... on ne discute pas sur CE post du fait d aimer ou pas tel ou tel artiste, on se console
entre potes de la MORT de quelqu un ... ( VOUS VOYEZ LA NUANCE LA ? )
... de la disparition d'une PERSONNE, d un ETRE HUMAIN, d un type qu on appreciait ... avec qui, par sa musique interposée on a vecu de grands moment, un véhicule à souvenirs ...
... je ne pense pas qu une veillée funébre soit le meilleur endroit pour venir dire de telles aneries ...
ça ne sa fait pas, ça dénote un manque d'éducation, de réflexion ... de respect ... d intelligence basique ...
... et en profiter pour nous faire la leçon et parler de SES gouts ... de SA synthese, de SON bouillon de culture musical )
alors la c est le summum de l'égocentrisme...
alors désolé pour mon image si j exprime ma colére et mon dégout envers cette personne mais je suis trop entier pour entendre des choses pareilles sans réagir ...
si Dutronc l' endendait, il lui mettrait un pain, et moi je lui larcinerait la tronche a coup de bottes ...
Et comme je n ai pas encore atteint la sagesse centenaire de Manu...
... j aimerais que cet individu, le jour de l enterrement de johnny aille repeter tout haut à la foule qui pleure son idole ce qu il a ecrit plus haut sur mr Haliday...
ça fera un con de moins ...