Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 6 Sep 2009 - 3:00

Ok, alors moi et ma moitié, on devrait être à la Marina.....si on la trouve Smile vers 11hr Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 6 Sep 2009 - 5:21

On dine à la Marina??

Fac si on est un peu en retard, vous allez nous attendre...hein??? Neutral

C'est 200km pour nous et thunder_gt est encore plus loin.
On va se rencontrer en chemin alors soyez indulgent si on prend du retard geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 6 Sep 2009 - 6:49

Les aventures de Miss Buell VII

En ce magnifique samedi matin, je reçois un appel de ma meilleure amie... aille que fais-tu encore couché a 8 amm je viens de me louer une moto.. grouille toi on fait une virée ... sweet, moi qui voulait justement rider aujourdhui... '' mon petit démon'' se trouvant sur mon épaule gauche devait etre plier en deux parce que la fille elle allait faire du millage aujourdhui.
Voici comment:
On commence le tout en quitant SM sport. Ma chum, (pour les francais on va dire copine), (mon amie qui est une fille), roule en avant, bon elle ride pas souvent.. les premieres courbes sont stiffs mais bon, elle se débrouille... Je me dis qu'elle a besoin de se réchauffer un peu.

Tout en continuant de rouler.. env 120 km, je trouve qu'il y a qqch qui cloche... comprenez que je suis une buell avec comme compagnie, GSX-R 1000 et une CBR 600 rr, moi je m'attendais a rouler 120 tout le temps quitte a les envoyer chier parce que je trouve qu'il roule trop vite.
Au que non, c moi qui roulait 90 km-h et qui les attendais... Bon c'était pas la journée de mon amie. Elle a connu une journee comme moi j'ai connu dans le parc des grands jardins,,, une journée ou cela ne fonctionne pas.

Nous nous sommes tout de meme rendu jusquau parc de la mauricie... je le décrirai comme suit; oh my fucking god,,,,,, courbes courbes courbes courbes et encore des courbes... moi je trippais comme une folle pour 8 $ et entrer dans ce parc wowowowowowow osti que la je ''ownais '' le corner lol! Pour cette portion du trajet, une vitesse croisiere de 90km-h pour Miss. Je ridais pas mal toute seule...

Nous avions convenu que mon amie et son chum allaient rouler plus lentement et que a 2 hrs, je devais rebrousser chemin et revenir a leur rencontre... Chose promise chose du... rendue au bout du parc, je rebrousse chemin... j'arrive finalement pour trouver mon amie sanglottante... Moi je garde mon casque, j'ai un sourire fendu de bord en bord dans mon casque. ah non elle ça va vraiment pas... Bon kes qu,on fait...
La madame as une moto de location, on comprend que elle doit la ramener pour 5pm sinon sort ton bidou (blé pour nos cousins)

En bref... elle finie par sortir du parc de la mauricie, il est maintenant 3 hrs pm. Nous arretons faire le plein a la sortie du parc et la, mon amie braille dans son casque... ca feel pas du tout du tout, bon ok, je décide donc de laisser ma buell dans le coin de Grand-Mère et de prendre la moto de ma chum pour la ramener a Qc. Elle embarque sur la moto de son copain,,, et vrrrm on reviens a Qc fuck les limites de vitesses... he he he

Tout ca pour dire que, on revient chercher ma moto et la, il ne fait plus soleil... je ne me serai jamais au tant gelée le cul de tout ma vie... j'étais un véritable glaçon a mon arrivée... au diable Miss Buell, j'étais devenue Miss Frigide. Je revais de poignées chauffantes et de culottes doublées, de cache-cou en laine et de bobettes en coton ÉPAIS style grand-mere.. ok c laid... mais la j'étais plus capable. Même notre ventillateur qui nous fais ooo donc suer le derriere normalement ne réussisait pas a me rechauffer.
Je réussit tout de meme a me rendre jusqua chez moi...
mieux vaut tarde que jamais !
Sur ce, on se voit demain pour le buell Days Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:44

On part de St-Donat dans environ heure.

À tantôt gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:42

Quelle belle journée! Merci à tous pour vous être déplacé. C'est vraiment agréable de vous voir et de pouvoir vous parler. J'espère que le retour vers Montréal a bien été, pour nous tout a très bien été. 440km en tout. On se dit à la prochaine chicane. Pour votre savoir: St-Tite - Québec 157km
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:46

Malheureusement je ne pouvais pas venir à cause des travaux que j'ai eu à faire chez nous Sad !! Mon frère et le voisin on vu une gang de Buell mais mettons ils ont arriver trop tard lol !!! Vous étiez comment en cette 1ère édition du ''Buell day''?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:09

Belle ride et belle gang. Et 4 Ulysses......que dire de plus Smile
Rome est un vrai moulin à parole Laughing

Content de vous avoir enfin rencontré cheers

Y a des photos ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:31

Salut la gagne! j'aurais vraiment aimer etre la, mais disont que c'est impossible lol. Je devrais etre capable d'y participer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 25 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:38

Miss_Buell a écrit:
Les aventures de Miss Buell VII...

mon dieu! quel est donc ce "parc de la mauricie" qui permet de virer sur des km....vu le parler des cousins, j'ai cru un moment que parc=circuit...mais bon...ok les espaces sont grands mais delà à faire un circuit ou tu dois faire demi tour pour retrouver les potes...ça doit pas être ça study

Donc Google, et je tombe sur le descriptif charmant, plein d'oiseau qui chantent et de fleurs qui poussent du parc naturel de la mauricie et de sa route de la promenade (63km, fermée le 26 sept à cause des cyclistes)...c'est cool les circuits en pleine nature cheers
Pis pour les bobettes de Grand-ma, j'ai vu hier à la teloche que les strings c'était du passé et qu'on revenait (enfin surtout les filles) aux culottes- gaines...comme quoi t'es aussi en avance sur les sous-vêt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:49

McGyver, c'est une des routes les plus l'fun que j'ai fait au Quebec mais dison que je n'ai pas eu de chance a ma premiere foie puisque je me suis fait arreter a 98 dans une zone de 70. Je jure que c'etais pas ma faute la route me forcais a aller plus vite que ca, c'est vraiment juste courbe apres courbe le seul hick c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de degagement si tu as un petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
miquer

miquer


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Ma Buell : ulisses 2006
Date d'inscription : 11/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: buelldays   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:16

salut tout le monde marci beaucoup pour la belle ride d,hier j,ai beaucoup apprecie
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:31

McGyver, le Parc de la Mauricie est aussi communément appelé......Parc de la Motoricie Smile

Oui, 63km de courbes......mais limité à 70km/h malheureusement Neutral
L'époque où nous faisions ce Parc à 140km/h est révolu.
La police nous y attend très souvent, surtout les fds.
Trop d'accidents et de plaintes alors le fun est fini ..........enfin presque!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:40

Réponse a manu..
nous étions 8 au total donc 3 de la grande région de montreal.
et 5 de Quebec..
Mais 7 buell en réalité car lagamic conjointe de v-force était en bmw mais on peut dire qu'elle es une buelliste par alliance.
je tiens a remercier THUNDER_GT qui a parcouru beaucoup de kilo puisqu'il est parti de valleyfeild pour participé a une rencontre du buell tout le mérite lui reviens d'autant plus qu'il es nouveau dans le monde bizzard des buell.
V-FORCE et LAGAMIC qui sont toujours aussi disponible et passionné de moto ca ce voie dans leurs yeux.
ROME celui qui parle plus vite qu'une machine a coudre peut faire des point.
sans toi rome je crois pas que le QBB serait pareil.
MISS_BUELL. qui est pour ainsi dire notre écrivaine et conteuse a ces heure .
MIKER. Qui est nouveau sans l'etre dans le Q.B.B puisque que c'était la premiere fois qu'il participais tres bon jack j'espère avoir la chance de roulé encore avec lui..
ISA ET MOI. .....
.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:03

benoit miller a écrit:
Réponse a manu..
nous étions 8 au total donc 3 de la grande région de montreal.
et 5 de Quebec..
Mais 7 buell en réalité car lagamic conjointe de v-force était en bmw mais on peut dire qu'elle es une buelliste par alliance.

.
Espérons + de Buell l'année prochaine !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:47

J'y serais l'an prochain et en plus je vais initier 2 nouveau membre a notre club des le debut de l'ete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benzin




Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Rive-nord,Montreal Qc
Ma Buell : Xb12s 2006. Toujours brisé
Date d'inscription : 07/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:01

Salut, apres quelques motos japonaises je me suis acheté une Buell! J'aime beacoup! A part que ca coute la total en réparation Mad Je suis de St-thérese(rive-nord de Montreal), je croise des buell sur la route de temps a autres, mais je me demandais si il y des recontres dans les environs de montreal? Je ride avec un de mes amis qui a une buell aussi, Ben voila ont aimerais ca rouler avec d'autres proprio de buell de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:26

Merci pour les compliments BEN Smile

Benzin, bienvenue parmi nous Wink
Des rencontres de Buell dans notre coin, faudrait commencer à en organiser. P-ê que la gang de Québec viendrait nous voir au moins une fois dans l'été!!!

Pour le total en réparation sur ta Buell, j'avoue que je ne comprend pas.
La mienne a plus de 20000km et je n'ai fais que changer l'huile et les pneus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benzin




Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Rive-nord,Montreal Qc
Ma Buell : Xb12s 2006. Toujours brisé
Date d'inscription : 07/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:37

v-force a écrit:
Merci pour les compliments BEN Smile

Benzin, bienvenue parmi nous Wink
Des rencontres de Buell dans notre coin, faudrait commencer à en organiser. P-ê que la gang de Québec viendrait nous voir au moins une fois dans l'été!!!

Pour le total en réparation sur ta Buell, j'avoue que je ne comprend pas.
La mienne a plus de 20000km et je n'ai fais que changer l'huile et les pneus Cool

Ben j'ai du tomber sur un citron parceque tout lache dessus..j'ai changer le disque avant, les roulements de direction..la le ventilateur est en train de mourir et mon rpm reste en genre 2000 pendant 5-10 secs lors des arret avant de revenir a la normal Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:00

Salut BENZIN .je viens a peine de lire ton autre poste sur M4E. pour ton disque cela arrive sur quelques machine dont celle de ma femme isa ,harley l'a changé sous garantie. pour ton ventillateur jusqu'a dernièrement cela mettais inconnu comme problème mais XB 12S a eu ce problème il y a pas long. si tu fait beaucoup de ville ou pris dans le traffic ca risque d'arrivée mais ca demeure pas normal. ton compteur tu es le premier a qui ca arrive.

c'est plate tu viens a peine de manqué une belle rencontre de buell pas plus tard que hier.
Revenir en haut Aller en bas
Benzin




Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Rive-nord,Montreal Qc
Ma Buell : Xb12s 2006. Toujours brisé
Date d'inscription : 07/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:22

Oui j'aurais bien aimer y aller, J'ai ete rouler dans le parc de la Mauricie avec un ami qui roule en xb12s aussi! Les courbes sont débile. J'adore la moto..mais si elle casse toujours comme ca je vais la payer en double ca seras pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:52

McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Les aventures de Miss Buell VII...

Pis pour les bobettes de Grand-ma, j'ai vu hier à la teloche que les strings c'était du passé et qu'on revenait (enfin surtout les filles) aux culottes- gaines...comme quoi t'es aussi en avance sur les sous-vêt' Wink [/color]
ça doit être un truc suisse, revevir au bobette grand-mère.. jamais!!! Je ne suis pas rendue a me mettre ca sur le cul. lol! une gaine wooo... non. never.
Anyways si je suivais les modes j'aurais pas acheté une Buell !

Buell Days: très belle journée, j'ai bien aimé rencontrer tout le monde. J'ai particulierement aimé la ride apres notre repas, excellent choix de trajet sir BEN!
Une chance que la ride était hier, car aujourdhui, je ne suis pas capable de me tourner la tête. lol. Imaginer, pas foutu de faire mes angles morts et des flasheurs non-opérationels. Il faut croire que je devais prendre congé de ma buell pour une journée.

Pour les absents, on se reprendra l'an prochain !
Des photos ? moi je n'avias pas mon appareil, je crois que c ellie notre photographe officiel qui en a prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:15

BEN , Ellie et miquer en ont prit des photos.

Bah! de toute façon ont risque de voir Rome, la bouche ouverte sur presque toutes les photos .... il parle tout le temps Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:17

Benzin a écrit:
v-force a écrit:
Merci pour les compliments BEN Smile

Benzin, bienvenue parmi nous Wink
Des rencontres de Buell dans notre coin, faudrait commencer à en organiser. P-ê que la gang de Québec viendrait nous voir au moins une fois dans l'été!!!

Pour le total en réparation sur ta Buell, j'avoue que je ne comprend pas.
La mienne a plus de 20000km et je n'ai fais que changer l'huile et les pneus Cool

Ben j'ai du tomber sur un citron parceque tout lache dessus..j'ai changer le disque avant, les roulements de direction..la le ventilateur est en train de mourir et mon rpm reste en genre 2000 pendant 5-10 secs lors des arret avant de revenir a la normal Neutral Exclamation

Merde Benzin, c'est vrai que c'est chiant tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
patoff

patoff


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : mascouche
Ma Buell : ulysses xb12x 2008
Date d'inscription : 22/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: RPM RESTE A 2000 TOURS   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:51

MESSAGE A BENZIN.

Pour ton rpm qui reste a 2000 tours quand tu fais un arret, tu dois enfoncer
la clutch au complet sinon le rpm reste elevé. C'est fait expres pour pas etouffer au départ.
Fait le teste, une fois le moteur chaud au neutre, le moteur tourne
+ ou - 1100 tours. Enfonce la clutch a fond, engage la 1 ere et relache
l'embrayage lentement jusqu'au point de friction tu vas voir le rpm
monter a environ 2000 tours. Si ce n'est pas le cas, ton cable de clutch est mal ajusté. Si tu as besoin d'aide Question , j'habite a Mascouche. Tu as juste a me faire signe.

Patoff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:39

route 66 présent apres 17hr30 ISA ELIE BEN.


P.S POUR LES PHOTOS DU BUELL DAYS CA VA VENIR ... ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: