peu : pour faire gauche droite avec le cligno, il fallait que je passe par la position stop, sinon impossible.

Depuis je ne sais pas pourquoi (bon j'ai eu la révision des 24000 aussi, qques jours avant) elle marche super bien, n'a plus la moindre amorce de trou, pousse de bas en haut et tout ça avec la sonorité du hp !! cheers
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:31

ça pour une nouvelle, c est une bonne nouvelle !

pourvu que ça dure !

Wink
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:34

Ca ne durera pas trés longtemps : je récupère la morini en fin de semaine s'il n'y a pas de retard Wink
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:37

vé l autre !

tu vas avoir une morini pour quand la buell sera chez hd ?

( 1 semaine sur 2 )

petit veinard va ! content pour toi !

Cool
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:24

Laughing

Si seulement je pouvais garder les 2...
Merci pour ton soutien et tes encouragements Fred lol!

On en reparle à TA prochaine panne... pendant que moi je roulerai [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:51

ho ne me dit pas que tu vas nous quitter ?

Shocked
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:12

Ben si... je ne peux pas me permettre de garder les 2.

Et ce sera au moins pour 3 ans (temps de la garantie de la corsaro) aprés selon l'évolution des moteurs buell je verrai si je reviens ou pas (et aussi en fonction des ennuies (ou pas) que j'aurai avec la Morini.

Sur ma liste j'ai la buell, morini (les 2 je les aurai eu) aprés restera à essayer guzzi et ducati qui me tente aussi. A voir ce que ça donne. Pour le moment mes choix futurs se résument à ces 4 machines.

La buell j'adore (bon j'ai pas eu de bol avec la mienne, mais je fais partie des quelques cas à la Guillaume Very Happy, et là elle n'a jamais aussi bien tournée et je pense que l'essentiel des pb est réglé), la morini pour le peux que j'ai roulé avec en essai c'est aussi une usine à sensation, un caractère super trempé, peut etre plus que la buell encore, avec une gueule et un chassis moindre je trouve.
Guzzi et ducat', je ne connais pas encore.

Par contre je recommande quand même buell a tout ceux que je rencontre et surtout HD bordeaux qui sont vraiment top et super super arrangeant en prétant à chaque fois une bécane que ce soit pour panne ou entretien.
guitou

guitou

Ma Buell : X1 lightning vendue

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:37

Moto Morini, la corsaro c'est sympa (look croisé de ducat' et de Buell), mais changer la buell pour cette machine en espérant plus de fiabilité affraid ... Euh je suis très sceptique confused J'ai lu des essais de cette meule, ou le gars disais que le moteur était bon mais la finition moins bonne que sur une s4r (par exemple et pour le tarif), des suspensions perfectibles (aussi comparé à une s4r) et le gars l'avait essayé sous la pluie, il disait que le circuit électrique devenait alors farceur bom
Bon l'essai date de la sortie de la moto, mais quand même scratch
En espérant que tu n'es pas de souci Basketball
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

Oui, les premiers modeles avaient plus de soucis que ceux de maintenant. Les 2 premières années je crois. Depuis ça va mieux.
Aprés j'ai fait un pari niveau fiabilité avec la buell et j'ai perdu (Par contre je ne regrette pas, ça m'a permis de découvrir un nouveau type de moteur super jouissif) et j'en fait un autre avec la corsaro, on verra ce que ca donne.
C'est vrai que le circuit électrique n'est pas trés réputé sur les italienne de manière général. Mais bon, on m'avait dit la même chose pour la Buell... et je l'ai prise qd mm (et effectivement il n'y a pas de fumée sans feu Very Happy).
Disons que 3 ans de garantie pour la corsaro ça rassure un peu (même si la garantie n'empèche pas les pannes). Au pire je ferai comme pour la buell, je la revendrai 6 mois avant la fin de la garantie, soit dans 2.5 ans.
Et de toute façon vu que je roule pas mal avec, je ne pense pas la garder + de 3 ans.

Et puis je n'espère pas plus de fiabilité que Buell, mais j'espère ne pas tomber sur une mauvaise série qui va nécéssiter 20 mois de réglages (dons 6-7 passés en concess') avant de marcher correctement.
Honnetement, si tu t'étais fiés aux essais de papelards, tu l'aurais acheté la Buell Very Happy ?
guitou

guitou

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:29

Non t'as raison, les essais font pas tout surtout si la marque corrige un peu le tir. Bin t'auras une moto qu'on voit pas tous les jours cheers
En revanche par rapport a une Ducat', tu n'as pas peur de beaucoup perdre à la revente (décôte importante) Question
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:58

Tu sais, qd j'achete c'est pq la moto me plait, je ne repense pas à la revente. C'est le prix de la passion et de l'exclusivité [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615
guitou

guitou

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:59

Gabacho a écrit:
Tu sais, qd j'achete c'est pq la moto me plait, je ne repense pas à la revente. C'est le prix de la passion et de l'exclusivité [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615

Certes, certes mais une ducati décôte peu, à titre comparatif... What a Face
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:13

Je te crois sur parole, car je n'en ai aucune idée. Merci de me ramener à la dure joie de la réalité lol!
guitou

guitou

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:32

Désolé silent
[Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615 [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615 [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615 [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615 [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615 [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 506615
Fred-13

Fred-13

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:44

ouais ben perds pas le contact, buell un jour buell toujours !

à ce titre coyotte devrait ouvrir une rubrique "les anciens" ou les anciens buelleux viendraient nous faire part de leurs nouvelles machines ...

je te souhaite plus de chances qu avec ta buell, je discute avec une nana sur facebook qui a une morini et elle en est pleinement satisfaite ! no problem en 1 an ! qui dit mieux ?

à bientot je l espere ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)   [Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque) - Page 3 Empty

[Gabacho] Xb12SS cherry bombasse full stock (presque)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant