Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:54

merci manu.



sortie pour demain samedi . que diriez-vous d'aller diner a st jean port joli pour ensuite faire un tour a musée de la moto. rendez-vous au fameux TIM HORTON hamel a coté du bifteck vers 10h15 départ vers 10h30. BYE BEN

P.S ray ca fait longtemps que je tes pas vue .pis amène mimi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:21

Désolé, j'peut pas être la encore demain, je travaille. Crying or Very sad
Disons que je fais rien que sa travailler c'temps citte.
Je suis ben tanné de travailler au deux place.

On se reprend un moment donné j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 5:21

Perfect, je devrais etre la... avec un depart aussi tard, je vais avoir le temps de la laver ma foutu Buell... lol!

Too bad ray que l'on ne puisse te voir demain, ça fait un bail.

Au pire, mimi pourrait kidnappé ta Buell Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:42

[b]Salut nous somme de Lanaudiere ,nous aimerions rencontre d autre propriétaire de Buell.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:19

Bienvenue parmi nous !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:35

Bienvenue à vous deux. Question vite: comment avez-vous trouvé ce forum? À part cela, nous vous souhaitons d'être aussi passionnés que tous les propriétaires de Buell sur ce forum et en espérant de vous rencontrer bientôt. Nous organisons des rencontres quelques fois par été, alors à bientôt.
lol! flower
Isabelle et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:45

Bienvenue a vous deux et j'espere bien vous rencontrer l'ete prochain.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:38

buell team a écrit:
[b]Salut nous somme de Lanaudiere ,nous aimerions rencontre d autre propriétaire de Buell.[img]



Bienvenue parmis nous buell team cheers

Je suis de Lanaudière aussi......St-Donat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:39

BIzarre, mon message à buell team ne s'affiche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:41

Alors je recommence Cool


Bienvenue parmis nous buell team cheers

Je suis de Lanaudière aussi......St-Donat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:56

Merci a tous de me répondre ,j'ai trouver le club a force de faire des recherches sur internet.A quand la prochaine rencontre ???[b][img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:52

rendeer Bienvenu à vous 2 rendeer

Je parle pour moi, mais j'aimerais bien me refaire le parc de la mauricie. Je sais pas si cela pourrait faire un bon point de rencontre pour une autre rencontre inter-buell... Question de profiter des couleurs d'automne qui se pointe.

A+ et encore bienvenu

Sur une autre ordre d'idée, jusqua ce que je sorte la laveuse a pression, je pensais reelement faire une job correct en lavant ma buell...je la trouvait clean, mais c sur qu'il y avait des spots douteux. ... wow c pas la meme affaire la..
Je suspecte une fuite d'huile au bas du cylindre arriere donc c pour ca que j'ai sorti l'artillerie lourde... bordel il y avait une méchante croute. Finalement, j'ai défait une couple de bidule pis je l'ai rincé a fond. A voir la croute qui c'était formée. Un mélange d'huile et de sable. le proprio d'avant a pas du la nettoyer souvent... ok c'était des spots moins accessibles, mais pour vous donner une idée, je croyais que c'était des pieces noires... ben non, elles sont grises. lol pauvre petite buell !
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:56

Est-ce que tu essay de me torturer en parlant du parc de la mauricie? moi ici c'est le parc de la poussiere de lune que je pourais faire lol. Pour ton cylindre arriere j'espere pour toi que c'est juste une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:39

Miss_Buell a écrit:
...jusqua ce que je sorte la laveuse a pression...

affraid pale affraid pale Pas bon du tout pour nos p'tites Bubuell...entre les roulements pas étanches et les connecteurs électriques qui s'oxydent, laver à la haute pression est source de pannes Neutral

Miss_Buell a écrit:
Je suspecte une fuite d'huile au bas du cylindre arriere donc c pour ca que j'ai sorti l'artillerie lourde... bordel il y avait une méchante croute. Finalement, j'ai défait une couple de bidule pis je l'ai rincé a fond. A voir la croute qui c'était formée. Un mélange d'huile et de sable. le proprio d'avant a pas du la nettoyer souvent... ok c'était des spots moins accessibles, mais pour vous donner une idée, je croyais que c'était des pieces noires... ben non, elles sont grises. lol pauvre petite buell !

Youpieeeee je suis pas le seul à fuire du cylindre Twisted Evil bon, moi ça fait passé 25'000km et à part un p'tit look "Ammoco Cadiz" quand je la lave pas souvent ça pose pas plus de problème...si jamais les vis de la culasse (pour le démontage) c'est du 1/2" en 12pans Wink et il existe les pochettes de joints "haut moteur"re- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:58

Citation :
affraid pale affraid pale Pas bon du tout pour nos p'tites Bubuell...entre les roulements pas étanches et les connecteurs électriques qui s'oxydent, laver à la haute pression est source de pannes Neutral

Ne craint rien, je visais seulement les plaques noires... je suis restée loin des fils électriques. En plus, j'ai pas mis la pression au fond... donc je devrais etre correct.

Citation :
Youpieeeee je suis pas le seul à fuire du cylindre Twisted Evil bon, moi ça fait passé 25'000km et à part un p'tit look "Ammoco Cadiz" quand je la lave pas souvent ça pose pas plus de problème...si jamais les vis de la culasse (pour le démontage) c'est du 1/2" en 12pans Wink et il existe les pochettes de joints "haut moteur"re- Wink [/color]

Les fuites, Ce n'est pas quelque chose que je célèbre, j'espère que c mineur comme possible problème. Les fuites serait vers la base du cylindre et non le haut... je ne trippe pas sur la possibilité de devoir défaire le tout pour changer le seal du bas. Je verrai en temps et lieu.

P-S... J-S, je savais qu'en mentionnant le parc de la mauricie je touchait une de tes cordes sensibles, mais en aucun temps je souhaitait te torturé. drunken surtout pas a distance... ça serait vraiment pas cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:41

Miss Buell une rencontre Inter-Buell bonne idée avant la fin de saison ,nous aimerions bien rencontrer la gang.Mais qui organise les rencontre?[img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:24

Dans le coin de Qc, c'est souvent notre gourou Benoit Miller qui organise les trucs. C'est lui qui a fondé le QBB.

Donc, pour m'éviter les responsabilité qui viennent avec l'organisation d'un tel evenement Smile Smile Je dirais que c'est BEN l'organisateur...

Farce a part... on peut l'organiser aussi. Je crois que le best c'est détablir une date et lancer les invitations... on peut faire un bref sondage pour voir l'intérêt... mais cela prend bcp de temps d'attendre les réponses... la saison avance pis la froid arrive donc on doit agir le plus tot possible.

Mais bon, je proposais le parc de la mauricie (scuse J-s), parce que avec le changement des couleurs, ca va etre super beau.(S'cuse J-s). Vers le debut octobre moi je crois que cela serait bien. En plus, c une ride que je pensais refaire avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:58

C'est correct Miss c'est pas parce que je suis poigner avec mes "amis" les turban que vous ne pouver pas vous amuser a la maison. Mais merci de la petite attention.

PS: C'est le ramadan ici et vue que je mange pas mal ce que je veux Twisted Evil ben j'imagine que c'est de mon bike qui faut que je me prive.

pps: pouver vous croire ca? meme sur notre camp il faut se plier a leur regles pour aller au marcher le samedi il faut porter des gilet a manche longue et des pantalon parce que c'est le ramadan, criss il fait 40 a l'ombre sont tu malade?
Ok petit moment de frustration terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:54

v-force a écrit:
BIzarre, mon message à buell team ne s'affiche pas scratch
ouai moi aussi ça faites la même affaire !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:23

J-S a écrit:
pps: pouver vous croire ca? meme sur notre camp il faut se plier a leur regles pour aller au marcher le samedi il faut porter des gilet a manche longue et des pantalon parce que c'est le ramadan, criss il fait 40 a l'ombre sont tu malade?
Ok petit moment de frustration terminer.

Shocked bon notes, c'est toujours moins chaud qu'un gilet pare-balles...fais gaffe quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:22

Salut V-Force nous somme de Ste-Julienne tres prêt de St-Donat,ont y va souvent pour petite ride bon repas sur terrasse .[img]
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:25

Miss-Buell pour la ride Inter-Buell en Mauricie nous somme prêt début oct.[img]
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:35

buell team a écrit:
Salut V-Force nous somme de Ste-Julienne tres prêt de St-Donat,ont y va souvent pour petite ride bon repas sur terrasse .[img]

Crime, on va surement se voir avant la fin de la saison Wink
Ma blonde a une BMW mais je lui dirai de suivre derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:37

Tiens, encore le message qui ne s'affiche pas scratch


Alors, prise 2 Neutral

buell team a écrit:
Salut V-Force nous somme de Ste-Julienne tres prêt de St-Donat,ont y va souvent pour petite ride bon repas sur terrasse

Crime, on va surement se voir avant la fin de la saison Wink
Ma blonde a une BMW mais je lui dirai de suivre derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:59

pourquoi pas peut être une ride St-donat -Tremblant très beau chemin tu connais bien sur[.b][img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: