Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma Buell en mode REPARATION enfin.

+27
VIP141
Sebuell
loïc
rockette
Batphilou
scrappy
molsart
Régious
Thiéb
buell24
fred2a
benoit miller
alain-xb12ss
gaut
endymion
frelon91
Coyote44
caraiben
orsu2b
Qyd
Kronenbuell67
guillaume
Buellman84
Polo l'arsouille
CENFAR
Gabacho
TR1-MAX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:59

Régious a écrit:
Merdouille, comme dis plus haut coche la case blessé et si demain ca va pas, va faire une radio. C'est bien connu les ématomes arrives toujours plutard Wink

+100000000 au niveau santé vaut mieux pigner pour rien, parce que rien n'est plus dificille de faire admettre que ça t'est arrivé dans le carton...... Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 506615
donc blessé ?? OUI
ta mal ou ?? PARTOUT (ils feront le tri aprés )

remets toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX

TR1-MAX

Ma Buell : Buell XB12Scg

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:08

Merci a vous tous pour ce soutien.
Quelques nouvelles de ma Buell, que j'ai ete voir hier soir.
A premiere vue, le crache pad a fait son job car le cadre n'a pas l'air d'avoir ete choque.Le bras os. n'a rien grace aux axes de roue de notre ami pingouin, qui au passage si il lui reste un axe de roue arriere je suis preneur.
Maintenant je passe du cote obscure avec les pieces choquees:
Le guidon, avec tout ce qu il y a dessu
La tete de fourche, avec tout ce qu il y a dedan
La fourche (a voir)
Le collecteur
La pedale de frein et son cale pied
La selle
L'arriere court
Un ou les deux sabres
La boite a air
Voila deja ce que j'ai pu voir hier dans un hangar sombre.
La buell devrait partir chez TRAJECTOIRE 51 aujourd'hui.
Sauf si l'expert me declare la Buell Sad H.S. Sad
Je vous donne des nouvelles ce soir.
Batphilou

Batphilou

Ma Buell : XB1000R

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:29

Un conseil en cas d'accident comme ca: RESTER COUCHE et attendre les flics, surtout si tu sais que tu n'es pas en tort, deja si tu as le moindre probleme, la colonne touchée ou que sais je, et de plus les flics vont automatiquement venir si il y a blessé.
J'ai eu un carton de face avec une voiture qui m'avait coupé la route, je me suis levé et une amie m'a emmené en voiture à l'hopital, quelques mois apres j'ai eu de graves sequelles à la jambe et ca a été tres compliqué de faire le rapprochement avec l'accident car il n'y avait pas constat de police etc...heureusement, plusieurs personnes se sont manifesté comme temoins et tous donnait le conducteur en tort.
http://batphilou.skyblog.com
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:53

Bon alors les nouvelles, TRAJECTOIRE 51 va me chercher ma Buell demain car l'expert passera mardi pour evaluer les degats.L'expert va reprendre mon casque car il a frappe le sol pour me le faire rembourser.
Ok quelqu un sait il combien vaut une fourche sur une Buell????
Merci.
rockette

rockette

Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:44

Salut

Je vais chez trajectoire 51 samedi après midi je verrai peut ta moto
bon courage en attendant les news de l'expert!!!

Peut être a de main si tu y va j'y serait ver 14H15 en 1007 Jaune

Rockette
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:17

bonne chance pour la suite et content que tu n'ai rien ,fourche complète environ 1200 à 1500 €
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:24

désolé pour ta belle Neutral

courage Exclamation Wink
rockette

rockette

Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:43

Des news de l'expert!!!!
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:14

Il passe demain matin, mais d'apres le mecano il pense que je pourrais reparer la belle bounce bounce bounce
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:39

Salut, apparemment, t' as pas eu grand chose physiquement et c' est vraiment l' important!!! Pour la bécane évidemment ça craint pour le moment mais bon, t' inquiètes, ça va aller... Wink

Concernant le constat de police, préviens ta Cie ou ta garantie 'Protection Juridique' pour qu' il soit sur le coup au plus tôt...

Car si c' est comme chez nous, quand il y a intervention de la police (et donc pas de constat à l' amiable), il faut attendre environ 4-6 mois pour obtenir ce que l' on appelle 'le dossier répressif' (dossier-enquête relatant les circonstances de l' accident) qui permettra seulement à ce moment aux assureurs, de ce faire une idée sur les circonstances de l' accident et de pouvoir trancher au niveau de la responsabilité.

Autre conseil au niveau de l' expertise: si tu estimes que le rapport d' expertise est trop 'dur' et que le montant proposé est insuffisant (par rapport aux coûts des réparations.... si, si, ça arrive des fois), n' hésites pas à mandater une 'contre expertise' par le biais de ta Cie 'Protection Juridique'. Evidemment pour que ça se passe au mieux, expertise au garage ou tu fera réparer comme ça il 's' arrange' avec les mécanos...

As tu des témoins, des gens qui se sont manifestés lors de l' accident??
C' est toujours mieux évidemment..

En attendant (p-ê que c' est déjà fait), tu peux remplir un constat amiable de manière unilatérale (chez ton agent d' ass.) pour relater les faits ce qui permet à ta Cie d' assurance d' avoir au moins 'ta' version de l' accident...
car si le tiers a fait de même auprès de son assureur, cela permet déjà de confronter les 2 versions et p-ê d' y voir un peu plus clair avant d' avoir le dossier répressif de la police... mais logiquement aucune indemnisation n' aura lieu avant la lecture de ce dossier... à moins d' avoir une assurance 'tous risques' qui payerait les réparations sans se soucier des responsabilités.

En tout cas, n' hésites pas, si je peux être utile dans la paperasse ou dans les différentes étapes du règlement de ton accident...

@+
afro
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:30

Merci VIP141, j'attends des nouvelles de l'expert et je verrais apres.
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:30

-Je viens de voir ton histoire... Désolé pour toi! Mais je me joins au autres en te disant que le principal, c'est toi! La bécane, ça fait chier (c'est sûr!) mais ça reste un bout de métal!

-Surtout bats toi pour défendre tes droits!

-J'ai eu le même genre d'histoire il n'y a pas longtemps, et j'ai eu gain de cause alors que c'était pas gagné! Si tu as besoin de renseignement, fais moi un MP...
http://superman690.skyrock.com/
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:52

Bon j'ai telephone chez TRAJECTOIRE 51 mardi pour savoir le montant des pieces à changer sur ma Buell, il n'on toujours pas fait le premier devis pour l'expert qui est passé mercredi dernier, je commence a trouver le temps long surtout que je vais de mieux en mieux et qu'avec le temps ça manque la buell Sad
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:29

Bon alors voila quelques nouvelles pour la buell.
Le devis et fait, il y en a pour 5000€ au final, on attent je feu vert de l'expert pour commander les pièces et attaquer les reparations.
Je pense avoir d'autre nouvelles la semaine prochaine.
A suivre......
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:00

Je croise les doigts pour que tous ce passe le plus vite et le mieux possible pour toi Wink
http://www.novabirra.com/
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:27

Toujours pas de nouvelles de l'expert il etait en vacances la semaine derniere et reprend demain Mad Mad Mad
Ca commence a etre longt cette histoire pour juste dire on repare ou elle finit a la casse Mad Mad Mad
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TOUJOURS PAS D'EXPERT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:27

TR1-MAX a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TOUJOURS PAS D'EXPERT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est à Miami. lol!
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:48

Tes pas tres chanceux .Ici l'évaluateur des assurance a 3 jours apres l'accident pour voir et faire sont évaluation.Rendu a ce stade souhaite quelle soit complétement scrap. tu vas pouvoir avoir une 2009.
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:52

Bruno a écrit:
TR1-MAX a écrit:
Il est à Miami. lol!

ah bah celle là trop facile lol! Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 506615

greg
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:56

benoit miller a écrit:
Tes pas tres chanceux .Ici l'évaluateur des assurance a 3 jours apres l'accident pour voir et faire sont évaluation.Rendu a ce stade souhaite quelle soit complétement scrap. tu vas pouvoir avoir une 2009.
ici l'expert à tous son temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad...

pour la petite histoire, un proche a perdu un bateau comme cela Laughing
l'expert qui devait venir pour une petite fissure sur la coque (suite à un accroc avec un véliplanchiste débutant) a mis tellement de temps que la fissure c'est transformé en voie d'eau...
et le bateau à coulé...
résultat l'assurance à du raqué 25k€ au lieu de 100€ de résine Shocked et malgré cela l'expert sévit toujours Suspect
https://buell.actifforum.com
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:59

je cherche un volontaire pour me faire une petite fissure dans ma bagnole
lol!
http://www.justinbridou.fr
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:20

hier l'expert est passe chez TRAJECTOIRE 51 pour avoir des explications suite au devis, il a dit qu'il doit voir pour le chiffrage mais que la moto sera reparee. Donc il faut encore attendre.
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:24

Attendre...
TR1-MAX

TR1-MAX

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:25

Attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Buell en mode REPARATION enfin.   Ma Buell en mode REPARATION enfin. - Page 2 Empty

Ma Buell en mode REPARATION enfin.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant