Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:59

McGyver a écrit:
bôôôôô (même si bu-buell n'apprécie pas trop ce genre d'acrobaties Wink )

pis...sont où les pitounes en maillot Question Laughing

Elles veulent du cash ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:02

Coudon'c, y avait juste toi BEN, pour cette session de photos??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:22

Miss_Buell a écrit:


- liste des modifications (j'encourage ici les membres du QBB a dévoilé les modifs qu'ils apporteront lors du congé hivernal)


Je prévois acheter un déflecteur d'air pour le côté droit, remplacer les miroirs ronds à la Mickey Mouse, ajouter 2 lumières auxiliaire à l'avant et je cherche toujours une pipe race et ECM!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:21

Moi ben les modif planifier sont mon chop tail et une heat barrier sous le siege ensuite je vais essayer d'avoir un nouveau ecm pour le faire tuner vue que j'ai un 09 et que c'est pas aussi facile que les pre 08 a tuner.

Autre modif pas prevue, peut etre ajouter un autre Buell dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Les modifs de la Miss   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:49

Les modifs de la Miss

1- peinture des côtés alu du compteur
2- peinture des sides rails
3- peinture flasheurs (finition)
4- thigh ass, autrement connu sur modif du petit cul Cool
5- changement des handlebars (modèle à déterminer)
6- changement de la lumière arrière... (LED 2010 baby here i come...)
7- tail lift (choisir le modèle de spacer ou les faire moi-même, la est la question)
8- changer le spring de la suspension pour l'original rendeer
9- plaque sur le coté, (bracket construite, photo a venir)
10- recouvrement de céramique pour le pipe... (noir ou argent la est la question)

Elles ne sont pas en ordre d'importance, j'espère être en mesure de toutes les faires.
Maintenant que j'y pense, avec tout ce travaille, je vais avoir besoin de bras. Y-a-t-il des gens sur ce forum qui travaille pour de la bière et du poulet griller lol ou de la lasagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:19

Miss_Buell a écrit:
Les modifs de la Miss


10- recouvrement de céramique pour le pipe... (noir ou argent la est la question)

Je pense que noir serais beau sur ton bike parce que ton moteur n'est pas noir, sur le mien je pense que je n'aurai pas le choix d'aller argent parce que ca ferait trop noir, he oui c'est possible que je trouve ca trop noir lol. Pour la lasagne je me sent un peut viser ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 33 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:46

Miss_Buell a écrit:
...Maintenant que j'y pense, avec tout ce travaille, je vais avoir besoin de bras. Y-a-t-il des gens sur ce forum qui travaille pour de la bière et du poulet griller lol ou de la lasagne Razz

Présent cheers (tu payes l'avion aussi? [Club] Québec Buell Band - Page 33 506615 )

pour le tail lift, bof Mad
Sinon, pour la peinture, tu peux commander chez Buell les spray de la couleur d'origine du cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 33 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:42

cheers les p'tits Suisses sont plus les seuls à être fâchés avec l'autre con de syrie...bienvenue dans la galère les gars (et les pitounes aussi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:50

v-force a écrit:
Coudon'c, y avait juste toi BEN, pour cette session de photos??? Razz Razz Razz

OUI.PHOTOS PRISE SUR LE FLY UN MERCREDI PM. EN 2 HEURES .PAS FACILE DE TROUVÉ UN SPOT OU IL N'Y A PAS DE CIRCULATION PIS QUE LE DÉCOR FESSE POUR LA PEINE


AVIS AU INTÉRESSÉ A UN BIKE NEUF. APRES QUELQUES APPEL HIER. VOICI LES RABAIS OFFERT PAR HARLEY POUR VIDER LES SALLE DE MONTRE DE LEURS CONCESSIONNAIRES. SUR LA SERIE XB 12: 3.800$ pour un prix de 9119.00$ neuf .XB 9. 3.800$ POUR 7495.00$
LA SÉRIE DES: 1125R ET 1125CR:6000.00$ DE RABAIS POSSIBILITÉ DE SORTIR UN 1125 POUR MOINS DE 9000.00$ SI INTÉRESSÉ BOUGER VITE CAR LA NOUVELLE A FAIS BOULE DE NEIGE CEUX QUI TROUVAIS LES XB ET 1125 HORIBLE DANS LE PASSÉ SEMBLE LES TROUVÉ SUBITEMENT SUPER BELLE. DÉJA CERTAIN CONCESSIONNAIRES N'ONT PRATIQUEMENT PLUS DE BIKE DE DISPONIBLE .

BEN


.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:28

ouain Ben j'avais penser a un xb12r ou bien un 1125 peut importe lequel mais je pensae que je vqais manquer de temps, je vien en vacance en decembre et je ne sais meme pas ce qu'il y a de dispoonible proche de Quebec. Pas grave je vais surement trouver un S1 a quelque part pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:14

J'avoue c'est tentant ces rabais !!! Mais je suis quand même ben avec mon xb9 2005 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:25

Ils sont en effet tentant ses rabais, mais je devrais vendre le miens avant et avec la drop de prix, je doute avoir un bon prix pour le mien à moins de me trouver un bon poisson qui mords à l'ameçon. Anyone interested ? Smile

Je n'ai malheureusement pas le budget pour en soutenir deux bike.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:33

Miss_Buell a écrit:
Ils sont en effet tentant ses rabais, mais je devrais vendre le miens avant et avec la drop de prix, je doute avoir un bon prix pour le mien à moins de me trouver un bon poisson qui mords à l'ameçon. Anyone interested ? Smile

Je n'ai malheureusement pas le budget pour en soutenir deux bike.

Je me suis dit la même affaire que toi !!!! Au moins on a l'important, on a déjà une bubulle !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: LES AVENTURES DE MISS BUELL... LE COMMENCEMENT   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:13

Question de Suivre la mode hollywoodienne, soit celle de sortir le ''début'' d'un film alors qu'on vient de se taper la série au complet, je me suis dis qu'en attendant mon fameux bilan 2009, que je vous servirais cette aventure inédite...

Avant de devenir miss Buell...

En cette journée du 29 octobre 2009, il y a de ça exactement un an jour pour jour que jai fait l'acquisition de ma charmante bu-bu-quoi... une Buell bordel Smile .
Je l'avais d'abord essayer par une splendide journée au début du mois d'octobre sans en parler a personne de ma famille. À l'époque, mes parents, surtout ma mère, en fait, juste ma mère, me suppliait presque de renoncer à faire mes cours de moto. Mon père lui, me disait que je devrais m'Achter un v-rod orange lol.
Ma chère maman me révellera plus tard, apres quelques verres de vin tirés de la Creek a Jacobs qu'elle souhaitait que je ne m'achète jamais de moto. Oh dear, elle le savais pas encore, mais y'était comme trop tard... mais ça elle avait pas besoin de le savoir, du moins pas tout de suite.
C'est donc un 29 octobre que je vais porter un bo ti chèque avec le montant le plus gros que j'ai jamais écrit pour acheté MA BUELL.
Elle passera donc 6 long mois dans le garage de son ex-proprio.
Vous voyez, pendant 6 mois, ma mère n'a jamais suspecter que j'avais acheté un bike. Quand je lui ai finalement révéler que j'avais achetée une moto, sa réaction fut bcp moins grave que je l'aurais cru. Elle a été rassurer par sa taille. Ses mots exacts lorsqu'elle a vu ma buel pour la première fois : ''ah c pas trop gros comme moto, tu ne pourras pas t'énerver avec ça''... CEux de mon père: ''hmm, y'a combien de cc la-dedans?'', je repond ''1200'', lui: Cool sweet.

Je me retrouve donc aujourdhui à la même place que l'an dernier, à passer quelques heures devant mon ordi, à rechercher les articles et les modifications que je vais apporter a ma buell. Smile sacahnt que cet hiver aussi elle le passera ailleurs, mais en excellente compagnie d'au moins une autre Buell.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:07

miss ton histoire ressemble a la mienne quand j'ai acheté ma premiere moto avec mon argent a moi. c'était en 1980 "j'étais tombé en amour avec une superbe honda XL100 orange brulé de 1974 que j'ai payé 325$ j'avais déja un honda Z50R mais je me sentais pas mal pret a passé a une autre étape .Mais ma mère ne voyais pas ca du même oeil que moi pour elle il était aucunement question qu'il entre une autre moto dans la maison d'autant plus que le Z50 était arrivé dans le coffre de l'auto de papa lorsque j'avais 4 ans pendant qu'il cuvait une immense brosse il n'avait aucun souvenir de comment la moto avait abouti dans le coffre du char. pour revenir a mon histoire j'avais organisé ca avec mon frère plus vieux pour qu'il vienne avec moi chercher la moto .mais a 13 ans tu pense pas longtemps ou je vais mettre la moto pour que maman ne la voie pas .ben voyons dans le cabanon(mauvaise idée) ma mère a péter une coche magistrale c'est commentaire était plus comme... mon ptit tabarnac d'estie de colisse tu vas te débarassé de ca au plus criss plein de mots gentil remplie d'amour maternel. et ben la moto et jamais sortie de la maison pis ma mère a fini par ce calmé mais toutes les année qui ont suivi elle réppettais toujours si tu plante tue toi parce que si tes paralisé moi je m'occupe pas de toi tabarna....bref c'est comme ca que ma vie de motocyclisme a commencer .une vrai belle histoire d'amour entre moi et ...la moto.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:40

Empressez vous d'acheter pas mal de pieces de rechange................

dans 15 ans ces petites chérie vont valoir des bidoux...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:36

xb12s a écrit:
Empressez vous d'acheter pas mal de pieces de rechange................

dans 15 ans ces petites chérie vont valoir des bidoux...

Il vont continuer à faire les pièce de maintenance encore des années !! voir le lien : http://www.moto-station.com/article7079-erick-buell-nous-avons-traduit-son-annonce.html Car les 2010 tu peux avoir la garantie de la compagnie donc .... pas le choix qui continu de faire des pièces de rechange. cheers Au moins ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
olivoeps




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:23

Amis motards ou motardes, ma collègue du boulot souhaitent venir vivre au Canada et recherche ou elle peut loger, a quels tarifs? Merci de votre aide. C est une passionnée de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
olivoeps




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:08

personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:05

Salut mister,
je te dirais que le CANADA c'Est plutot grand donc ce n'est pas evident de te repondre.
Les centre urbain comme toronto, montreal, vancouver, quebec (et j'en passe) ont tous des avantages et incovenients.

En regle générale, il en coute moins cher de rester en banlieu. Mais les couts varient bcp selon les provinces et les villes.

Je conseille de faire recherche sur le net, bcp de site de colocations qui peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:25

salut olivoeps. je dirais comme miss. tu ne nous aide pas beaucoup dit nous ou elle veut aller.dans quoi elle travail et ce qu'elle recherche comme type de logement ou maison. ca peut aidé pour guidé.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:54

Juste pour Miss_Buell

Bonne fete ha ha, bonne fete ha ha, bonne fete, bonne fete, bonne fete ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:36

je me joint a J.S. BONNE FÊTE MISS.. santa santa OUPS ERREUR DE FÊTE king king jocolor jocolor Like a Star @ heaven I love you I love you clown sunny dans gang de bonhomme je vais ben avoir pogné le bon dessin.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:02

Bonne Fête Miss jocolor alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olivoeps




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:55

bonne fete et merci pour votre reponse, d'ailleurs elle vous ecrire sous mon pseudo
Elle souhaite se rendre à Montreal avec un petit toutou...apparemment les toutous ne sont pas bien vus dans les apparts... Elle voudrais travailler dans un magasin bio ou autre chose enfin ce qu'elle trouvera. Pourriez vous l'orienter et l'aider dans ses recherces d'appartement ?

Une autre question est ce que les buells sont moins chers chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: