Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!

+21
alain-xb12ss
Bruno
balite
jissman
Darkrider03#582
remy
jeff87
serialglandeur13
McGyver
Qyd
Coyote44
nycost
Superman
faufau
mousk
buellman626
Régious
alaing de l'aing
hostas
Lily
cki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:01

Régious a écrit:
il faut aussi interdire les poste de musique car je change de cd en roulant tongue
Sans blaguer, regarde un peu tous les conducteurs (trices) distraits au volant pour l'une ou l'autre raison. Y a de quoi avoir peur...Depuis le début de l'année, ils ont failli m'envoyer dans les rails trois fois déjà.
Alors, répression, je suis pour. Chacun connait les règles du jeu : on triche Arrow on risque de se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:01

le fait est que plein de mes copains se sont plantes comme ca Rolling Eyes avec le reglage de l autoradio Rolling Eyes

mais ca empeche pas...
rappellez vous les reportages autoplus ou ils pistaient les ministres, et que les fautes etaient legion... Rolling Eyes

dans ma communne de 20 000 ames, combien de fois est-on alle sortir l avantime du maire (avec chauffeur) du fosse, a la sortie du "coconuts"...
Rolling Eyes

2 poids , 2 mesures, c est pas nouveau Rolling Eyes
Lily

Lily

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:05

buellman626 a écrit:
Régious a écrit:
il faut aussi interdire les poste de musique car je change de cd en roulant tongue
Sans blaguer, regarde un peu tous les conducteurs (trices) distraits au volant pour l'une ou l'autre raison. Y a de quoi avoir peur...Depuis le début de l'année, ils ont failli m'envoyer dans les rails trois fois déjà.
Alors, répression, je suis pour. Chacun connait les règles du jeu : on triche Arrow on risque de se faire choper.

ben qu'ils nous fassent des voies reservées .... ou des portions de route où la cigarette est autorisée ..

mais c'est pas en appliquant la repression sur tous les fronts que le gouvernement va se credibiliser et gagner le coeur des gens .. d'autant que la plupart du temps, ce sont les plus honnetes qui se font le + carotte !!

personne ne vend une ile deserte que jme barre ?!
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:07

Lily a écrit:
Régious a écrit:

ouhla mais l'ouverture de tes vitres peut aussi etre dangereuse malheureux .. tu n'as plus qu'une main sur le volant !!!
C'est pas tellement le fait de ne pas avoir les deux mains sur le volant, qui est dangereux, c'est le fait de devoir détourner son regard de la route ou d'être distrait par ce qu'on est occupé à faire.
Ouvrir son carreau, il suffit de pousser sur le bouton. On ne garde pas son regard sur le bouton. Changer de cd, on est forcément distrait par ce qu'on fait.
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:12

buellman626 a écrit:
C'est pas tellement le fait de ne pas avoir les deux mains sur le volant, qui est dangereux, c'est le fait de devoir détourner son regard de la route ou d'être distrait par ce qu'on est occupé à faire.
Ouvrir son carreau, il suffit de pousser sur le bouton. On ne garde pas son regard sur le bouton. Changer de cd, on est forcément distrait par ce qu'on fait.

j'avais bien compris et y'a rien contre toi mais dans ce cas y'a plein de choses qui peuvent te distraire .. ton mome qui pleure derrière .. ta grand mere qui te répète 15 fois la meme chose parce qu'elle perd la boule .. le stress de ta journée de taff en sortant qui te fait avoir l'esprit ailleurs ..

à ce rythme, tout le monde peut etre des distrait pour des raisons qui lui sont propres ..

je suis ptet un peu radicale mais dans ce cas, tout le monde arrete de conduire ?!
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:14

C'est sûr.
cki

cki

MessageSujet: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:14

Allez, allez, faut arréter ces conneries
ptit jeu des amendes pour déconcentration:

22 euro par personnes car tes beux parents causent trop en voiture lorsque tu les emmenent ................. déconcentration..............

22 euro pour ta femme car elle met une jupe en tant que passagères .................. déconcentration..............

22 euro pour les jeunes parents qui ont leur chérubins qui braillent a l'arriere ...................... déconcentration ...............
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:16

rha cki on a presque les memes choses qui nous deconcentrent ...

enfin ma femme pas encore .. mais je rajouterai 22 € a ma cagnotte "jdonnemonculaletat" dès que j'en trouve une promis ! lol!
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:17

http://fr.youtube.com/watch?v=luyq45vgR2M

"clop" + bière au volant... lol! lol!