Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!

+21
alain-xb12ss
Bruno
balite
jissman
Darkrider03#582
remy
jeff87
serialglandeur13
McGyver
Qyd
Coyote44
nycost
Superman
faufau
mousk
buellman626
Régious
alaing de l'aing
hostas
Lily
cki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Superman

Superman

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:03

-Faut que je réponde? J'en connais certaines... Mais d'autres méritent une petite recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:15

Superman a écrit:
-Faut que je réponde? J'en connais certaines... Mais d'autres méritent une petite recherche...

ha lesquelles ????????? pourtant c'est simple !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:07

-La dernière, je ne suis pas sûr...
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:12

Cà sent l'EXAMEN lol!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:42

facile le trotoire est considere comme voie publique (propriete de la commune avec entretien en cas de neige ou verglas au resident de la maison correspondante) et tout véhicule sur la voie publique doit etre conforme et a la bonne marche du dit véhicule donc doit tout avoir eclairage en etat, immatriculation reglementaire, pare brise, vignette assurance........................ bref tout ce qu'il y a besoin pour rouler preconisé par la reglementation en vigueur !

et pour le reste ?
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:51

vos papier svp Suspect
Superman

Superman

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:50

Darkrider03#582 a écrit:
facile le trotoire est considere comme voie publique (propriete de la commune avec entretien en cas de neige ou verglas au resident de la maison correspondante) et tout véhicule sur la voie publique doit etre conforme et a la bonne marche du dit véhicule donc doit tout avoir eclairage en etat, immatriculation reglementaire, pare brise, vignette assurance........................ bref tout ce qu'il y a besoin pour rouler preconisé par la reglementation en vigueur !

et pour le reste ?

-Bah tu vois, je ne savais pas... Je me doutais d'un truc dans le genre, mais je n'étais pas sûr!

-En même temps, je ne pense pas que l'on te fasse des ennuis si tu sors ta bagnole de ton garage pour la bricoler... Même si elle est pas assurée! Du moment qu'elle ne reste pas 3 mois en morceaux sur le trottoir...
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:18

[quote="Superman"]
Darkrider03#582 a écrit:

et pour le reste ?

-Bah tu vois, je ne savais pas... Je me doutais d'un truc dans le genre, mais je n'étais pas sûr!

[color=red]-En même temps, je ne pense pas que l'on te fasse des ennuis si tu sors ta bagnole de ton garage pour la bricoler... Même si elle est pas assurée! Du moment qu'elle ne reste pas 3 mois en morceaux sur le trottoir

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:51

interdiction de bricoler sur la voie publique

source : sans aucun doute lol!
http://www.justinbridou.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:11

[quote="JACKBUELL72"]
Superman a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:

et pour le reste ?

[color=red]-En même temps, je ne pense pas que l'on te fasse des ennuis si tu sors ta bagnole de ton garage pour la bricoler... Même si elle est pas assurée! Du moment qu'elle ne reste pas 3 mois en morceaux sur le trottoir

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

re affraid affraid affraid il est encore plus interdit de bricoler sur la voie publique ............ sauf en cas de depannage rapide ne necessitant pas l'intervention d'un remorquage par camion !

et pour les 3 mois tout depend si il y a une fourriere dans la ville et le stationnement fixe de plus de 15 jours n'est pas autorisé sur la voie, c'est pour ça aussi que le stationnement alternatif par quinzaine avait ete mis en vigueur (ce qui obligeait les gens de deplacer leur vehicules)
chris

chris

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:13

putain heureusement que t'es pas flic mon dark!
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:28

FRANCHEMENT Parfois je me demande pourquoi il existe le CODE DE LA ROUTE affraid
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:28

et pour la doublette ............... bin tu n'as pas le droit ................ de te faire prendre lol!
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:00

Darkrider03#582 a écrit:
et pour la branlette ............... bin tu n'as pas le droit ................ de te faire prendre lol!
scratch
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:30

moi je trouve ça tout à fait normal La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

il y a longtemps (jeune permis), j'ai été arrêtez parceque je bouffais mon burger au volant Suspect

