| [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
|
+22fofolle Diablo69 tintin alaing de l'aing poulpy Bruno sauron tatayé Krisly Qyd momo cmo69 StringBuell Humberto laurent38 NICOTAK benjy.s.p Batphilou maya Stef remy DragonBuell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:49 | |
| En deux mots : Super week end ! Franchement super soirée, merci à vous tous d etre venu si nombreux, pas si mal...26 personnes Special thanks to Jérome, The boss of The restaurant....Quand je pense à ce que l'on paye sur Paris... Full barouffe rue mercière..du bonheur, apéro dans la rue, les passant qui passent..... Des jolies filles comme si il en pleuvait oui, oui elles etaient bien avec nous. La population allait de 21 à 52 ans (tu vois qyd tu aurais pu venir)Rendez au B52 ce matin, tout Rhône Alpes était répresenté ; L'ain, l'Iisere, la Savoie (mention speciale to momo ) et bien sur le Rhone, nous avons osciller entre 14 et 18 motos, dont une Yam R1, qui a plié bagage apres la station sevice suite à une fuite sur un carter moteur , un bonne vieille honda CB500 de 30 ans... Direction la vallée d'Azergues, le Beaujolais et la Soane et Loire pour un super dej à la Clayette... En gros 220 bornes, pas mal de retard suite à une clé cassé dans un réservoir de XB Des virages, des virages et encore des virages altitude maxi de 850 m, on a vu la neige, le verglas..Enfin bref la total... Bon le texte ne doit pas vous passionner, alors les photos Le couple de l'année ! Super sympa la Véro du Pat, nous avons hate de rouler avec elle car je pense qu'elle va nous larguer au guidon de sa super triumph Cherchez l'erreur ! Une course acharnée ! Le boss du restau la route des pâtes ! Les Amoureux d'Amour Avant le départ de ce matin 3 filles bien courageuses ! la jolie blonde c est Maya ! Le célèbre SeBuell ! La dream Team Voila un bien beau week End, merci à toutes et tous d'avoir bravé le froid. Vivement la prochaine D autres images http://mc24.free.fr/crab200802/crab200802.html |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:54 | |
| super ça fait envie !! vivement la même chose dans le sud est!!! |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| superbes photos !!! c'est vrai ca donne vraiment envie !!! (merci Fred)
alors le sud c'est pour quand ??? |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:16 | |
| - Stef a écrit:
- superbes photos !!! c'est vrai ca donne vraiment envie !!! (merci Fred)
alors le sud c'est pour quand ??? Mais quand vous voulez les amis, les Crabo's si il faut sur un WE on bouge nos Buell's Bon en général on est une bonne quinzaine, vous avez de la place pour nous loger ? @A tous les crabo's vous pouvez rajouter des photos ! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:23 | |
| Yeahhhhhhh le chef a donné le top départ.... Franchement d'excellents moments avec vous tous et toutes entre hier au soir et aujourd'hui .... Je crois qu'on baignait tous dans notre jus aujourd'hui, les bananes sous les casques même s'il y a eu qq petits passages un peu glacés au niveau du sol... ... le chef "à fond, à fond".. il est chaud le chef c'est sur.... Un resto hier au soir vraiment au top de chez top .. merci Jérôme pour ton accueil et pour tous les + dont nous avons bénéficiés.... les gars parlaient encore de ton rhum aujourd'hui.... .... je me demande bien pourquoi.... .... un full barouf dans la rue Mercière que les voisins ne doivent pas s'en être encore remis.... des gosses quoi .... Chef tu as tort Qyd était là, il était même à ma table .... sisisisi regardes bien en haut de la Tour Eiffel..... c'est un peu flou certes il bougeait le bougre.. devait y avoir un sacré vent là-haut mais la Bleusaille elle l'a bien reconnu ce coup-ci..... hihihihi.... punaise l'aviez pas prévenu le Qyd, la Maya c'est un pitt-bull.... Qyd : ImagePouetpouet marche plus .... mais j'en ai d'autres.... ... des spéciales dédicaces to the Racingtruc.... ... je vais tacher d'avoir de l'aide pour les mettre en accès public... .... enfin pas mes "special dedicace to "... non non celles-ci vont être mises ici et en format poster.... Le rythme était nickel, pas de souci pour fermer même si certains que je ne nommerais ne tenaient pas à me voir derrière ... je sais pas pourquoi ... .. peur d'avoir à faire des demi-tours surement... mais y a pas eu besoin ... enfin pas pour moi .... .... Donc vraiment un grand grand merci à tous (gros békos à vos Madames) pour votre bonne humeur, vos délires, cette bonne ambiance, les p'tis coups de main pour les trottoirs pleins de gravillons ... ....et tout ce qui fait que nous gardons de merveilleux souvenirs.... Chef t'es un chef..... spécial merci à toi ....
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:28, édité 3 fois |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:40 | |
| j'ai froiiiid aux doigts!!! quand est ce qu'on maaaange??? Mon lacet est defaaaait!!! alala cette maya! |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:42 | |
| merci a toi maya pour cette organisation c etait super...........................on t adore
fred toujours au top dans les virolos mais fais gaffe quand meme y un trucs rouge translucide qui te suit partout ..............................
laurent 38 la prochaine fois que tu me montre ton c.. en roulant tu vas prendre grave. enfin g hate de te voir rouler sur ton s1 une vrai moto au moins pas un trucs rouge translucide........................maintenant que j'y pense c etait toi derrière fred je croyais que c etait une gonzesse mille pardon j avais pas vu ........................... c la couleur ............
merci encore a vous tous
je crois que l on as une nouvelle membre ds le crab amandine a adoré ca première fois sur la buell ................ je suis mal barré fini les sorti solo |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:31, édité 4 fois |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:47 | |
| Maya tu sais comment on fais pour poster des photos? J'en ai une que j'aimerai bien mettre. |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:48 | |
| @benjy, merci aussi à toi, c est toujours pratique d'avoir un bon mécano pas loin quand on roule en S1 T inquietes pas pour Amandine, tu as plus qu a lui offrir son permis et une XB Pour ce qui est de celui qui se risque à me suivre tu as du remarquer qu il suivait, mais de loin....Encore jeunot le lolo38, la prochaine fois la gonzesse en cherry si elle vient avec sa S1 on va bien rigoler Et quand je vais l avoir vraiment en main... |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:59 | |
| bon à mon tour!! je suis apparement le seul à être déçu de ce week-end!!! ben oui, à chaque fois que le CRAB se déplace c'est de + mieux en + mieux!!! donc après discussion avec Sebuell & sa compagne y'a des chances que l'on "concocte" nous aussi un petit quelque chose dans mon 71 natal! bref faudra que l'on fasse mieux! et la barre est très haute!!! sinon sérieusement excellent week-end! madame aussi a aprécié!! ps: bien content d'avoir mis en vrai un visage au pseudo du forum, & surtout d'avoir fait connaissance! à quand la prochaine? peut -être avec mon nouveau derrière ( c'est reparti......!) |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 20:05 | |
| Trop content d'avoir été dans le panier de CRABES avec vous Avant les photos, quelques messages personnels... @ Jerome : L'apero dans la rue Merciere a 1 metre de nos Buell du Grand Art . Par contre le Rhum au bois Bandé tu aurais pu eviter d'en donner a Fred ; Sa femme n'etait pas la, toute la nuit, on a entendu le chat de Fred qui grattait la porte pour sortir de la chambre... Pauvre bete. Le matin on l'a vu apparaitre, tout maigre, epuisé, le poil tout collé... Bien triste... J'etais a 2 doigts d'appeler la SPA de Brignais @PatibuellR : Maintenant on comprend mieux pourquoi tu avais disparu depuis quelques mois... Remarque tu as bien fais de n'avoir pas prevu de venir a la ballade car tu dois avoir du sommeil a rattraper @Maya : Tres sympas mais j'ai été un peu choqué de l'approche directe que tu as avec les garcons (cf a la station de lavage ). Je n'ose pas repeter ce que tu as dis a Fred . @ Benjy : J'aurai preferé que tu roule devant moi (enfin tu fais ce que tu peux ), ca m'aurait eviter de voir ta tete dans mon retro, et surtout j'aurais pu voir .... heu... le dos de ta passagere . Et enfin il ya avait 2 sublimes XB : DES CHERRY BOMB Les photos a suivre...
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: a Dim 3 Fév 2008 - 20:25 | |
| Mais Humby, je n y suis pour rien ! Enfin pour un peu quand meme |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 20:39 | |
| Ca y est ! rentré. Comme j'avais encore un peu de temps je suis parti faire un petit tour avec mon SV.... Nan j'déconne, il fallait que je lui dégourdisse un peu les pates (rien à voir avec la route, enfin si, un peu ) avant de le vendre demain aprem si tout va bien. Bon ben y a plus qu'à lui mettre un petit coup de polish et hop la belle sera prette à partir du nid et prendre son envole pour d'autres contrées... Snif, pas mécontent de la vendre mais un peu triste quand même... on s'y habitue à ces bêtes. Merci à tous pour votre gentillesse, et à Maya et DB pour cette organisation digne de professionnels. @ Batfilou: soit sympa avec nous, faites nous rire un peu avec Maya, allez y balancez, que l'on puisse tailler un peu aussi ; j't'échange une bonne bière bien fraîche contre la dite photo et en ligne siouplait |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Batphilou
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 20:52 | |
| Une biere? Une pinte j'espere, parce que la photo vaut son pesan de cacahouetes!! Mais je ne la publierai qu'avec l'accord de la "victime". |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 20:59 | |
| j apporte les cacahouetes si tu nous mets cet photo stp bat |
|
| |
cmo69
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:08 | |
| bon ayez bien rentré 600km aujourd'hui avec du -5°C par moment, c'est fatiguant quand même. j'ai des coubatures un peu partout. Content d'avoir fait vos connaissances, la balade était trop bien préparée. l'ambience super cool. A refaire mais dans mon coin la prochaine fois. bonne nuit, je vais faire dodo |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
| |
|
| |
| [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
|