Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Post lachage ! faites vous plaiZe !!

+32
sorcière
Alain
felix6684
shinai24
Angel
McGyver
Gwama
JACKBUELL72
matunter
Sebuell
Bradpote
NICOTAK
Bruno
gibriacus
nycost
Koda
sauron
balite
Darkrider03#582
Polo l'arsouille
maya
CENFAR
remy
Qyd
micky
alaing de l'aing
Thiéb
scrappy
Buell_stef13
Humberto
Coyote44
DragonBuell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:07

En revanche, et je vais prendre un cas concret qui sera bcp plus clair. Balade tranquillou, en milieu de balade, une pluie d'enfer ... on s'arrête, on discute sur le bien fondé de repartir ou pas ... et effet de groupe : "on est pas des tafioles... blabloblu "... on repart.... dans la 1/2 heure gros gros vautrage, je passe les détails sordides.... et là le motard en question ou sa famille pourront parfaitement tenir responsable l'organisateur qui n'a pas pris la décision en "bon père de famille" et contre la volonté de tous d'arrêter la balade .... et pan... les tribunaux le reconnaissent responsable, et là si tu n'as pas la responsabilité civile de l'assoc, il est bon pour payer toute sa vie le préjudice .... alors oui nous sommes aujourdh'ui dans une société de plus en plus procédurière ou les avocats et consort poussent à attaquer. D'un autre côté, peut- on en vouloir à une famille qui perd l'un des siens, il y a des enfants...etc etc... de vouloir compenser... même si c'est évidemment pas comparable ou d'assurer un avenir financier un peu meilleur à des enfants.... certainement non ....
Alors oui moi aussi Bruno évidemment que je préfère largement les balades entre potes, sans tout ça, sauf que le jour ou je me tue lors d'une de ces virées, est-ce que je suis sure que l'une de mes filles par l'intermédiaire d'un avocat ne s'en prendra pas au pote qui m'a emmenée.... sincèrement même moi j'en sais rien....
Aujourd'hui, je le répète nous avons mis nos organisateurs de balades à l'abri de tout ça ... et rien que pour ça ... ça vaut vraiment de batailler, de l'expliquer, et limite de devoir se justifier... Wink[/quote]

je ne suis pas d'accord
tu es majeure donc la responsabilité de repartir s'il pleut t'incombe si c'est une sortie entre amis et tu es responsable de tes enfants
La responsabilité civile joue dans tout les cas.A ce moment tu peux attaquer ta voisine qui est venu avec toi faire un pique nique avec ta fille et qui t'a emmené dans un endroit plein de serpent.Ou alors emmener un groupe en montagne et là il n'y aura que le guide diplomé qui morflera mais surement pas le gars qui n'a aucun diplome
malheureusement les responsables sont souvent ceux qui agissent dans le cadre de la loi et des diplômes ou attributions et qui d'après leurs compétences et diplomes liées directement à l'activitée pratiquée sont rendus responsables car ils connaissent le danger et sont formés pour .
Autre exemple vécu:
Vers castellane on s'arrête à une station environ 15 motos.Une copine qui vient d'avoir son sv tout neuf a sa fille derrière(11ans) et s'engueule avec son mari parce qu'elle ne va pas assez vite.Lui est sur une autre moto.Quelques virages après tout le groupe accélère un peu mais le mari lui laisse sa femme et roule encore plus vite devant.tout à coups dans un virage elle perd le controle sort de la route et se vautre aves sa fille.Pompiers, flics etc...heureusement des pizzas partout y compris la petite fille mais choqué.Et bien aucun responsable sinon elle et éventuellement son mari.Et bien l'organisateur de la ballade n'a pas été inquiété du tout.
il faut prouver pénalement que tu ne pouvais pas faire autrement ou qu'il ya eu entrainement ou tu as été forcée de repartir ce qui n'est pas le cas.
cela auait été le cas dans des circonstances ou par exemple un professionel dans le cadre d'une ballade organisée et régie par une assoc t'aurait dit tu peux rouler même s'il pleut/
regardes le cas des guides de montagne .ce n'est pas parce qu'ils sont guides et qu'ils ont des assurances qu'ils ne sont pas embétés par la justice

Dernière édition par remy le Jeu 26 Mar 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:08

Salut les CRADOS Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 ... le Raging... ben je vous hais cordialement Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

Je sors un peu de ma reserve Embarassed pour donner mon avis sur votre prise de tete.... j'ai le droit j'ai rien dit jusque là

Totalement d'accord avec Bruno... je fais de la bécane quand je veux avec qui je veux... et pis c'est tout... si il faut raquer... ben je me casse Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

Le couplet sur l'assurance... du pipeau... la responsabilité elle existe avec ou sans , c'est la justice et les tribunaux qui décident... l'assurance prend en charge "certains" dommages ou indemnisations en fonction des d"cisions et avis plus ou moins précis de leurs experts et de toute façon limité par contrat...

L'interet d'un "Club" ou assoc ou "secte" ça se discute, à mon sens c'est d'abord une volonté et des valeurs communes, l'objet juridique c'est secondaire... ensuite on adhere ou... pas

Flinguer Cenfar parcequ'il donne son avis sur un Forum qui n'a rien à voir avec le CRAB, d'accord avec Qyd ('tain je debloque là) regler vos comptes mano a mano ou MP, perso je trouve ça moyen

Pour la "com" d'accord avec Anne, trop de précipitation... mais trop facile de "refaire l'histoire" et je sais que c'est une tache difficile et on est souvent "incompris ou critiqué"

allez, bonne route les loulous cheers
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:10

NICOTAK a écrit:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=88d5d71293bf2725ec612477767f4c16

pirat

Nico.... cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol!

Que de souvenirs... je crois que c'était le tout premier ici ça .... et je l'avais fait pour Istanbuell qui me cherchait un peu à l'époque .... mon Marcel qui a disparu ... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad .... qu'on lui dise que je le pleure encore .... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad .....

ps1 : j'avais pas vu ton post .... Antoine de retour .... cheers héhéhé.... pour nous donner un avis divergent... tu vois la différence avec Mister Cenfar, c'est qu'il n'y a aucune provoc avec toi ... tu ne nous en mets pas plein la tronchette... tu as ton avis, parfaitement respectable... la différence est nette... A la prochaine, virée, c'est moi qui t'invite personnellement cher Antoine ... Wink .. parce qu'on peut avoir des invités... extérieurs...

ps2 : Rémy, je te parle de cas dramatiques, qui bien heureusement et souhaitons le n'arriveront jamais ... mais dans le cas d'un décès, je peux t'assurer que tu vas trouver un as du barreau qui collera une responsabilité à l'organisateur et un tribunal qui suivra...
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:54

le pourquoi du comment de l'intérêt d'une asso à été discuté maintes et maintes fois... comme d'hab, on ce retrouve avec des commentaires de personnes n'ayant absolument aucune connaissance du milieu juridiques & assurances. mais qui savent toujours mieux que tout le monde...

résultat on passe des plomb à s'expliquer, chacun campe sur ses positions & on finit par un débat dont la stérilité doit approché celle d'un eunuque Rolling Eyes .

alors pour faire un résumé assez simple, et c'est le discours que n'importe quel juriste digne de ce nom vous donnera:

"il est très fortement conseillé à ceux qui souhaite mettre en place bénévolement une/des manifestations. D'organiser ces manifestations via une association qui souscrira une RC, afin d'avoir une RC d'organisateur."

bien évidement cette RC a un coût, & c'est généralement à cela que sert la cotisation annuel Wink .

maintenant quand je vois le raffut que font certains "motards" pour ne pas payer 20€/ans (tout en participant aux 10 à 20 ballades organisées... soit 2 à 1€ la ballade, où ils ont juste à posé leur culs sur leur selle et suivre Exclamation Exclamation)... je me dis que le conseil ci-dessus est plus que justifié, et que donc Maya & Benjy & DB ont bien raison de se protéger... car je finis par me demander, si ces "motards" n'hésiteraient pas à ce retourné contre eux, en cas de pépin sur une balade Rolling Eyes

V++
https://buell.actifforum.com
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:34

Suspect
matunter

matunter

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 4:59

J'ai jamais fait partie ni d'un club ni d'une assoc , mais selon moi , l'essentiel , c'est de rouler ente potes , non ???? J'ai pas trop suivi vos histoires de CRAB et de cotisations mais le principal c'est de rouler avec des motards qu'on apprécie . Et lâcher 20 euros pour une assoc en sachant qu'on roule " en toute sécurité " , au niveau de la loi , je vois pas ou est le problème . A partir du moment ou on roule entre potes , tout va bien Very Happy
CENFAR

CENFAR

Ma Buell : Cenfar est parti...

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:15

Encore quelques commentaires...

Il me semble que je ne fais pas parti du "CRAB" et que tout le monde est libre de ses pensés dans ce pays non ?

Pour info contrairement a certains j'ai de l'humour et n'hesite pas a me moquer de moi meme, par contre pour ceux qui m'insultent ouvertement sur ce forum je veux juste les mettre en garde a 37 ans j'ai passé l'age de me faire enmerder ! Arrow
http://www.vo-licensing.com
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:42

forum:
espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets
lol! lol! lol! lol!
je rajouterais dans la joie et la bonne humeur en essayant de ne pas être si possible grossier ou suceptible Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

C'est bientôt l'été et surtout le printemps.C'est la période ou les crabes copulent, ou les insectes commencent à s'écraser sur vos visières quand vous roulez en laissant une petite tache de sang;mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête, leur trou du cul diront certains.C'est la période ou les hormones commencent à se réveiller et ou le pollen vous chatouille le nez. Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

Dernière édition par remy le Ven 27 Mar 2009 - 7:55, édité 1 fois
http://remy.gnice.free.fr
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:45

CENFAR lateigne a écrit:

Il me semble que je ne fais pas parti du "CRAB" et que tout le monde est libre de ses pensés dans ce pays non ?

Pour info contrairement a certains j'ai de l'humour et n'hesite pas a me moquer de moi meme, par contre pour ceux qui m'insultent ouvertement sur ce forum je veux juste les mettre en garde a 37 ans j'ai passé l'age de me faire enmerder ! Arrow

Libre de ses pensées, mais complétement et heureusement. Nous t'avons déjà dit que ton avis était tout à fait respectable, et surtout que nous le respectons (rappelles moi combien de fois tu as roulé avec nous depuis l'assoc, 2 fois c'est ça hein, sur les 2 balades organisées). En revanche, tu es beaucoup moins "libre" de t'en prendre systématiquement et de façon provocante à la même personne ou au même groupe de personnes...
C'est bien la dessus qu'il y a souci entre nous mon cher Cenfar et tu ne l'as apparemment toujours pas compris ....

@Coyote : les prises de conscience sont parfois longues et douloureuses alors si ces discussions permettent ne serait-ce qu'à une seule personne, qui organise des balades régulièrement, de s'en rendre compte, c'est toujours ça .... il nous a fallu combien temps à nous pauvres Crabos aux cerveaux reptiliens avant de réagir.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

@Remy : j'ai pas dit de gros mots moi... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 conviviale je le suis encore non ... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 ah non plus du tout... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 et je ne serais plus joyeuse non plus.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 oh fluuuuuuuuuute alors.... Wink
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:09

maya a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:

Libre de ses pensées, mais complétement et heureusement. Nous t'avons déjà dit que ton avis était tout à fait respectable, et surtout que nous le respectons (rappelles moi combien de fois tu as roulé avec nous depuis l'assoc, 2 fois c'est ça hein, sur les 2 balades organisées). En revanche, tu es beaucoup moins "libre" de t'en prendre systématiquement et de façon provocante à la même personne ou au même groupe de personnes...
C'est bien la dessus qu'il y a souci entre nous mon cher Cenfar et tu ne l'as apparemment toujours pas compris ....

