| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrtFigtrxb
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 5 Mai 2009 - 1:01 | |
| est-ce qu'il y a une rencontre ce mardi soir????? |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 5 Mai 2009 - 13:18 | |
| Moi je vais a la route 66 vers 17hr 30 .Qui viens faire un tour.BEN |
|
| |
patoff
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : mascouche Ma Buell : ulysses xb12x 2008 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: fin de semaine du 16 mai Mer 6 Mai 2009 - 2:27 | |
| Avis aux BUELLISTES de montreal et les environs. Pour la fin de semaine de 3 jours, sois le 16,17,18 mai, je vais a Latuque rejoindre JOEBIKE et sa TT pour le week-en. Si y-en a parmis vous qui voudrais m'accompagner pour l'allé, vous etes les bienvenues. Départ de Mascouche vers 10h00 am. Par la 40 jusqu'a Trois-rivieres ensuite la 155 jusqu'a Latuque. Tout le long du St-Maurice avec avec de l'asphalte presque neuve, un tres beau trajet. Environ 3 heures. Deplus, ce meme week-end, c'est le 12heures d'endurance de Latuque. Courses de vtt repartie sur 3 jours, si jamais ca vous interresses... donnez moi des nouvelles Patoff |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 6 Mai 2009 - 2:38 | |
| 5 Buell au même endroit en même temps. WOW WOW WOW! C'est agréable de savoir que les propriétaires de Buell veulent se parler et se rencontrer. On se sent moins seul. Merci à vous autres pour la rencontre de se soir. À bientôt.
Isabelle et Benoit et Elie |
|
| |
StrtFigtrxb
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 6 Mai 2009 - 3:38 | |
| ce fut bref mais BON! au plaisir de vous revoir et de faire une belle ride !!! |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: [b]"ICAR" Trackday MIRABEL[/b] Mer 6 Mai 2009 - 15:56 | |
| Au intéressés Lundi 18 mai 2009 : jour de congé = Trackday ICAR J'ai reçu une invitation de MotoInter (Harley/Buell Montréal) pour une journée d'essais libres sur le circuit ICAR à Mirabel (sur le tarmac !). J'ai demandé à Chantal si l'invitation était ouverte à tous... et OUI, il reste encore de la place, MotoInter défrait la moitié du prix pour ses clients, mais tous y ont accès. Pour avoir roulé à Ste-Croix, je crois que la différence de prix vaut la peine pour rouler sur le tarmac, diner inclu ! 95 $ pour les clients de MotoInter 190 $ pour "les autres" (à moins que Prémont, ou votre concessionnaire veulent bien y contribuer pour vous !) Je vous fais parvenir l'invitation ? Allez y jeter un oeuil : http://circuiticar.com/ http://hebdosblogue.canoe.ca/lemirabel/2007/10/26/les_bolides_ont_rugi_sur_le_tarmac_de_mi DoM |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 6 Mai 2009 - 16:14 | |
| Pour Isa et moi le timing monétaire et pas bon.Mais ceux qui on la chance d'éssayé aller y vous allez triper comme des malade.la track de Icar est tres mordante ,mais si je me trompe pas il n'y a pas de dénivelé car elle est sur la piste d'attérissage. Pour le prix a 190$ je trouve ca un peut chère car la majorité des autres track les prix sont dans les 100$ par jour.
Éclaire noir( dom) est-ce que toi tu y vas.
BYE BEN |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 6 Mai 2009 - 19:05 | |
| Je devrais y aller oui (si j'ai pas de changements au bureau...) Si y en a qui veulent se payer la ride... Comme Ben dit, un peu plus cher, mais la track est en meilleur condition ! |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 7 Mai 2009 - 0:56 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 7 Mai 2009 - 1:20 | |
| ce qui est compromettant doit etre mis a jour !!! |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 7 Mai 2009 - 22:18 | |
| Samedi s'il fait beau.Que diriez vous de faire la ride de l'escargot .Il est temps selon moi d'unir nos forces. Le départ a lieu a 13 hr parc des chutes de la chaudière direction drummondville pour les gens de QUEBEC et le groupes de montreal lui par de montreal pour nous rejoindre a drummondville . Si vous etes partant nous allons reporté la sorti prévu pour cette date. BEN. |
|
| |
StrtFigtrxb
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 2:47 | |
| - benoit miller a écrit:
- Samedi s'il fait beau.Que diriez vous de faire la ride de l'escargot .Il est temps selon moi d'unir nos forces. Le départ a lieu a 13 hr parc des chutes de la chaudière direction drummondville pour les gens de QUEBEC et le groupes de montreal lui par de montreal pour nous rejoindre a drummondville . Si vous etes partant nous allons reporté la sorti prévu pour cette date. BEN.
Malheureusement en fds je travails encore ce samedi!!! amusez-vous bien ! |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: ride escargot Ven 8 Mai 2009 - 3:01 | |
| Je serais partante si la temp le permet Y a t'il Un volontaire pour etre m'aider a poser mes side-wheels |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 3:18 | |
| quand est ce que vous invitez vos amis metropilitains ??? |
|
| |
ÉclairNoir
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 3:31 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Je serais partante si la temp le permet
Y a t'il Un volontaire pour etre m'aider a poser mes side-wheels Désolé pour les sidewheels, j'suis à Montréal samedi... Quelqu'un a une idée de la date du "cancer run" avec Harley ? J'ai fais celui de Charlevoix... Trop cool en groupe pour une bonne cause, mais trop HD (ca serait bien une gang de Buell ) DoM |
|
| |
Bradpote
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 9:53 | |
| - balite a écrit:
- quand est ce que vous invitez vos amis metropilitains ???
Change ton avatar Balite... en ce moment tu risques la fouille au corps Ou alors y z'aiment pas le cochon les acadiens du nord |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 15:51 | |
| Miss tu parles tu de tes valises? oui je pourrais t'aider si c'est moi qui vais tu chercher samedi(si beau temps) BEN
Sinon je te dirais d'attendre isa elle et pas mal plus habile que moi pour les installées.Mais elle travaille jusqu'a 15 hr samedi. |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 18:43 | |
- Samedi s'il fait beau.Que diriez vous de faire la ride de l'escargot .Il est temps selon moi d'unir nos forces. Le départ a lieu a 13 hr parc des chutes de la chaudière direction drummondville pour les gens de QUEBEC et le groupes de montreal lui par de montreal pour nous rejoindre a drummondville . Si vous etes partant nous allons reporté la sorti prévu pour cette date. BEN.
ça serai cool, mais je ne pourra pas être avec vous !!! Car l'endroit le + proche pour moi, pour la ''ride escargot'' c'est à Drummond au resto le boulevard à 8h30-9h00 !! |
|
| |
patoff
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : mascouche Ma Buell : ulysses xb12x 2008 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: operation escargots Ven 8 Mai 2009 - 18:52 | |
| avis au motocycliste de montreal. Si vous allez a la manif operation escargots samedi, sur la rive sud, le tunel louis hyppolite est fermé en direction sud pour le week-end. bonne ride Patoff |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 23:40 | |
| C'est la température qui me fait hésité !!!! Il annonce pas trop beau pour demain !!! |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| |
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 23:55 | |
| Bien si y fait beau on risque de ce croisé manu.Car pour moi tout dépend de la température isa travail pis elie(mon garcon de 7ans) n'est pas tres chaud a l'idée de roulé sous la pluie.BEN |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 8 Mai 2009 - 23:59 | |
- Bien si y fait beau on risque de ce croisé manu.Car pour moi tout dépend de la température isa travail pis elie(mon garcon de 7ans) n'est pas tres chaud a l'idée de roulé sous la pluie.BEN
C'est sur si les carte météo m'aurait montré de beau petit soleil ou des nuages j'aurai pas hésiter mais là demain c'est des éclairs qui montre sur les petites image !!! c'est surtout en après-midi qui annonce des averses !! |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 9 Mai 2009 - 3:33 | |
| Ben. c pas pour les sacoches... c une joke que DoM m'a envoyer sur les side wheels... en référence aux accompagnateurs... le dessin montrait des roues, comme celle sur les bicyclettes d'enfant que qqun avait mis sur une moto.
je suis encore partante pour la ride escargot de samedi...
pour l'instant, j'ai qqun qui viendrais vers 10 am me chercher, le rdv est dans le coin de levis au normandin.
pour me rejoindre...,email
je n'ai pas plus de detail pour l'instant. Mais le groupe était de 3 présentement.
Dernière édition par Miss_Buell le Sam 9 Mai 2009 - 5:20, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|