| Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
|
+32sorcière Alain felix6684 shinai24 Angel McGyver Gwama JACKBUELL72 matunter Sebuell Bradpote NICOTAK Bruno gibriacus nycost Koda sauron balite Darkrider03#582 Polo l'arsouille maya CENFAR remy Qyd micky alaing de l'aing Thiéb scrappy Buell_stef13 Humberto Coyote44 DragonBuell 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 18:37 | |
| ben moi je trouve tout simplement dégueulasse certains propos, la critique est facile quand on ne fait rien.
Bravo Fred et Maya, votre investissement est tout à votre honneur. Et quand on connait les loustics, on sait que les intentions sont là, et bonnes de surcroît.
Alors le linchage en live, ça me fait bien rigoler, ça fait des mois qu'il le cherche, et faudrait encore qu'on le plaigne ? N'importe quoi
Perso, j'avais même pris de l'avance, ayant cerné le gars bien rapidement. Et je l'assume |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:10 | |
| Visiblement avec Benjy, Maya et moi nous faisons mal les choses (ou peut être est ce juste moi ? ) donc, ne voulant prendre personne en otage d'un club qu'il ne souhaiterait pas, le bureau se propose de rembourser les membres qui le souhaite ! @Les autres, merci de vos messages de soutien, qui croyez moi, font plus que plaisir, vraiment, merci à vous En effet se faire lincher ainsi alors que le sujet du post est juste la capture d'écran, d'un site web qui parle de ce ptain de club ! Les bras nous en tombent.... il doit donc y avoir un mal très profond ! Demain nous allons être quelque un à aller nous foutre sous la flotte pour retrouver d'autres mecs qui auront prit aussi une bonne rincée, j'en connais la plupart, ce petit viron va nous faire le plus grand bien, car la vraiment, ras le cul !! Mais comme j'aime ca, je vais vous faire un post avec l'article parru dans le JO |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:24 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Visiblement avec Benjy, Maya et moi nous faisons mal les choses (ou peut être est ce juste moi ? ) donc, ne voulant prendre personne en otage d'un club qu'il ne souhaiterait pas, le bureau se propose de rembourser les membres qui le souhaite !
@Les autres, merci de vos messages de soutien, qui croyez moi, font plus que plaisir, vraiment, merci à vous
En effet se faire lincher ainsi alors que le sujet du post est juste la capture d'écran, d'un site web qui parle de ce ptain de club ! Les bras nous en tombent.... il doit donc y avoir un mal très profond !
Demain nous allons être quelque un à aller nous foutre sous la flotte pour retrouver d'autres mecs qui auront prit aussi une bonne rincée, j'en connais la plupart, ce petit viron va nous faire le plus grand bien, car la vraiment, ras le cul !!
Mais comme j'aime ca, je vais vous faire un post avec l'article parru dans le JO Te décourage pas , si vous pensez qui faut le faire, d'ailleurs vous l'avez fait, continuez. ce ne sont pas qq esprits chagrins qui vont empêcher l'envol de ce qui pourrait être le plus grand club de bubulle du système. solaire et de ses environs. hang on, camarades....la lumiere est au bout |
|
| |
fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:26 | |
| raaaaahhh, j'ai lu que coyotte allait vérouiller le post ce soir, je met vite vite ma goutte d'eau dans cet océan d'amour MOI, je dis bravo à DB et Maya pour l'assoc, j'en ai jamais monté une, mais avec mon humble expérience d'observateur de la chose (hé oui, y'en a aussi des clubs de motards en Corse......enfin, y'en a qu'un ), ben je dis chapeau et bon courage, car ça n'a pas du être facile à monter, ce n'est pas facile à gérer et ça ne sera pas facile demain à tenir Je ne connais pas grand monde personnellement sur le forum (la barrière de langue que voulez vous ), mais le peu que je connais ou que j'ai rencontré m'ont paru bien sympathique, donc je ne dirais plus qu'une chose : Un grand "à bientôt" au peu de forumeurs que j'ai pu rencontrer jusque là, à ceux que je ne connais pas et avec qui je roulerais peut être un jour (quand je roule....parce que le boulot le boulot.... ), et encore une fois un grand BRAVO à ceux qui ont le courage de monter des assoc et autres clubs (de buellistes bien sûr ) |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:32 | |
| @fred, alain, merci ! Mais vous savez une association c'est super simple à monter et tout aussi simple à dissoudre.... |
|
| |
fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:45 | |
| par ta phrase, tu ne fais qu'aller dans le sens de ce que j'ai dit (sauf peut être que c'est pas facile à monter, là t'as raison, mais bon j'te passe de la pommade, accepte là ) : "ce n'est pas facile à gérer et ça ne sera pas facile demain à tenir", je voulais dire par là que ce n'est pas parce que y'a des membres ou non membres qui n'iront pas dans ton sens qu'il faut baisser les bras, bien au contraire, t'as quand même 34 membres d'entrée qui plaident pour toi , c'est plutôt pas mal, et du potentiel dans ta région, doit y en avoir, surtout si vous faîtes un truc sérieux |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 19:51 | |
| - Alain a écrit:
Te décourage pas , si vous pensez qui faut le faire, d'ailleurs vous l'avez fait, continuez. ce ne sont pas qq esprits chagrins qui vont empêcher l'envol de ce qui pourrait être le plus grand club de bubulle du système. solaire et de ses environs. Mais t'es pas bien, La Fouine, ou quoi ? Tu perds tes légumes ?! Depuis quand qu'il pourrait y avoir un autre plus grand club du monde que le Ragin' ???! |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 20:34 | |
| Yep ! Y a une phrase que j'ai pas encore entendu: Souple sur les pattes arrières elle est où la Poulpette ?? Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais il semble évident que des personnes ont le courage de prendre des décisions ! Quelles soient bonnes ou mauvaises n'a en fait que peu d'importance, l'important étant d'en prendre (en plus s'en prendre plein la tête est en général bon signe) nb: Pour peu que vous ne fassiez pas tous la gueule( ) : Va falloir que je monte faire un tour de mob avec vous, ça commence à me démanger sérieux ! |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 21:13 | |
| - Qyd a écrit:
Mais t'es pas bien, La Fouine, ou quoi ? Tu perds tes légumes ?! Depuis quand qu'il pourrait y avoir un autre plus grand club du monde que le Ragin' ???!
Ha bon,après le CRAB il existerait un 2ème club Buelliste ??? Le Raguingue ne serait pas seulement un bistro ?? c'est cool !! |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 21:23 | |
| P'tit con !!! |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 21:41 | |
| Brothers & Sisters, Voici venu le temps de vous détendre un peu... ki ken veux? Je sais les gars.. il ne fait pas très beau pour le moment et c' est 'relou' mais ne craquez pas, le soleil reviendra.. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! Ven 27 Mar 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
| |
|
| |
| Post lachage ! faites vous plaiZe !! | |
|