Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:19

Ben, voilà, je suis possesseur d'un GPS Garmin Zumo 500 (carto. France préchargée + radars) et en voulant faire un petit nettoyage interne, j'ai fait le con.
C'est à dire que j'ai regroupé les fichiers préchargés dans des dossiers que j'ai recréés et renommés. C'est beau, c'est propre, mais du coup, plus rien ne fonctionne car les chemins d'accès ont été modifiés. Aucune carte ne s'affiche et mon GPS ne parle même plus français.
Comme je n'arrive pas à remettre le tout en ordre et que je ne me souviens plus des noms des fichiers d'origine, je suis bien emmerdé.
Donc, une fois que vous aurez terminé de vous marrer (c'est la réaction qu'ont eue tous ceux à qui je l'ai raconté), si vous êtes l'heureux propriétaire d'un GPS identique, ça serait sympa de me communiquer ce qu'affiche votre GPS lorsque vous le connectez à votre ordi.:
- Nombre et noms des dossiers et fichiers visibles,
- puis question similaire pour le contenu de chaque dossier,
- et ainsi de suite...
Je n'ai pas besoin des fichiers, je les possède, mais il me faut les remettre à la bonne place, dans les bons dossiers et renommer ceux-ci, pour recréer les chemins d'accès d'origine.
Si vous êtes mon sauveur, merci de m'envoyer votre mail en mp, qu'on commence la discussion.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:02

Et avec le CD fourni avec le GPS, tu ne peux pas refaire une instal, il n'y a pas un backup ... sinon voir avec Garmin
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:06

Laughing Laughing Laughing

bon, à part ça, tu trouveras p'têtre une réponse dans ce forum
:

www.gpspassion.com
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:15

Je viens d'acheter un Nuvi 510, tu veux que je regarde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:40

Tu peux lui faire un backup, comme ça il fera un restore de son coté = gain de temps pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:45

orsu2b a écrit:
Et avec le CD fourni avec le GPS, tu ne peux pas refaire une instal, il n'y a pas un backup ... sinon voir avec Garmin
Le seul CD fourni avec mon GPS est une carto. europe qui permet de réaliser ses propres itinéraires et de les enregistrer sur carte SD. Mais aucun CD de restauration n'a été livré avec le GPS.
Je vais aller voir sur ton site.
Merci, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:46

Bruno a écrit:
Je viens d'acheter un Nuvi 510, tu veux que je regarde? Rolling Eyes
OK, je suis preneur de toute aide.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:48

McGyver a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Ca, je m'y attendais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:17

Suite et fin de mes malheurs:
En triturant les fichiers en vrac de mon GPS, j'en ai trouvé un qui ne paye pas de mine et ressemble au bios de mon ordi. à l'ouverture (nommé: GarminDevice).
Succession de lignes de noms de dossiers, de fichiers, etc. (en fait, c'est l'arborescence du fonctionnement du GPS).
Donc, après identification de chaque fichier, j'ai trouvé le nom du dossier correspondant et sa place dans "la poupée gigogne".
Je fais le malin, mais ça m'a pris 3h00 hier soir, après plusieurs essais et erreurs, pour finalement voir réapparaître mes cartes et toutes mes préférences. reste à vérifier que la mise à jour radars est opérante...
Finalement, plus de peur que de mal.
Merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette dépression passagère.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:12

Michel a écrit:
Suite et fin de mes malheurs:
En triturant les fichiers en vrac de mon GPS, j'en ai trouvé un qui ne paye pas de mine et ressemble au bios de mon ordi. à l'ouverture (nommé: GarminDevice).
Succession de lignes de noms de dossiers, de fichiers, etc. (en fait, c'est l'arborescence du fonctionnement du GPS).
Donc, après identification de chaque fichier, j'ai trouvé le nom du dossier correspondant et sa place dans "la poupée gigogne".
Je fais le malin, mais ça m'a pris 3h00 hier soir, après plusieurs essais et erreurs, pour finalement voir réapparaître mes cartes et toutes mes préférences. reste à vérifier que la mise à jour radars est opérante...
Finalement, plus de peur que de mal.
Merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette dépression passagère.

Une carte michelin, c'est bien aussi... P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty
MessageSujet: Re: P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500   P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit service à proprio de GPS Garmin Zumo 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression d'un XB par des proprio de Djap's
» GPS Garmin Zumo 500/550, Buell XB12s & good Vibes!?
» GARMIN ou TOM TOM
» problème sur Garmin...
» je me fait en....é par mon ancien proprio //////CONSEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: