Bonjour à tous, une petite question qui n'a rien à voir avec les Buell (quoique ça parle d'emmerdes
) je pose la question ici pour avoir vos avis merci par avance.
j'ai acheté une maison y'a deux mois
sur le terrain une cuve enterré (butagaz)
un contrat des anciens proprietaires les liant a une entreprise prestataire (Lardier) qui n'existe plus (l'entreprise pour Invité au fond qui suis pas!)
une nouvelle entreprise (armorgaz) qui se presente comme envoyé par butagaz pour entretien et remplissage de la cuve (entretien obligatoire)
voila pour le contexte, maintenant l'offre de armorgaz ne m'interresse pas du tout (tres cher (14€/mois) sachant qu'on n'utilise le gaz que pour la cuisson!! duc oup il nous propose de faire vider la cuve (à nos frais), de nous la faire enlever (à nos frais
), puis de nous rendre la caution (que nous ont retrocédé les anciens proprio) et de nous remboursez la valeur du gaz restant.
à mon sens, nous ne sommes pas engagé en tant que tel avec cette societé et ce sont eux qui ne veulent pas nous faire beneficier des avantages de l'ancien contrat, donc moi je suis ok pour qu'il recupere leur citerne, mais a leur frais, ainsi que le pompage du gaz, bien entendu j'estime que le gaz m'appartient donc il faudra me le rembourser et je voudrais bien recuperer ma caution svp Mr Armor
Pensez vous que je sois en parti ou en totalité dans mon bon droit?
Juridiquement parlant je peux m'appuyer sur quoi? loi hammon?
merci!