Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)

+10
red
stormpike
balite
ZéBuellon
DragonBuell
JeanosS117
bioman
vinzop
Coyote44
Seiya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:38

Emmener les combinaisons de pluie les gars ..... pale
(çà me gonfle ce pays de c...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
vinzop

Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:26

Coyote44 a écrit:
on a prévus de ce faire un mini-convois avec zébuellon & vinbzop
je pense qu'on partira vers 16h30-17h00
on vas ce compter 2h de routes
+ 1h de bidouilles sur une S1 lol!
donc tu peux compter sur nous entre 19h30 & 20H

(par contre je devrais m'absenter un moment pour allez chercher MdeCoyote à la gare de Rochefort)

@Zeb et Coyotte: alors on précise un peu les choses ? Moi je peux me libérer à partir de 16 heures, donc je peux vous retrouver à 16h30 où vous voulez...
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:59

Je vous propose à partir 16h30 à la station service de Auchan Lac. Comme ça ça nous permettra de faire le pein et moi G Leroy Merlin en face pour la Quincail' lol! .
Ca vous va Question Question Question Question
Rotchozorus

Rotchozorus

Ma Buell : XB12S N°17 before
Diavel full black now

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:12

ZéBuellon a écrit:
Je vous propose à partir 16h30 à la station service de Auchan Lac. Comme ça ça nous permettra de faire le pein et moi G Leroy Merlin en face pour la Quincail' lol! .

Eh! n'oublie pas la clef 16/9 éme .....la série de douilles en pouce et ton bleu...
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:19

Twisted Evil Twisted Evil
Rotchozorus

Rotchozorus

Diavel full black now

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:36

ZéBuellon a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil

Copain Fab. juste Copain ! Pas vilain...Bye et bonne journée...

Je vais au Yam. et on mange avec Vinc. et Rui...
vinzop

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:50

ZéBuellon a écrit:

C'est bon pour moi !

J'envoie un SMS à Coyotte pour confirmation.
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:59

ok pour moi 16H30 à la station ess bdx lac
https://buell.actifforum.com
vinzop

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:06

Putain on va pas être secs en arrivant affraid

Je vais laisser mes tongs à la maison et je vais sortir mes bottes en caoutchouc... Sad
Rotchozorus

Rotchozorus

Diavel full black now

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:14

vinzop a écrit:

Je vais laisser mes tongs à la maison et je vais sortir mes bottes en caoutchouc... Sad

Non Non prévoyez de longues haltes sous les ponts.... si vous en trouvez ...

bien sûr sinon reste les haltes bar ...
vinzop

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:20

Rotchozorus a écrit:
vinzop a écrit:

Non Non prévoyez de longues haltes sous les ponts.... si vous en trouvez ...

bien sûr sinon reste les haltes bar ...

On est pas arrivés Suspect 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:25

il fait beau chez moi scratch
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
vinzop

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:30

JeanosS117 a écrit:
il fait beau chez moi scratch

Bouge pas, ça remonte 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615
stormpike

stormpike

Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:59

ça y est bien rentrée

merci a toi steph pour cette invitation et cette balade fort sympathique sur l'ile d'oléron .

heureusement que je n'ai pas fait les deux jours car je suis déjà mort en rentrant .

merci pour vos conseil a tous
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:26

Bon ben voilà rentré...en un seul morceau cheers . Que d'émotion affraid . J'ai passé un super WE. Le temps nous a fait des farces, mais on a bien géré au final.
En tout cas je n'oublierais jamais la gentillesse l'accueil et le coup de main que vous m'avez témoigné. Ca fait chaud au coeur de rencontrer des gens comme vous, vous pouvez pas imaginer Sad flower .
Un grand Merci à Steph161733 et Mounia. Special thanks à Sylvie pour avoir panser mes Bobos, Picasso alias Lilian pour son coup de guidon et son coup de pinceau. Et j'en oublie... A bientôt Wink
Donc promis, je m'y prendrais à deux fois avant de faire un Exter à un V-Max 2. Tiens, petit con, ça t'apprendra.
En tout cas vous avez été super pour avoir retaper ma S1. Pas de bobo, juste mon orgueil qui en a pris un coup lol! . Bon ça reste entre nous, promis ?! Suspect 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615

flower

En attendant Vive les Chauve-Souris, vive le BAT cheers cheers cheers

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 DSCF0856

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 DSCF0861

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 DSCF0857

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 DSCF0858
JeanosS117

JeanosS117

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:14

Merci a Steph et Mounia cheers pour l'acceuil, et à tout les autres d'etres venues partager ce weekend. La météo nous à fait des frayeurs, mais on est bien chanceux dans l'ensemble car passés au travers, à part 2 fois.

Bonnes balades; bon restos, bonnes soirées, bonne équipe, en bref : Im-pé-cable Exclamation

A part des limaces qui monte au pied de Vinz 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 des Zeb qui font de la glisse juste apres un tout droit du Steph sur la spéciale du rally d'automne affraid lol! Dame et sieur Coyote version Oléronai-on-ice sur le mouillé ; on c'est vraiment bien marrer sur ces routes charentaises. Twisted Evil

Y'a eu une session d'escalade de barrière de camping à 2 grammes/2h du mat mémorable en terme de discrétion. Le tivoli qui s'effondre a cause de la pluie de la nuit aussi.
Mais comme à leurs habitudes, l'adorable troupe de Marennes composée en parti par Eddy, Elian et leurs Sylviz, nous ont fait 2 Road Book d'enfer en compagnie de V(-exer à)Max 2 dit Fabrice à l'humour bien costic., Jean-Pierre le fake-condé, l'Alain-l'attelage et enzo (x1side+m2), Jacky le routard au resto, Vinz the noise ya comme un bruit Suspect 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 , Mr coyote et Dame coyote bipbip, Zeb colt sivers, storm le fusible à 3€50, Titof, Méril, Paypay le pompier et sa tit-family.

sortie BAT Les Dhalias 5-6-7 juin 2009

MERCI A TOUTES ET A TOUS.

flower cheers cheers cheers flower flower
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:15

bien rentré, bien dormis aussi cette nuit Laughing

on a passé un super week-end, des p'tites routes super sympa, un peu soleil, et plein de bon humeur, bref ca nous fait plein de bon souvenir cheers cheers

++
paypay16

paypay16

Ma Buell : en recherche

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:21

Merci Steph et Mounia pour l'accueuil cheers cheers cheers

Super journée du dimanche malgré cette foutue météo Rolling Eyes

Le p'tit est heureux d'avoir pris sa dose de Buell, d'ailleurs Steph, je serais toi, je ferais attention car il a bien aimé ton X1 lol! 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 lol!

Content d'avoir revu des têtes que je connaissais et fait la conaissance de personne du fofo en chair et en os sunny
http://www.paypay16.skyblog.com
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:25

Super les photos, ah une bien belle région aussi Wink Normalement je vais pas mal y être cet été.... 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615

Pensez à rincer vos brelles....J ai hate de venir pour Mérignac ! cheers
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:45

moi je trouve que cette photo vaut son pesant de couscous 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615
JeanosS117

JeanosS117

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:52

celle-ci aussi 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:05

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:36

Comme on dit : Ce sont les invités qui font la qualité du WE et la c'était que du bon. 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615

Bon j'aurais préféré qu'il fasse meilleur pour qu'on profite un peu plus du soleil en terrasse avec une bonne bière, plutôt que de scruter la "fenêtre" météo tous derrière la baie vitrée ..... mais bon ça fait des souvenirs .. lol! lol!

Merci a tous d'être venu bravé les éléments.

Merci pour vos p'tits mots sympa .. ça donne envi de le refaire ..

a+
Steph
http://membres.multimania.fr/racingstripe
titoff33

titoff33

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:40

Steph161733 a écrit:

Merci pour vos p'tits mots sympa .. ça donne envi de le refaire ..

Quand tu veux !!!!
Meme l'aller-retour dans la journée c'est un bonne balade cheers

THANK U
vinzop

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:44

MERCI cheers Steph pour ta gestion de la fenêtre météo, Mounia pour ta bonne humeur et la gestion des pizzas, Eddy pour ton allure de sénateur, Elian pour tes trajectoires, Sylvie pour le café, bref MERCI cheers à nos amis charentais pour ce WE parfait !

JeanosS117 a écrit:

A part des limaces qui monte au pied de Vinz 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 des Zeb qui font de la glisse juste apres un tout droit du Steph sur la spéciale du rally d'automne affraid lol! Dame et sieur Coyote version Oléronai-on-ice sur le mouillé ; on c'est vraiment bien marrer sur ces routes charentaises. Twisted Evil

Je précise que la limace est montée sur mon pied dans le jardin flower , pas sur la route Suspect

JeanosS117 a écrit:

Mais comme à leurs habitudes, l'adorable troupe de Marennes composée en parti par Eddy, Elian et leurs Sylviz, nous ont fait 2 Road Book d'enfer en compagnie de V(-exer à)Max 2 dit Fabrice à l'humour bien costic., Jean-Pierre le fake-condé, l'Alain-l'attelage et enzo (x1side+m2), Jacky le routard au resto, Vinz the noise ya comme un bruit Suspect 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 506615 , Mr coyote et Dame coyote bipbip, Zeb colt sivers, storm le fusible à 3€50, Titof, Méril, Paypay le pompier et sa tit-family.

Je confirme, elle tourne comme une patate No Passage chez HD fissa pour être en forme pour les ABD Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)   1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY) - Page 4 Empty

1ere Concentration Buell des Dahlias (BAT ONLY)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant