| [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février | |
|
+33sorcière laurent38 momo alaing de l'aing McGyver molsart Polo l'arsouille parkiXone gaut Bruno buellman626 Cano StringBuell stef69 balite benjy.s.p mva38 seby j-richard Batphilou vermo Sebuell Qyd CENFAR Totoche38 loïc Thiéb Bebel jipé69 maya Humberto NICOTAK DragonBuell 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Mer 25 Fév 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 4:36 | |
| Bon j'ai recu le reglement du CRAB et cela confirme que je ne repond a aucun criteres Tout nouveau membre s’engage à respecter les autres adhérents, à être correct vis à vis d’eux et à ne pas nuire à l’image et à la réputation du Crab. CRAB club de riches et de blondesIl devra faire preuve d’un bon esprit de convivialité et être tolérant envers les autres et leurs convictions, qu’elles soient d’ordre social, politique ou religieuses. Conviviale et pourquoi pas sympa pendant qu'on y est ? Moi je ne traine pas avec les gens qui gagnent plus de 150 000 euros par mois et qui ne se prosternent pas devant notre beau president. Lors de chaque ballade le chef devra prevoir une pause et nous indiquer la direction de la Mecque afin que je puisse faire mon devoir religieux.Il s’engage à être responsable de ses actes, de sa sécurité et de celle de son entourage Question quand un chien traverse devant moi je dois : lui mettre un coup de botte, piller et lui caresser la croupe, ou bien le mettre dans mon sac a dos pour le repas de midi ?Chaque participant devra se présenter à l’heure du rendez vous avec une machine en bon état de fonctionnement, niveaux et plein de carburant faits. Il s’engage à respecter le code de la route. ??????? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 7:25 | |
| ... qu'il est doux le son de la pelle que l'on aiguise ! |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 12:25 | |
| Vous commencez à tous me gonfler ! Et en plus je suis très loin d avoir de l humour en ce moment ! Tu me diras c est pas nouveau Mon cher MCG, encore 1 fois chacun est libre de cotiser ou pas et dans le reglement du crab il est précisé que chacun peut venir avec des potes pour les sorties et peu importe la bécanne !!!!! Mais en effet, tu dois avoir raison, je vais peut etre plutot aller rouler tout seul ou comme je le fait de plus en plus souvent avec les mecs de LM qui finalement sont bien moins casses couilles Remarque je me fou en rogne pour 2 ou 3 pettes couilles, alors que la grande majorité vaut vraiment le jus, la preuve hier soir ! Désolé j'abandonne pas |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| |
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 14:16 | |
| - McGyver a écrit:
- Je rejoins un peu Cenfar sur ce coup...moi ça me fait chier de devoir suivre des règles qui découlent de toute façon du bon sens pour pouvoir faire partie d'un groupe de loisirs...trop de lois tuent la loi...
A titre d'exemple, je ne fais pas partie du club Buell romand, simplement parce que les status interdisent à ma copine qui ne roule pas sur Buell de participer aux virées CLUB...ben tout sympatiques qu'ils sont, je préfère rouler avec Caro. (c'est d'autant plus ironique que l'article deux des status prévoit comme but du club la promotion de la moto de manière générale...mais bon...) Moi je préfère les clubs avec un seul point de règlement: chaque membre est président Ca, c'est du club !! +1: pour dire que les lois ça gonfle. Néanmoins, le plaisir de rouler légalement en groupe dans une bonne ambiance vaut largement les 5mn à lire et signer les règles proposées par le CRAB (qui elles paraissent faire preuve de bon sens...) Puis, tant que ça reste un club à l'image du prés.: NO SOUCIS !! nb: Dans une asso, les règles (enfin il me semble) sont votées en assemblée générale (=> chacun n'est pas président mais à le pouvoir d'influencer les décisions) |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 14:32 | |
| Petite mise au point a tous ceux qui s'impliquent dans le CRAB ! Bon vous qui me connaissez j'aime bien foutre la merde mais c'est pour deconner. Apres 14 ans de moto et environ 10 models ma plus belle experience a ete l'année derniere avec le groupe des buells de lyon et alentours !! J'ai trouvé ca genial cette liberté de venir quand on veux et de rencontrer des nouvelles tetes a chaque fois et en plus tous super sympa... Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche mais faire des ptites ballades avec des gens simples et passionnées ce que j'ai trouvé pour la premiere fois l'année derniere. J'en ai la larme a l'oeil Donc ca n'engage que moi mais si cet esprit persiste ca sera avec plaisir que je payerais 20 euros si il faut pour pouvoir rouler avec vous mais pour le reste c'est pas mon truc. En tout cas bravo a tous ceux qui s'investissent dans le CRAB et j'espere que cela vous apportera joies et plaisirs... @ DB : tu deconnes rappel toi la sortie LM ca a ete la pire de l'année derniere... plus jamais ca vive le CRAB |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 16:04 | |
| - CENFAR lateigne a écrit:
- Petite mise au point a tous ceux qui s'impliquent dans le CRAB !
Bon vous qui me connaissez j'aime bien foutre la merde mais c'est pour deconner.
Apres 14 ans de moto et environ 10 models ma plus belle experience a ete l'année derniere avec le groupe des buells de lyon et alentours !!
J'ai trouvé ca genial cette liberté de venir quand on veux et de rencontrer des nouvelles tetes a chaque fois et en plus tous super sympa... Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche mais faire des ptites ballades avec des gens simples et passionnées ce que j'ai trouvé pour la premiere fois l'année derniere.
J'en ai la larme a l'oeil
Donc ca n'engage que moi mais si cet esprit persiste ca sera avec plaisir que je payerais 20 euros si il faut pour pouvoir rouler avec vous mais pour le reste c'est pas mon truc.
En tout cas bravo a tous ceux qui s'investissent dans le CRAB et j'espere que cela vous apportera joies et plaisirs...
@ DB : tu deconnes rappel toi la sortie LM ca a ete la pire de l'année derniere... plus jamais ca vive le CRAB C'est marrant, parce que ce n'est pas ce que j'ai compris: Pour moi, la signification des 20 roros: c'est pas pour rouler ni même avoir des avantages mais pour faire partie d'un groupe... Après, libre à chacun de cotiser ou pas(ce qu'a écrit DB au dessus). Sinon: Vive le CRAB => je n'irais pas jusque là... A part peut être le Jour où le DB sera lire un RB !! @Cenfar: Au plaisir de se refaire un chtit tour un des ces quatres! |
|
| |
CENFAR
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 16:50 | |
- Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche
Hein ? Et on ne me dit rien ??!!! DB, au parloir !! |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Jeu 26 Fév 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
CENFAR
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 9:29 | |
| Bon j'ai compris (avec 2 neurones c'est long...)
Tu payes 20 euros tu fais parti du CRAB et peux donc participer aux ballades, restos, réunions...
Si tu ne payes pas tu peux venir aux ballades mais il faut que tu sois invité par un membre et qu'il en informe le chef des CRABs avant le depart de la ballade ou autres manifestations.
J'espere que j'ai biens compris et que ca eclairera la lanterne de ceux qui sont un peux mou du casque comme moi !
Bon pour ma part ca sera sans moi pour l'instant, amusez vous bien
Dernière édition par CENFAR lateigne le Ven 27 Fév 2009 - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 9:39 | |
- Bon j'ai compris (avec 2 neurones c'est long...)
Tu payes 20 euros tu fais parti du CRAB et peux donc participer aux ballades, restos, réunions...
Si tu ne payes pas tu peux venir aux ballades mais il faut que tu sois invité par un membre et qu'il en informe le chef des CRABs avant le depart de la ballade ou autres manifestations.
J'espere que j'ai biens compris et que ca eclairera la lanterne de ceux qui sont un peux mou du casque comme moi ! j aurai parié sur une reprise du MP, mais je me suis trompé.... Mais tu as tous juste, sauf qu'il suffit de prévenir un membre du bureau, donc pour le moment, Maya, Benj, ou ma pomme. Je précise aussi que la réunion de samedi est libre et pas reservé qu'aux membres (qui je reconnais sont déja nombreux ) donc si tu as des choses à dire, tu es le bienvenue..... |
|
| |
CENFAR
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:12 | |
| Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs : Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells... J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous
Dernière édition par CENFAR lateigne le Ven 27 Fév 2009 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:16 | |
| voila, ainsi tout sera dit : CENFAR lateigne a écrit: Bon comme j'ai enfin compris j'ai mis l'explication : https://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/crab-1-ere-reunion-du-clan-le-28-fevrier-t14056-135.htm#327903Plus que les 20 euros je pense que vous etes en train de vous renfermer sur votre bande habituelle... c'est votre choix mais c'est dommage pour les autres. Pour ma part je n'aime pas les contraintes et je me vois mal appeler Sitting ou un autre pour lui demander de te prevenir officielement que je souhaite faire une virer avec d'autres Buells. Le risque est que certains preferent rouler entre eux sans contraintes et ainsi crée un autre groupe et je trouve ca tres dommage. Merci @+ C'est ton choix, en revanche je te confirme que tu te plantes, jamais on ne se refermera, la preuve en est, qui connais tu de la bande ? tu seras surpris quand tu apprendras le nombre d'adhésion, et de message de soutiens que je peux recevoir de part et d autres, saches aussi que si j avais tenu ton raisonement, bah, je continuerai à rouler alone sur ma buell. J en ai assez de tes polémiques, et crois moi, je suis pas le seul, il s'organise des choses dont tu n as meme pas idée, mais c est facile de critiquer sans cesse....qu as tu proposer aux potes toi ? Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole. Ca fait 3 ans que je me bouge pour les buelleux, en effet nous créons car je pense qu a un moment donner pour etre écouter, soit pas un revendeur, soit pas une marque il faut etre nombreux. Ültime précision, je ne touche rien de chez hd et je n ai pas remise supplentaires..... Bien à toi. Je laisse même mes fautes... |
|
| |
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:16 | |
- Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :
Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.
Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...
J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous T'as fini de nous faire ton caca nerveux @cenfar ! Allez viens donc demain ! Il va faire super beau ! On t'attend ... |
|
| |
DragonBuell
| |
| |
CENFAR
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:25 | |
| - DragonBuell a écrit:
- parkiXone a écrit:
- CENFAR lateigne a écrit:
- Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :
Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.
Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...
J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous T'as fini de nous faire ton caca nerveux @cenfar ! Allez viens donc demain ! Il va faire super beau ! On t'attend ... Bah voila t as trouvé une ame charitable pour t'inviter
c est dingue le bordel que peut mettre un si petit être ! @ dragon je pense que com d'hab je me fais mal comprendre : Je trouve ca tres bien tout ce que vous faites mais je pense que certains comme moi veulent juste rouler entre potes et ne pas participer (pour divers raisons financieres, familiales...) aux autres manifestations que vous proposez. Je veux juste t'ouvrir les yeux sur le risque que les personnes comme moi se sentent excluent quand nous viendrons de temps en temps en ballade avec votre groupe, ce qui n'etais pas le cas avant. Et voila c'est fais... |
|
| |
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:35 | |
| @ Cenfar: un " mp" signifie message privé, ca n'a pas vocation à finir dans un post public sur le forum |
|
| |
CENFAR
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:37 | |
| - Coyote44 a écrit:
- @ Cenfar: un "mp" signifie message privé, ca n'a pas vocation à finir dans un post public sur le forum
Nous sommes tous des adultes et je suis sur que Dragon assume ses paroles ! C'est pour ca que je me suis permis cette petite incartade au reglement De toute facon j'ai envoyé des photos a Voici et gala du chef... c'est ca d'etre chef on s'expose aux medias |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février Ven 27 Fév 2009 - 10:42 | |
| STOP les polémiques !!! Le CRAB existe maintenant ! On adhère ou non mais c'est comme ça, le CRAB est une assoc ! Pour ma part, je suis mitigé et attend de voir comment ça vit. Mais je veux nous donner une chance pour que ça marche, alors j'essaie. Et comme le dit la chanson, dans la vie faut pas Cenfaire, les petites misères ne sont que passagères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février | |
| |
|
| |
| [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février | |
|