| [XB] problèmes clignos a led | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 13:42 | |
| alors voila le topo..... je monte mon feu arriere a led de chez minineon..... raccorde tous et j'essaye..... clic clac clic clac.... etc => rapide cause led ! ok ? j'achète une centrale a led.... la monte..... clic.............................clac......clic.......clac.......clic.......etc etc ( vous noterez le temps qui n'est pas le meme entre le premier et le deuxième clic et clac que pour les autres ! ) j'achète des clignos a led pour l'avant..... je les monte.... j'essaye.... rien....... ils s'allume et reste figé..... j'essaye avec l'origine ( centrale ) prprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprpr...... mais les clignos semble resté allumé...... HELP |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 14:09 | |
| en plus de ta centrale stock, il ta faut une résitance côté droit et une résistance côté gauche sous le saut de vent, sur le faisceau du commodo gauche, c'est le plus simple tu peux mettre une résistance réglable (pour chaque côté toujours), tu pourras gérer tes clic et tes clac à moins que tu en trouve une assez grosse à mettre en sortie de la cantrale stock le mauve je crois |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 16:26 | |
| Plusieur choses : As tu changé ta centrale d'origine par une électronique? Si oui tu as fais un mauvais branchement si les clignos à droite et à gauche s'allument en continu.Donnes moi la couleur de tes fils pour que je puisse te renseigner. Si tu conserves celle d 'origine il faut que tu montes des résistances. |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 16:48 | |
| - remy a écrit:
- Plusieur choses :
As tu changé ta centrale d'origine par une électronique? Si oui tu as fais un mauvais branchement si les clignos à droite et à gauche s'allument en continu.Donnes moi la couleur de tes fils pour que je puisse te renseigner. Si tu conserves celle d 'origine il faut que tu montes des résistances. j'ai changé la centrale.... je descend voir la couleur des cables et je re ! voila : noir, violet, orange/blanc |
|
| |
xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 17:10 | |
| sa ne serai pas le fameux fils blanc ok je sors |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 21:10 | |
| - Kronenbuell67 a écrit:
- et ya pas moyen de faire ca dans les "normes" en changeant la centrale carement ???
il exoste une centrale réglable, tu peux même avoir les warning en maintenant le bouton à droite plus de 3 secondes...etc... mais elle coûte assez chère, une centaine d'€ je crois demande à jpmd, il en a monté une et puis si tu veux faire dans les normes, mets des clicos à ampoules |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 22:12 | |
- remy a écrit:
- Plusieur choses :
As tu changé ta centrale d'origine par une électronique? Si oui tu as fais un mauvais branchement si les clignos à droite et à gauche s'allument en continu.Donnes moi la couleur de tes fils pour que je puisse te renseigner. Si tu conserves celle d 'origine il faut que tu montes des résistances. j'ai changé la centrale.... je descend voir la couleur des cables et je re !
voila : noir, violet, orange/blanc ça je sais!! c'est la couleur des fils de ta nouvelle centrale que je voudrais savoir!! une centrale électronique coute maxi 20 euros. tu n'as qu'à changer simplement ta centrale je remet le schéma de fonctionnement des clignotants il est valable pour xb et x1 le fil orange/blanc est l'arivée principale de courant qui fait fonctionner tout le circuit cligno le violet est le fil qui repart de la centrale pour servir ce dit circuit le noir est une masse qui permet à la centrale de fonctionner il sera utile pour les centrales à trois cosses pour les centrales à deux cosses il est inutile |
|
| |
jppons
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Sam 21 Mar 2009 - 23:42 | |
| Moi j ai acheté ce feu avec a l avant des clignots a LED, et j ai remplacé la centrale d origine par celle fourni, niquel, clignotement top, je pense que 2A4 vendent la centrale séparément aussi.
http://cgi.ebay.fr/LIGHTNING-03-08-Feu-LED-Clignotants-Integres-Homologue_W0QQitemZ260378608692QQihZ016QQcategoryZ119187QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Dim 22 Mar 2009 - 2:13 | |
| sur la nouvelle centrale, il n'y as pas de fils.... juste deux cosses, pour fixer la connectique d'origine du XB ! le truc, c'est que dans une position ils sont allumés en permanence, dans l'autre position, ils ne s'allume pas ! ( le tous quand j'enclanche les clignos biensur, pas au repos ! ) |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Dim 22 Mar 2009 - 10:29 | |
- sur la nouvelle centrale, il n'y as pas de fils....
juste deux cosses, pour fixer la connectique d'origine du XB ! le truc, c'est que dans une position ils sont allumés en permanence, dans l'autre position, ils ne s'allume pas ! ( le tous quand j'enclanche les clignos biensur, pas au repos ! ) sur la scg de nelly, c est le mécano suz de chaumont qui a adapté une centrale de chez bhir racing!! et ça marche nickel !! ensuite pour expliquer le branchement a faire je peux pas te dire....; |
|
| |
remy
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Mer 25 Mar 2009 - 11:31 | |
juste deux cosses, pour fixer la connectique d'origine du XB ! le truc, c'est que dans une position ils sont allumés en permanence, dans l'autre position, ils ne s'allume pas ! ( le tous quand j'enclanche les clignos biensur, pas au repos ! ) tu n'écoutes pas ce qu'on te demande!!!.Il est arrivé la même chose à un gars du forum Si tu as deux cosses tu prends simplement le fil orange/blanc et le violet et tu les met chacun sur une cosse.Tu testes.Si lesfeux s'allument en continu tu inverses les deux fils sur les cosses.si ça ne marche toujours pas changes de centrale!! |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led Mer 25 Mar 2009 - 11:42 | |
| - remy a écrit:
- Kronenbuell67 a écrit:
juste deux cosses, pour fixer la connectique d'origine du XB ! le truc, c'est que dans une position ils sont allumés en permanence, dans l'autre position, ils ne s'allume pas ! ( le tous quand j'enclanche les clignos biensur, pas au repos ! ) tu n'écoutes pas ce qu'on te demande!!!.Il est arrivé la même chose à un gars du forum Si tu as deux cosses tu prends simplement le fil orange/blanc et le violet et tu les met chacun sur une cosse.Tu testes.Si lesfeux s'allument en continu tu inverses les deux fils sur les cosses.si ça ne marche toujours pas changes de centrale!! donc ca veut dire qu'elle est crevée quoi.... Seuper.... Je vais voir chez moto expert ce weekend pour une autre de toutes facon. Je verrais bien le résultat.... le seul truc c'est que chez da** ils m'ont dit : "j'avais un XB et c'est cette centrale que j'avais mis dessus ca marchais du tonner...." Mouais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] problèmes clignos a led | |
| |
|
| |
| [XB] problèmes clignos a led | |
|