MIB: z'avez pas les mains sur le volant
moi: bah suis pas le seul à conduire ainsi scratch
MIB: oui mais elle vous serre à faire autre chose que conduire...
moi: je comprend pas scratch geek
MIB: moins de maniabilité....
moi: OK ...et pour les fumeurs Question Surprised
MIB: vois pas le rapport
moi: si je fais tombé mon burger, tanpis, je le ramasserais plus tard tongue
que si c'était une clope, je me jetterai dessus pour la ramasserait avant que ça crame Exclamation Razz et forcément je quitte la route des yeux Exclamation

là ça part en cacahouette, puisque je refuse la verbalisation et de montrer mes papiers La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

il appelle son chef

rebelotte Suspect

du coup je lui demande d'arrêter tous les fumeurs et de les verbaliser au même titre que moi dans ce cas tongue
surtout que c'est mauvais pour la santé La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

il m'a laissé partir en ruminant dans ces chicos cheers
Superman

Superman

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:58

-Sans vouloir être méchant, tu serais tombé sur moi (qui était super sympa quand on me prend pas pour un con!), je t'aurai planté sans pitié... Pourquoi commencer à dire que:" les autres eux fument dans le voiture, et bla-bla..." C'est l'excuse à 2 balles! Je roule à 150 mais chopé plutôt ceux qui roulent à 200...

-Tu étais en tord et tombait sous le coup de l'article R412-6 du code de la route...

-Un cas comme ça, je trouve cela très logique! Ils ne t'ont pas réclamé ton permis, carte grise et assurance? Car une non-présentation, c'est 35€ par papier manquant avec obligation de te présenter plus tard àa la brigade en possession de tous les documents!

-Si tu veux un conseil pour ne pas te faire planter, tu fais une erreur: "bah oui m'sieur, je reconnais..."!

-J'ai jamais eu un PV juste en étant courtois et reconnaissant mes erreurs...

-Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que en racontant des gros cracks aux flics ça passera mieux... Faut pas les prendre pour des cons non plus, hein?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:12

ah ben merde...moi qui roules sur les trottoirs pour éviter les accidents de la route, c'est la même chose? zutàlors La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

@suprêman...j'avais déjà remarqué ça chez tes collègues...z'aiment beaucoup plus qu'on reconnaisse l'erreur en ayant honte et la mine toute dépitée Crying or Very sad j'ai échappé à trois mois de retrait de permis (ouaip, en Suisse, dépasser par la droite sur autobeurk = faute grave = trois mois à pied)
Superman

Superman

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:20

McGyver a écrit:
ah ben merde...moi qui roules sur les trottoirs pour éviter les accidents de la route, c'est la même chose? zutàlors La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

@suprêman...j'avais déjà remarqué ça chez tes collègues...z'aiment beaucoup plus qu'on reconnaisse l'erreur en ayant honte et la mine toute dépitée Crying or Very sad j'ai échappé à trois mois de retrait de permis (ouaip, en Suisse, dépasser par la droite sur autobeurk = faute grave = trois mois à pied)

-Oui oui, j'arrête pas de le dire... C'est des mecs comme les autres, si déjà à la base t'es sympa, forcement tu pars avec plus de chance!

-J'ai déjà contrôlé des mecs qui d'entrée de jeu sont agressif (voir insultant) et qui dénigrent complètement ton taf... Je vois pas pourquoi je leurs aurai fait le moindre cadeau... Paf!
chris

chris

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:02

quelqu'un à du feu???
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:23

Supa', l'est trop gentil : refuser de présenter les documents afférent à la conduite du véhicule, c'est un délit. Le Guillaume direct en GAV avec la fouille à corps qui va bien !!
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:42

Qyd a écrit:
Supa', l'est trop gentil : refuser de présenter les documents afférent à la conduite du véhicule, c'est un délit. Le Guillaume direct en GAV avec la fouille à corps qui va bien !!

et les gants sont fournis pour la fouille au corps ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:47

Darkrider03#582 a écrit:
Qyd a écrit:

et les gants sont fournis pour la fouille au corps ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 506615

-Non... Pas besoin! On ne met pas les doigts... Enfin pas encore!

-@ Qyd: c'est vrai que je suis gentil, mais y'a aussi la procédure bien lourde... Tu sais ce que c'est... Si les procédures étaient plus simple, il y en aurait bien plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! - Page 5 Empty

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5