| [Crab] Dimanche 17 février, revirée... | |
|
+16Bruno phil_69 gaut IstanBuell McGyver laurent38 fofolle Motonel NeB Batphilou cmo69 buellman626 Qyd ptitecox maya DragonBuell 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 18:03 | |
| Bon, désolé c'est encore les Crab's qui sortent, bah oui, fait beau, et on a de belles routes a porté de Buell On se fait une virée ! rendez vous dimanche 11h00 et on se fait une ptite bouffe le midi !
Les viendants - DragonBuell (qui offre un tour de X1 à qui veut, selon certaines règles ) - Maya ( Reine de la Brioche ) - Xav69 (pas choix c'est le Prince des Monts du Lyonais ) - ptitecox (avec son crapaud et son chien ) - cmo69 - Neb Crabe Pooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaeeeeeeeeerrrrrrr
Bon Vous Z'êtes Showwwwwwwww ou biennnn !!???
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 10:09, édité 4 fois |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 18:13 | |
| Je ne peux que constater une nouvelle fois que c'est encore le CRAB qui bouge ce week.... Dispo tout le dimanche donc "as you" pour le resto à midi... par contre si resto -------> pas brioche ..... ben vi..... comment va-t-on rentrer dans nos cuirs cet été..... hein Bruno .... .... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 18:38 | |
| pas de brioche pas de sortie non mais !!!! Pour rentrer dans nos cuirs tu nous feras au printemps une synthèse des magazines de poufs sur les régimes et tout ira bien |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 18:46 | |
| Bon c'est très clair chef ... et là je file direct dans ma cuisine.... |
|
| |
ptitecox
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 18:57 | |
| Coucou, si vous acceptez une moto avec 2 cylindres de trop et un méchant crapaud j'en suis. (je devrais juste rentrer pas trop tard chez moi, jai personne pour sortir mon ti chien Delco. au pire je vous quitterai un peu avant) vivement dimaaaaanche !!!! |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 19:01 | |
| - ptitecox a écrit:
- Coucou, si vous acceptez une moto avec 2 cylindres de trop et un méchant crapaud j'en suis.
(je devrais juste rentrer pas trop tard chez moi, jai personne pour sortir mon ti chien Delco. au pire je vous quitterai un peu avant)
vivement dimaaaaanche !!!! Bienvenue, mais bon si tu veux pas être en retard alors axxxééééllllèèèèrrreeeeeeee Les viendants - DragonBuell (qui offre un tour de X1 à qui veut, selon certaines règles ) - Maya ( Reine de la Brioche ) - Xav69 (pas choix c'est le Prince des Monts du Lyonais ) - ptitecox (avec son crapaud et son chien ) Crabe Pooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaeeeeeeeeerrrrrrr
Bon Vous Z'êtes Showwwwwwwww ou biennnn !!??? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
maya
| |
| |
cmo69
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 20:52 | |
| Les viendants
- DragonBuell (qui offre un tour de X1 à qui veut, selon certaines règles Twisted Evil ) - Maya ( Reine de la Brioche king ) - Xav69 (pas choix c'est le Prince des Monts du Lyonais farao ) - ptitecox (avec son crapaud et son chien ) Suspect - cmo69 (et son pot qui déchire grave de la mort) |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 21:11 | |
| Je sais pas encore, ca sera soit le salon samedi, soit la balade dimanche mais je pourrai pas les 2.
Mon coeur balance! |
|
| |
NeB
Nombre de messages : 8 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 21:25 | |
| Brioche = viendant! J'espère que le Road Book sera encore meilleur! Il était fantastique dimanche dernier! |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mar 12 Fév 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 8:59 | |
| - dragonbuell a écrit:
- On se fait une virée ! rendez vous dimanche 11h00 et on se fait une ptite bouffe le midi ? ou bien 13h45, it's up to you !
Merci de préciser l heure souhaitée au moment de votre "rajoutage" sur la liste Les viendants - DragonBuell (qui offre un tour de X1 à qui veut, selon certaines règles ) - Maya ( Reine de la Brioche ) - Xav69 (pas choix c'est le Prince des Monts du Lyonais ) - ptitecox (avec son crapaud et son chien ) - cmo69 - Neb |
|
| |
Motonel
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Corbas Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 9:49 | |
| Bonjooouuuuuuuuurrrrr !!!!!!! Tout compte fait nous aurons la moto !! Mais ne pourras pas être parmis vous car on doit partir dimanche après midi !! Dslée ça sera pour une autre petite virée !!! Mais je pense bein que vous aller vous faire une belle petite virée !!! |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 9:58 | |
| - Qyd a écrit:
- maya a écrit:
- .. le Qyd y tombe quand je veux et où je veux ..... dans mes pièges à loups et en 30 minutes s'viouplait..... ....
T'as manqué le coche, ma chérie : c'était hier, Lourdes et la grotte miraculeuse ! Et va falloir trouver aut'chose que la brioche...