@Coyote : les prises de conscience sont parfois longues et douloureuses alors si ces discussions permettent ne serait-ce qu'à une seule personne, qui organise des balades régulièrement, de s'en rendre compte, c'est toujours ça .... il nous a fallu combien temps à nous pauvres Crabos aux cerveaux reptiliens avant de réagir.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

@Remy : j'ai pas dit de gros mots moi... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 conviviale je le suis encore non ... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 ah non plus du tout... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 et je ne serais plus joyeuse non plus.... Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 oh fluuuuuuuuuute alors.... Wink

Entre nous Maya et puisqu'il faut eclaircir des choses pour la deuxieme ballade j'avais contacté DB en MP pour lui demander de me prevenir si vous faisiez une sortie (n'etant pas dans votre e-mailing du CRAB) et rien etant precisé sur le forum et bien entendu ce monsieur c'est bien garder de me dire qu'une sortie se faisait le samedi apres midi...
Alors chacun se fera sa propre opinion...
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:44

CENFAR lateigne a écrit:

Pour info contrairement a certains j'ai de l'humour et n'hesite pas a me moquer de moi meme
j'ai moi aussi un sens de l'humour qui peut parfois déconcerter certaine âme sensible... du coup sur un forum, je me mefie de mes propres vannes ( Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 ) & surtout quand je "sens" que j'ai offensé/choqué quelqu'un, je n'hésite pas à lui expliqué que ce n'était le but de ma remarque humoristique, je n'hésite pas à m'excuser (en plus ca coute rien) et je la joue profile bas...

CENFAR lateigne a écrit:
par contre pour ceux qui m'insultent ouvertement sur ce forum je veux juste les mettre en garde a 37 ans j'ai passé l'age de me faire enmerder !
trop facile, c'est toi le plus vindicatif envers le CRAB & ses représentants depuis des semaines et c'est toi la victime clown

CENFAR lateigne a écrit:

Entre nous Maya et puisqu'il faut eclaircir des choses pour la deuxieme ballade j'avais contacté DB en MP pour lui demander de me prevenir si vous faisiez une sortie (n'etant pas dans votre e-mailing du CRAB) et rien etant precisé sur le forum et bien entendu ce monsieur c'est bien garder de me dire qu'une sortie se faisait le samedi apres midi...
en même temps, vu que tu ne fais pas partis du CRAB je concois que tu ne fasse pas partis de leur mailing-liste Laughing... et que DB est choisi de ne pas être ton "inviteur" ne me semble pas déplacer, vu qu'il invitait déjà si je ne m'abuse "Coyote07"... et qu'on à le droit à 1 invité/personne/balade... CQFD Wink

CENFAR lateigne a écrit:
maintenant, je te retourne le compliment geek Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

Dernière édition par Coyote44 le Ven 27 Mar 2009 - 8:53, édité 1 fois
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:49

Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 Troll-web
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:50

Coyote44 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
par contre pour ceux qui m'insultent ouvertement sur ce forum je veux juste les mettre en garde a 37 ans j'ai passé l'age de me faire enmerder !
trop facile, c'est toi le plus vindicatif envers le CRAB & ses représentants depuis des semaines et c'est toi la victime clown

DEXTER est dans la place!!! cheers , c'est bien la série ou le méchant est le gentil Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615 Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:52

Coyote44 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:

CENFAR lateigne a écrit:

en même temps, vu que tu ne fais pas partis du CRAB je concois que tu ne fasse pas partis de leur mailing-liste Laughing... et que DB est choisi de ne pas être ton "inviteur" ne me semble pas déplacer, vu qu'il invitait déjà si je ne m'abuse "Coyote07"... et qu'on à le droit à 1 invité/personne/balade... CQFD Wink

CENFAR lateigne a écrit:
maintenant, je te retourne le compliment geek Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

@ Coyote44 trouve moi un seul poste ou je profere des insultes et je me prosternerais devant toi !
Je site :
Cenfar, maintenant t'es juste à vomir ! Maya
Cenfar, va te faire foutre DB

Pour info je ne lui demandais pas de m'inviter, juste de me prevenir, pour les invites j'en ai recu plusieurs par MP de CRABos affraid
Comme quoi y'a meme des gens qui aiment les con(je parle de moi bien sur pour le con) et oui j'ai de l'humour cheers
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:57

CENFAR lateigne a écrit:
Entre nous Maya et puisqu'il faut eclaircir des choses pour la deuxieme ballade j'avais contacté DB en MP pour lui demander de me prevenir si vous faisiez une sortie (n'etant PLUS dans votre e-mailing du CRAB) et rien etant precisé sur le forum et bien entendu ce monsieur c'est bien garder de me dire qu'une sortie se faisait le samedi apres midi...

