| Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
|
+32sorcière Alain felix6684 shinai24 Angel McGyver Gwama JACKBUELL72 matunter Sebuell Bradpote NICOTAK Bruno gibriacus nycost Koda sauron balite Darkrider03#582 Polo l'arsouille maya CENFAR remy Qyd micky alaing de l'aing Thiéb scrappy Buell_stef13 Humberto Coyote44 DragonBuell 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 14:29 | |
| - balite a écrit:
-
belle ambiance de reve qui regne au Club des Ravagés et Atrophiés du Bulbe
a qui j'envoi le cheque pour ma cotiz moi aussi je veux etre un tourteau Mon Cher Tonton Balite adoré, Y a des moments dans la vie où : - quand les limites des limites sont ultra-dépassées - quand tu as même essayé de comprendre aussi à un certain moment (preuve d'une certaine ouverture d'esprit tout de même!!!) pourquoi ces remarques - quand tu as essayé d'apaiser les esprits de part et d'autre - et que ça continue et reprend même de plus belle..... il est temps de l'ouvrir et de claquer définitivement le beignet aux empêcheurs de tourner en rond qui ne font que critiquer sans faire avancer le schimblick... Quand on cherche on trouve aussi, et même les moins virulentes des virulentes peuvent se mettre vraiment en pétard quand on leur frise un peu trop les moustaches.... Ceci étant dit, l'ambiance au Crab est juste... géniale cher Tonton Balite. Notre ami ci-dessus n'en faisant pas partie, c'est 20 euros tout de même... et tu es bien évidemment le bienvenu, hote exceptionnel, s'il en est, de nos chers Nono et Nénette.... qui me manquent tellement... Je t'embrasse cher Tonton Balite @Popololo : je t'avais oublié.... donc TAGGLE AUSSI TOI.... |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:15 | |
| Franchement, accuser maya de quoi que ce soit a part d'abnegation je vois pas a ce sujet, je viens d'ecrire a benoit, le pape de rome, une demande de sanctification de maya de son vivant ( ce qui est exceptionnel mais justifié ) VIVE MAYA concernant DB, c'est plus compliqué, mais la verité vrai c'est qu'il est fou. J'en temoignerais devant un tribunal en tant qu'expert de la question. Un psychotique, ca ne fait pas un truc pour les sous monsieur cenfar, et il me semble que le ratio, db se fait chié pour les cacacrab et le benefice qu'il en tire n'est pas en sa faveur loin s'en faut. Je propose une mediation, du duphalac pour cenfar qu'est constipé ( eau oxygenee, normacol, eau avec une quantitétotale de 5 l) et pour DB, du tercian Yapasquaparisquonsfoutsurlagueulecestrassurant et pour finir |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:20 | |
| |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:26 | |
| La t'abuse kay kay ( t'as vu, popololo t'appelle kaka ) j'ai rien dit de mechant. concernant, maya et db j'ai des relations suffisamment cordiale pour qu'ils n'y voit pas d attaque. proposer une sanctification c'est pas mechant sauf si on est feuj et dire que db est fou, tout le monde le sait et dans ma bouche c'est un compliment. pour cenfar, le gars a quand meme de l'humour et la dent dure, c'est un grand et pis proposer une cure laxative ce n'est pas bien mechant Kaykay, le demon est en moi, appelle un rabin |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:36 | |
| @ Maya : et zut ..... j'ai cru que tu m'avais loupé !!! bisous quand même. @ Sauron : c'est juste un oubli de lettre (OYO) Le CRAB peut être fier de lui !!! |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:37 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:45 | |
| - maya a écrit:
@Qyd et Humby : VOS GUEULES!!! spa le moment C'est toujours le moment. En l'occurence, c'est peut-être le moment de dire que j'aime pas les crucifixion. Bien que le mec Cenfar chie honteusement dans la colle - je ne comprends pas qu'il continue d'aller rouler CRAB le samedi pour mieux reprendre sa croisade anti-DB le lundi - je n'aime pas voir certains des poids-lourds du Forum lui tomber dessus à bras raccourci. Cenfar a un point de vue sur la transformation du CRAB en association et il l'exprime. Cela ne veut pas dire qu'il a raison, ni qu'il ne devrait pas réfléchir un peu plus avant d'écrire, ni qu'il ferait mieux la plupart du temps de fermer sa gueule. Bien que ne me sentant pas d'affinité particulière avec le bonhomme - que de toute façon je ne connnais pas - je me demande quelle serait ma réaction si demain j'apprennais que le RB - le plus grand Club du monde - vient de passer loi 1901 sous les auspices de Borie ou ATS Buell Paris. Et pourtant, je pense avoir bien compris la démarche de DB, avec qui j'en ai discuté et depuis bien bien longtemps. Et pourtant, j'ai de l'affection pour DB, pour Maya et pour Benji. Mais pas au point de fermer les yeux sur le fait que défoncer la gueule à Cenfar en publique c'est quand même un peu tirer sur l'ambulance :c'est trop facile. @Cenfar : n'essaie pas de me citer parce que là, tu va me fâcher. Et puis ferme ta gueule un peu, aussi. |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 15:55 | |
| - Qyd a écrit:
- j'ai de l'affection pour DB
moi je te cite ca ti pas mignon ca |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:23 | |
| @Balite, tiens mon Tonton, tout est la, d ailleurs j attends toujours ta sélection de photos de nono et nenette ! http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/ @Qyd, j aime ta défense du cenfar, mais pour Maya et ioM, bah on en peut plus ! Et en effet venir me pleurer dans les pompes en mp pour ensuite me tirer sur la gueulle ici, et bien je vois pas pourquoi Mayoche et ioM on pourrait pas sortir aussi un peu la boite à gifle ! Saches aussi mon Qydou pour ce qui est de la transformation du RB, en loi 1901, bah y en a pas mal chez toi qui serait pour J'ai les noms Et Peut etre que si un jour il y avait une énorme couille lors d'une balade ( ce que je souhaite surtout pas),et que la victime de la grosse couille ou sa famille, venait à se retourner contre le gas du RB qui a organisé ....Mais bon c est nos discussions d hiver ca, et le printemps va bien finir par viendre ! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:23 | |
| La seule chose qui me chagrine dans tout ça, sont ces palabres, ces polémiques, ces prises de têtes, ces pertes d'energies, tout ce négatif qu'on s'envoie à la tronchette.... Alors oui, tu as raison sur un point Qyd, il y a eu un manque évident de communication au démarrage, parce que les choses ont avancé trop rapidement... oui là on aurait vraiment pu faire mieux ... maintenant c'est fait... en dehors de ça, si c'était à refaire évidemment que je le referais parce qu'aujourd'hui s'il arrivait un malheur, nos organisateurs de balades sont simplement protégés des éventuelles poursuites qui pourraient arriver ... hier ils ne l'étaient pas et franchement réfléchissez-y bien vous tous qui partez avec vos potes, qui organisez des sorties sans ce cadre associatif... parce que tout va bien tant qu'il n'arrive rien... on a eu cette prise de conscience... et ça fait froid dans le dos... Alors oui la concess nous suit sur certains projets, là je dirais juste tant mieux pour nous, en dehors de ça le CRAB c'est pas HD GRAND LYON, je n'ai pas de pourcentage de quoique ce soit (heu si comme tous les autres; 5% sur la main d'oeuvre et 10% sur pièces... ), je ne tire aucun profit de tout ça, si ce n'est d'avoir l'impression de contribuer à qqchose de collectif... et rien que ça me suffit... Quant à "tirer sur l'ambulance" ...je trouve que ton ambulance elle ressemble plutot à un char d'assaut Qyd et qu'à un moment donné à force de chercher, on trouve... @Sauron : Dr House de mon coeur , je crois qu'avec celui de là-haut je suis brouillée depuis fort longtemps, s'il pouvait me laisser juste un peu tranquille ... Dis en revanche, je prendrais bien un p'ti truc décontractant moi, un truc qui me ferait voir un peu la vie en rose en ce moment tu vois ... t'as pas un cocktail sympa à me proposer... Pour le laxatif, tu nous mets la dose pour un cheval, il en aura pour son argent notre Cenfar ... ... tu serais sympa de ne pas faire de dépassements d'honoraires et de bien vérifier que le traitement soit bien remboursé à 100% c'est pour Cenfar tu n'oublies pas... merci Dr House de mon coeur |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 16:47 | |
| en deux mots histoire que kaykay mon psy perso ne debarque pas chez oim avec une bande de ninja encagoulés avec une croix de feu pour me dire manu militari de fermer ma grande bouche les gars qui organisent, on a beau jeu de leur tirer dans les pattes. je cite: c'est trop cher, c'est trop loin, c'est pas ce que je voulais et surtout: y se la pete, y pense que c'est le chef ... je dis attention. dans la vie, la plupart des gens ( sauf moi ) ne peuvent pas vivre sans " chef ". par inertie, par egoisme, par surcharge de travail et je ne sais quoi d'autre. ceux la sont bien content de trouver un poireau qui organise, gere, anticipe, se casse le cul donc pour les autres. Fatalement le chef qui se fait iech pour les autres, il a des idées et donne des orientations a se qu'il fait pour les autres. A mon avis, rien de plus normal vu que les autres ne font rien et ne font que profiter. C'est un cas d'espece de l'esprit tres francais de certains. A mort le chef, mais sans le chef on ne fait rien. Bref Meme si db et maya en tirent une petite gloriole, y pas de quoi en faire une crise d'hysterie, je trouve cela meme normal. Ceci etant dit 34 * 20 euros c'est pas le perou, c'est meme pas une chambre dans un grand hotel . C'est comme si on tirait dans les pattes de qyd pour le jeudi qu'est pas assez bien ou des qyd days qui sont trop cheres, qu'on insulte les modos parce qu'ils ne sont pas assez present. C'est sterile parce que si on veut etre chef, on donne de sa personne pour proposer et rendre heureux ou contenter un groupe. Le monton a cinq pattes il a droit d'exister et d'ouvrir sa bouche mais de mon point de vu pas pour dire des inepties genre: maya est egoiste et db il se prend pour le rejeton d'une improbable union en bush et vale rossi moi j'essais d'organiser des trucs mais a part mon psy ( kaykay ) personne ne vient ( non, on ne couche pas ensemble . ce qui veut dire quoi ? que pour etre " chef, il faut federer et donc etre consensuel malgre tout. pour moi le binome ou l'etre bicephale madb ou dbya enfin maya et db y arrivent parfaitement. alors meme si les crab c'est des trouduc, ils ont trouvés de bon chef. |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 17:59 | |
| Je trouve ce post tres rafraichissant. Cela m'a ramené 35 ans en arrière, en culotte courte à l'école, lorsqu'on tirait les équipes de foot. Ceux qui n'étaient le chef de l'équipe faisaient la gueule, et critiquaient le choix des joueurs. Celui qui se retrouvait dans la mauvaise équipe trouvait que "c'est pas juste". On se trouve à peu pres dans la meme situation. Toujours des critiques vis à vis de ceux qui ont le courage et l'envie de créer un groupe, une assoc, ..... Si ca ne vous plait pas, passez votre route. Et personne ne vous oblige à donner votre avis qui n'interesse que vous. Et surtout, organisez vous meme quelque chose. Vous verrez alors , c'est tres agreable de recevoir des lecons de morale et des " c'est évident, je l'avais bien dit...". DB, félicitations pour ton organisation, et ton sens de la tranquilité ( assurance via l'assoc). Quant au tarif : 20€ : c'est un plein, ou une tournée à quelques amis. Mais il est vrai que ca peut sembler tres cher à ceux qui n'en ont pas,............ des amis. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 18:36 | |
| Je reviens sur l'aspect "assurance"pour aussi parler d'autre chose.Ayant été la victime avec plus de quizes motos d'un accident sans gravité pour certains et un peu plus pour d'autres je peux dire que les assurances fonctionnent parfaitement.Et personne de spécial n'a été responsable dans ce cas.Les assurances ont marché d'une personne à l'autre suivant les dégats occasionnés et les responsabilités au niveau des chocs des uns par rapport aux autres.Après c'est certain chacun peut attaquer l'autre en justice.Dans le cas d'événements locaux rassemblant des motards il est très difficile de prouver que les personnes en groupe étaient bien "ensemble" et de trouver un responsable.La loi définit des nombres bien précis en cas de manif ou rassemblement par des assoc ou fédérations (FFMC) qui sont réglementées et qui sont responsables en cas de problèmes ou débordements.Une plainte a été déposée contre la dde à l'époque par les gens les plus touchés avec les motos les plus touchées et ils ont eu tous gain de cause(mais au bout de pas mal de temps).Une annonce ou une proposition sur un forum libre par un gars qui a en plus un pseudo donc pas nominatif et même pas de photo n'a aucune valeur juridique donc n'implique aucune responsabilité.Par contre le fait d'être justement dans une assoc cré des droits et des responsabilités car il ya des dirigeants,organisteurs et des gens nommés bien précis donc des responsables.En fait la personne qui peux être blessé lors d'un ballade estimant que les conditions de sécurité n'étaient pas rempli par l'assoc peux se retourner contre elle (très rare mais possible) En fait le dirigeant du forum a des responsabilités par rapport aux propos tenus mais le forum même n'a aucune valeur contractuelle et un post de ballade peut être très vite supprimé...
Dernière édition par remy le Jeu 26 Mar 2009 - 19:26, édité 9 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 18:47 | |
| Moi c'est plutôt le côté administratif et paperassier qui me "gratte". Devoir payer pour rouler avec des potes c'est tout le contraire de ce pourquoi je roule à moto. Et rien ni personne ne pourra jamais m'empécher de rouler librement avec ceux avec qui je roule depuis plusieurs années. Une société procédurière à outrance ou avoir un avocat ou un contrat d'assurance quelconque est le meilleur équipement qui soit me donne la gerbe. Si certains veulent se monter en assoc', libre à eux c'est un choix que je respecte. Ce ne sera jamais le mien, j'ai toujours roulé et bu des mousses au gré de mes envies et c'est pas demain qu'on me fera casquer pour continuer à le faire. Raging Ouakhbar
Dernière édition par Bruno le Jeu 26 Mar 2009 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 19:03 | |
| - DragonBuell a écrit:
- @Balite, tiens mon Tonton, tout est la, d ailleurs j attends toujours ta sélection de photos de nono et nenette !
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
http://picasaweb.google.com/balite.saucisse voila grand chef t'as plus qu' a choisir celles que tu veux j'en mettrai d'autres que j'ai sur un autre pc |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 19:31 | |
| @Sauron, je t' et je veux venir à la grange @Rémy, Notre Maya t en parlera mieux que moi, et le forum Lyon Motard aussi, en effet un jour durant une balade organisée par LM, un mec s'est tué .... Bah autant te dire qu'i y a eu un vrai bordel, site fermé etc...Et si il y avait eu une association les choses auraient été bien plus simple ! @Bruno, pour la paperasse, bah on a fait les statuts, et fiches d'inscriptions et pi sé tou.... Maya a porter les dits statuts à la pref et on est allé ensemble à la banque.... donc franchement ca va pas loin ! @Everoboy, c est incroyable, je mets un pauvre post pour montrer que la concess à repris notre modeste club sur son site, et je trouve ca plutot sympa et NON on est pas sous le jou de Benjy et encore moins de la concess !!!!!et ce post devient un réglement de compte... bref, j avoue ne pas bien comprendre....Le Crab aurait il une trop grand gueulle ? Et si vous saviez dans quoi on va encore parler de nous.... |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 20:42 | |
| - remy a écrit:
- Je reviens sur l'aspect "assurance"pour aussi parler d'autre chose.Ayant été la victime avec plus de quizes motos d'un accident sans gravité pour certains et un peu plus pour d'autres je peux dire que les assurances fonctionnent parfaitement.Et personne de spécial n'a été responsable dans ce cas.Les assurances ont marché d'une personne à l'autre suivant les dégats occasionnés et les responsabilités au niveau des chocs des uns par rapport aux autres.Après c'est certain chacun peut attaquer l'autre en justice.Dans le cas d'événements locaux rassemblant des motards il est très difficile de prouver que les personnes en groupe étaient bien "ensemble" et de trouver un responsable.La loi définit des nombres bien précis en cas de manif ou rassemblement par des assoc ou fédérations (FFMC) qui sont réglementées et qui sont responsables en cas de problèmes ou débordements.Une plainte a été déposée contre la dde à l'époque par les gens les plus touchés avec les motos les plus touchées et ils ont eu tous gain de cause(mais au bout de pas mal de temps).Une annonce ou une proposition sur un forum libre par un gars qui a en plus un pseudo donc pas nominatif et même pas de photo n'a aucune valeur juridique donc n'implique aucune responsabilité.Par contre le fait d'être justement dans une assoc cré des droits et des responsabilités car il ya des dirigeants,organisteurs et des gens nommés bien précis donc des responsables.En fait la personne qui peux être blessé lors d'un ballade estimant que les conditions de sécurité n'étaient pas rempli par l'assoc peux se retourner contre elle (très rare mais possible)
En fait le dirigeant du forum a des responsabilités par rapport aux propos tenus mais le forum même n'a aucune valeur contractuelle et un post de ballade peut être très vite supprimé... Rémy, en ce qui concerne l'assurance, il est évident que nous sommes tous assurés individuellement et que celle de l'assoc ne saurait se substituer à celles-ci. En revanche, et je vais prendre un cas concret qui sera bcp plus clair. Balade tranquillou, en milieu de balade, une pluie d'enfer ... on s'arrête, on discute sur le bien fondé de repartir ou pas ... et effet de groupe : "on est pas des tafioles... blabloblu "... on repart.... dans la 1/2 heure gros gros vautrage, je passe les détails sordides.... et là le motard en question ou sa famille pourront parfaitement tenir responsable l'organisateur qui n'a pas pris la décision en "bon père de famille" et contre la volonté de tous d'arrêter la balade .... et pan... les tribunaux le reconnaissent responsable, et là si tu n'as pas la responsabilité civile de l'assoc, il est bon pour payer toute sa vie le préjudice .... alors oui nous sommes aujourdh'ui dans une société de plus en plus procédurière ou les avocats et consort poussent à attaquer. D'un autre côté, peut- on en vouloir à une famille qui perd l'un des siens, il y a des enfants...etc etc... de vouloir compenser... même si c'est évidemment pas comparable ou d'assurer un avenir financier un peu meilleur à des enfants.... certainement non .... Alors oui moi aussi Bruno évidemment que je préfère largement les balades entre potes, sans tout ça, sauf que le jour ou je me tue lors d'une de ces virées, est-ce que je suis sure que l'une de mes filles par l'intermédiaire d'un avocat ne s'en prendra pas au pote qui m'a emmenée.... sincèrement même moi j'en sais rien.... Aujourd'hui, je le répète nous avons mis nos organisateurs de balades à l'abri de tout ça ... et rien que pour ça ... ça vaut vraiment de batailler, de l'expliquer, et limite de devoir se justifier... |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 20:49 | |
| @Rémy, ptain que t es chiant parfois t as intérêt a venir au ABD09 histoire de régler ca ! Bien dit chère Maya ! Et les consignes de sécurités sont même sur le site ! http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/ |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 20:50 | |
| Rien que de voir les gros bloc de texte comme çà, j'm'endors. Nico, fait péter bollywood! Avis au parigots qui viennent au Morveux: Attention vous avez tout excité le chef, vous allez le regretter quand il est comme ça on ne peut plus l'arrêter de parler. Quand à Maya elle gardera ses brioches et vous colleras des pralines. CRAB RULES! |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Jeu 26 Mar 2009 - 21:04 | |
| http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=88d5d71293bf2725ec612477767f4c16 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
| |
|
| |
| Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
|