J'adooooooooooore.... la pose du piège à loup, le sauvage.. celui des grands bois.... le chef de meute..... mais c'est toute une technique Qyd, un truc qui se passe de génération en génération, de mère en fille.... ... faut savoir utiliser les leurres.... et des fois même, le loup pense simplement avoir tiré la chevillette pour se faire la mère-grand .. et pafffff.... le piège s'est déjà refermé..... ... z'avez bien raison d'avoir mis le RB en état d'alerte..... .. du loup parisien tout pelé et efflanqué on va t'en pécho rapidos ..... Crabpowaaaaaaa..... heu..... c'est bien par là la cuisine ... je fiiiiiiiiiiiile..... @uchef : pas de souci pour moi... l'un comme l'autre.... on est pas sorti de l'auberge si chacun donne son point de vue ..... allez fais ton chef va et tu nous fixes ça ....hophophop..... |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 10:36 | |
| et c'est où vot' ptit tour? |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 10:49 | |
| - fofolle a écrit:
- et c'est où vot' ptit tour?
hey, hey, hey ma Céline vous z'avez des fourmis dans les roues dans l'idée c est prévu dans notre banlieue ouest, mais si vous voulez venir par chez nous, on pourrait peut etre aller vers Belley....ou vers Aix.... il faudrait que le Patibuell R nous accueille dans un tit restau chic et pas cher.... Mais la changement de programme, décollage 9h45 de Lyon. Mais moi pourquoi pas, toujours un plaisir de voir nos ami(e)s Helvettes, mais la tu viens avec la Béa, ainsi avec mes filles et les tiennes on est sur d avoir du monde... Moi je suis partant, qu'en dise les autres ??? Super idée ? |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 10:53 | |
| - maya a écrit:
- Qyd a écrit:
- maya a écrit:
- .. le Qyd y tombe quand je veux et où je veux ..... dans mes pièges à loups et en 30 minutes s'viouplait..... ....
T'as manqué le coche, ma chérie : c'était hier, Lourdes et la grotte miraculeuse ! Et va falloir trouver aut'chose que la brioche...
J'adooooooooooore....
la pose du piège à loup, le sauvage.. celui des grands bois.... le chef de meute..... mais c'est toute une technique Qyd, un truc qui se passe de génération en génération, de mère en fille.... ... faut savoir utiliser les leurres.... et des fois même, le loup pense simplement avoir tiré la chevillette pour se faire la mère-grand .. et pafffff.... le piège s'est déjà refermé..... ... z'avez bien raison d'avoir mis le RB en état d'alerte..... .. du loup parisien tout pelé et efflanqué on va t'en pécho rapidos ..... Crabpowaaaaaaa.....
Bébé, au cas où ce détail t'aurais échappé, tu remarqueras que je suis l'un des seuls ici à n'avoir jamais à signaler en permanence ma position à la tour de contrôle ni à négocier quoique ce soit - surtout une autorisation ! - avec qui que ce soit. Comme beaucoup de mes frères en Buell, j'ai connu longtemps le joug et j'ai trimé au banc des galériens. Mais pour avoir rompu mes chaînes et renoncé au doux et pernicieux confort du collier conjugal il y a quelques années déjà, j'ai pu goûter à l'âpre et sauvage parfum de la liberté, jusqu'à m'en ennivrer. Efflanqué, certes. Mais libre de hurler tout mon saoul la joie sauvage d'exister et de célébrer à ma guise mes canines neuves à chaque pleine lune. Oooooouuuuuuuuuuuuuuuu !! Pour info : je ne fais pas les grand-mères. |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 10:54 | |
| j'en sais trop rien encore... j'ai pas de buell... ça serait en sportster victor bosse j'ai un chien maintenant |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 11:40 | |
| @u chef : moi je suis, sauf qu'à 9h45 c'est clair qu'il n'y aura pas de brioche... @Qyd : le "Bébé" du départ ------------> il arrache ... ... Bon ben.... vous m'appelerez quand vous voudrez prendre l'apéro hein, y a un de ces bordel dans ma cuisine moi..... Ps : que je te rassure quand même.... y a belle lurette aussi je ne demande plus d'autorisation à personne et c'est drôle mais je ne fais pas non plus dans le grand-père.... .... Ououououououououou........ |
|
| |
NeB
Nombre de messages : 8 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 13:15 | |
| Salut a tous! Le samedi soir étant reservé à une soirée poto qui sont pour la plupart tous piétons (les fous!) j'vais pas me lever aux aurores! Quel horreur! Le seul jour de la semaine ou je me lève pas! J'veux bien faire un effort mais molo quand même! Mais je rejoint l'avis de Maya! L'organisateur fixe un RB et une heure de départ. (Le temps que tous donnent leur avis il sera dimanche prochain) Sauf que si c'est trop tôt ce sera sans moi... Même si j'adore la suisse et les routes qui y mènent. Je remettrai ça a une autre fois! Voila j'ai donné mon point de vue vous faites comme vous voulez! |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... Mer 13 Fév 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crab] Dimanche 17 février, revirée... | |
| |
|
| |
| [Crab] Dimanche 17 février, revirée... | |
|