Bon, ce sera mon dernier post ici, car franchement Sleep

Oui tu m as envoyé des mp ! et OUI je ne t ai VOLONTAIREMENT PAS INVITE, mais Julien l a fait, et comme tu as surement du le remarquer, a moins qu a force de matter ton nombril tu n ais rien vu Je ne suis pas venu a cette balade.... Donc tu pourras remarquer mon fair play et qu a 43 ans je sais prendre du recul, car si non... Bref c est plus du tout de mon age.

Mais crois moi la prochaine fois, si tu oses te pointer, tu dégageras,(comme c est stipulé sur le RI) car en effet si probleme il y avait je veux pas prendre le risque moindre risque d etre emmerdé....

Nous t'avons ouvert la porte à plusieurs reprises, je t ai même emmené avec LM ou j ai même fait en sorte de ne pas te perdre sur la route, alors je crois que j'ai bien donné. STOP

Tu as pleins d invites par MP, alors je t en pries va rouler avec ceux qui t'aime et lache nous ! MERCI
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:02

Coyote44 a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:

@ Coyote44 trouve moi un seul poste ou je profere des insultes et je me prosternerais devant toi !
je n'ai pas écrits que tu avais insulter qui que ce soit, j'ai écrit que tu tenais de façon récurrents des propos vindicatifs... ce qui a force, même les plus diplomates

CENFAR lateigne a écrit:

Pour info je ne lui demandais pas de m'inviter, juste de me prevenir, pour les invites
pour moi là, il y a comme une erreur dans l'énoncé geek

CENFAR lateigne a écrit:
j'en ai recu plusieurs par MP de CRABos
et ben de quoi te plein tu alors Exclamation tu reconnaitra alors toi même que le mode de fonctionnement du CRAB est donc loin d'être si mauvais... study
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:06

Bon, vous pouvez reprendre une activité normal ! Sleep

@Cenfar, j insiste va rouler avec tout tes ami(e)s qui t invite en MP, bye Baille tu Arrow
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:38

DragonBuell a écrit:
Bon, vous pouvez reprendre une activité normal ! Sleep

@Cenfar, j insiste va rouler avec tout tes ami(e)s qui t invite en MP, bye Baille tu Arrow

Merci de t'inquietté pour moi mais je ne suis pas a la recherche d'amis a tous pris, j'ai deja ma dose de bonheur quotidien avec CENFAR Junior flower

Pour ce qui est des personnes qui roulent en Buell y'en a que j'apprecis beaucoup et que j'espere croiser sur la route un de ces jours geek

Innutile de me provoquer moi je sais rester courtois Twisted Evil
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:56

je noterai que le comportement, les reactions et les commentaires fait ouvertement sur le forum ne sont pas digne des dirigeants ou instingateurs de club.

dans un club il y a des gens qui pensent la meme choses que d'autres et d'autres qui on seulement le plaisir de rouler avec d'autres breles que la sienne.

heureusement que les opignion divergent sinon on appelle ça une secte ............... c'est le monde actuel

en tant que dirigeant, fondateur ou membre de bureau de club il y a une certaine attitude a avoir et un certain dialogue meme si les personnes concernée ne sont pas aimées elles ont le droit d'acces a n'importe quel club meme avec un RI (comme tu dis si il est dans le cadre legal il y a des formalités ou modalités pour refuser l'acces a quelqu'un et c'est assez lourd a mettre en place) et a moins d'avoir une personne qui agisse a l'encontre du club on pourrai croire que c'est un "delit de sale gueule" ou autre appelation digne de ce nom !

bon ça sera la seul apparition et commentaire sur ce sujet que je trouve anormal et qui ne devrai meme pas existé dans notre monde et but de rouler ensemble !
http://www.bureautique-bretonnie.com
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:16

Sauf votre respect M. l'Administrateur COYOTE44 (Je n'ai rien contre toi)

Allez donc jeter votre FIEL ailleur que sur le FORUM. Je trouve pas COOL de la part de certains vos critiques dirigées ou non contre une CLUB quelque soit sont NOM.

Celui qui n'adhére pas aux directives d'un CLUB qu'il quitte ce dernier et qu'il laisse le CLUB en paix. Si il n'est pas accepté par un CLUB c'est aussi peut être parce qu'il y a des raisons.

Juste un petit reproche à M. COYOTE44 (si reproche je peux faire) vérrouille ce POST car certains ont été verrouillés pour moins que çà et je pense que le FORUM n'est pas fait pour régler ses comptes. Y des MP pour çà (et encore) ou plus facilement entre 4 yeux.

Voilà désolé de dires les choses tels qu'elles sont et je m'en excuse auprès de toi COYOTE44
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:18

+1
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:50

sinon, devant la fenêtre de mon bureau, y'a un couple de pies qui fait son nid...c'est bôôôôô le printemps et on l'oublie trop souvent...
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:53

remy a écrit:

il faut prouver pénalement que tu ne pouvais pas faire autrement ou qu'il ya eu entrainement ou tu as été forcée de repartir ce qui n'est pas le cas.
cela auait été le cas dans des circonstances ou par exemple un professionel dans le cadre d'une ballade organisée et régie par une assoc t'aurait dit tu peux rouler même s'il pleut/
regardes le cas des guides de montagne .ce n'est pas parce qu'ils sont guides et qu'ils ont des assurances qu'ils ne sont pas embétés par la justice
Je reviens sur ce passage de Remy qui, d'une part, souligne assez bien la façon dont ça fonctionne juridiquement et d'autre part - et surtout - met en évidence un effet collatéral tout à fait pervers de la constitution en assoc'. A partir du moment où la structure existe légalement, il est bien plus aisé d'aller la chercher sur le terrain de la faute pénale. Les quelques cas de jurisprudence que je connais mettent systématiquement en évidence la défaillance de l'organisateur - formation insuffisante, mauvaise appréciation de la situation, matériel non conforme. Et si la faute est démontrée - encore une fois au sens pénal - il n'est pas évident que la RC club couvre le remboursement du préjudice subi.

Cenfar, ça fait des semaines que tu moules DB ici à grand coup de vannes pourries, faut quand même pas t'étonner qu'il t'en retourne une. Si, comme tu l'affirmes, tu as passé l'âge de te laisser emmerder, imagine pour lui !
Je crois que tous le monde a compris depuis longtemps que tu n'approuvais pas la constitution en assoc'. Il y a un moment où il faut savoir tirer des conclusions et surtout assumer ses positions. Ni toi ni personne n'a réussi à déposer le chef historique. Et bien soit tu fais allégeance, soit tu refondes à côté un espèce de "CRAB Dissidence" ou un truc tout à fait nouveau. Te pointer aux balades d'une assoc' sur laquelle tu chie ouvertement, Alaing a raison, ça fait vraiment troll !

Quant à #582, je ne vois pas où il a été cherché qu'il y avait un problème à refuser la participation à l'activité d'une assoc' à quelqu'un qui n'en était même pas membre !!

Ca me fait bien plaisir d'apercevoir à nouveau la plume de BradPote. J'ai toujours cru en ce jeune kinenveu. Ami, depuis toujours je savais que tu viendrai au Ragin' !

Parce que le Ragin' est beau, parce que le Ragin' est grand, parce que ses chefs sont forts, infaillibles, remarquablement intelligents et sexuellement infatiguables :
Al Raghingh Ouakhbar !!
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:58

P'tain ca me donnerais presque envie de retourner vivre a Paris juste pour m'inscrire au Ragin'...

C'est combien l'inscription Shocked
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:04

CENFAR lateigne a écrit:
P'tain ca me donnerais presque envie de retourner vivre a Paris juste pour m'inscrire au Ragin'...

C'est combien l'inscription Shocked
Le Ragin' est un détachement d'élite. Une phalange. C'est de notre sang, de notre sueur, de nos larmes que tous nous avons acquitté notre membritude.

Et puis t'emballe pas : je suis beaucoup moins patient que DB. Et j'te parle pas de Bruno.
Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 Baseball2324212

Dernière édition par Qyd le Ven 27 Mar 2009 - 11:05, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !!   Post lachage ! faites vous plaiZe !! - Page 3 Empty

Post lachage ! faites vous plaiZe !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant