Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!

+21
alain-xb12ss
Bruno
balite
jissman
Darkrider03#582
remy
jeff87
serialglandeur13
McGyver
Qyd
Coyote44
nycost
Superman
faufau
mousk
buellman626
Régious
alaing de l'aing
hostas
Lily
cki
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cki

cki

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:12

Fumer tue mais pas seulement cela, maintenant ils appliquent la loi car faut faire du chiffre, du chiffre et encore du chiffre, la clop au volant : 22 euros !!!!!!!!!

Bientôt la clop au volant pour 22 euros et quelques points ...............

Excuser de ma vulgarité, est-ce que je peux lacher une caisse dans ma voiture vitres fermer sans me prendre une éco taxe sur le coin du bec !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par cki le Mar 20 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:14

ben y'a des insultes qui vont se perdre ........
cki

cki

MessageSujet: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:17

Lily a écrit:
ben y'a des insultes qui vont se perdre ........

Explique lili, explique, lache toi, ici t'aura pas de PV, promis ........... lol!
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:22

Ben nan mais sans deconner ..

Si on peut meme plus fumer sa clope trankil en conduisant .. tous les fumeurs ne sont pas des dangers et tous les non fumeurs ne sont pas non plus irreprochables sur la route ..

Donc y'a un moment jveux bien mais j'en ai legerement ras le cul de servir de vache à lait koi ..

Après ils vont s'etonner ces connards de l'augmentation du taux de suicides chez les jeunes etc etc .. ben moi ca ne m'etonne pas !

bref' ..

jvais arreter .. je suis peut-etre pas objective ces temps ci mais c'est le genre de mesuràlacon qui me met hors de moi ! ben voui .. je dois etre une tox .. mais ma clope au volant quand je sors du taf ben elle est sacré .. c'est une vraie détente !
cki

cki

MessageSujet: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:27

Avis a toutes la maréchaussée, lorsque Lili sort du Taf, elle fume, suivant la distance, il y a moyen de faire du chiffre ............. lol!

Non, je rigole, mais c'est vrai que c'est n'importe quoi, bientôt on pourra plus fumer dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ouvre les paries !!!!!!!!!!
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

dans la rue encore à la limite .. mais ma caisse c'est MA propriété .. mais si je veux fumer dedans, jvois pas qui ça fait chier .. et quand y'a des non fumeurs que ca ennuie, ben je m'abstient ..

j'aimerai bien qu'ils me controlent pour la clope un jour tiens .. que je rigole .. j'ai tellement la haine en ce moment ..

autant y'a des flics cools .. autant y'a des vraies tetes de cons .. faut juste pas que je tombe sur un de ces derniers .. et encore moins pour une clope ..
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

j ai entendu une femme qui s est fait "pruner" parce qu elle mangeait un croissant en conduisant Rolling Eyes

pour ma part, 141 au lieu de 130 recu hier...

bah, une autoroute deserte, 5 km avant un radar automatique.... de la prevention, sans aucun doute...

....les! 4 fois en 2008, et la premiere fois le 7 janvier 2009, merci qui??

Mad
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:33

Ouais pour l'histoire de manger en conduisant j'avais deja eu des cas aussi .. mais c'est pareil ..

si nos chers tetes pensantes ont le tps de bouffer le midi tant mieux pour eux .. mais qu'ils viennent bosser avec nous .. ils comprendront que quand tu manges en conduisant c'est que tu n'as pas forcement le choix !!!!
cki

cki

MessageSujet: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:37

Lily a écrit:
dans la rue encore à la limite .. mais ma caisse c'est MA propriété .. mais si je veux fumer dedans, jvois pas qui ça fait chier .. et quand y'a des non fumeurs que ca ennuie, ben je m'abstient ..

j'aimerai bien qu'ils me controlent pour la clope un jour tiens .. que je rigole .. j'ai tellement la haine en ce moment ..

autant y'a des flics cools .. autant y'a des vraies tetes de cons .. faut juste pas que je tombe sur un de ces derniers .. et encore moins pour une clope ..

Dis voir Lili, a lire tes mess, je te sent, comment dire .............. quelque peu ... tendu, oula, ça va pas bien toi en ce moment, allez, alllonge toi et ............... parle, je t'écoute, du moins......... on t'écoute........
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:37

Vous passez votre temps à râler parce que les caisseux conduisent comme des porcs et quand on parle de juste faire appliquer la loi existante (au volant on doit s'occuper de la route et pas d'autre chose) c'est la levée de boucliers ...
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:39

alaing de l'aing a écrit:
Vous passez votre temps à râler parce que les caisseux conduisent comme des porcs et quand on parle de juste faire appliquer la loi existante (au volant on doit s'occuper de la route et pas d'autre chose) c'est la levée de boucliers ...

nan moi j'ai toujours ralé .. depuis ma naissance lol !!!

mais il ferait bien d'en appliquer des plus interessantes .. et quand je gueule pour un caisseux c'est parce qu'il fait quelque chose que je ne me permettrai pas de faire moi meme en voiture ..
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:41

Lily a écrit:
Ouais pour l'histoire de manger en conduisant j'avais deja eu des cas aussi .. mais c'est pareil ..

si nos chers tetes pensantes ont le tps de bouffer le midi tant mieux pour eux .. mais qu'ils viennent bosser avec nous .. ils comprendront que quand tu manges en conduisant c'est que tu n'as pas forcement le choix !!!!
Vos et nos têtes pensantes je les croisent trois fois par mois a mon taf (je bosses dans la sécurité au conseil européen de Bruxelles).
Eux te demande de rouler économique, mais Eux viennent en 3 litres, trois bagnoles pour les accompagnés, 6 motards flics minimum pour ouvrire la route, ceci par personnalité... plus un hélico qui tourne non stop aux dessus de Bruxelles. Alors moi quand je les verrez ce pointer en Smath je changerai ma caisse qui consomme 1 litre d huile au 1000 km...
Pour la bouffe ils s en foutent ils on des chauffeurs Eux.
Et la clope c'est pareil, on peut pas fumer dans les batiments mais Eux on peut rien leurs dire...
Mon grand père serait encore en vie il en aurait deja fait une révolution.
Je suis pas fumeur mais si je vais en boite je sais que je vais en prendre plein la gueule et je m en fou...
On recule je vous dis... Evil or Very Mad
http://www.novabirra.com/
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:45

faite ce que je dis...

Rolling Eyes

vivement la revolution cheers
Régious

Régious

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:46

Je prefaire avoir 20 mégot de clop sur mon trotoire plutot qu une merde de chien, ca résume la situation Wink
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:48

Ben, le jour où ta clope tombe par terre ou sur tes genoux pendant que tu roules, je voudrai pas me trouver en face de toi...je risque de plus être là pour en parler.
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:50

Mauvaise analyse, une merde se dégrade en quelques jours, un mégots en quelques années ...

Mais faut-il absolument avoir l'un ou l'autre ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! 506615
Régious

Régious

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:51

il faut aussi interdire les poste de musique car je change de cd en roulant tongue
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:52

Ca aussi c'est interdit depuis longtemps ...

Pas les postes, mais toutes manipulations qui empêchent de réaliser une manoeuvre d'urgence ...

Dernière édition par alaing de l'aing le Mar 20 Jan 2009 - 21:56, édité 2 fois
Régious

Régious

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:53

Mauvaise analyse, une merde se dégrade en quelques jours, un mégots en quelques années ...

Mais faut-il absolument avoir l'un ou l'autre ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! 506615
Ca dépend de ce que tu as donné a mangé a ton chien geek et pour le megot un coup de brosse et hop dans la rigole Wink
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:53

Régious a écrit:
il faut aussi interdire les poste de musique car je change de cd en roulant tongue

ouhla mais l'ouverture de tes vitres peut aussi etre dangereuse malheureux .. tu n'as plus qu'une main sur le volant !!!
Régious

Régious

Ca aussi c'est interdit depuis longtemps ...
écouté la musique?
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:55

Régious a écrit:

Ca dépend de ce que tu as donné a mangé a ton chien geek et pour le megot un coup de brosse et hop dans la rigole Wink

Et après la rigole, tu crois que c'est fini ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! 506615
Régious

Régious

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:55

et les lunettes de soleils quand il y en a pas tu te rends compte, puit si tu passe dans un tunnel faut les enlevé ca peut etre dangereux.
Je parles pas non plus des chiens pas attaché et plein d autre choses silent
Régious

Régious

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:56

Régious a écrit:

Et après la rigole, tu crois que c'est fini ? La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! 506615
non mais est ce que les proutes de vaches poluent plus qu un mégot de cigarette, la voila la vrai question existentielle Wink
Lily

Lily

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:57

Régious a écrit:
et les lunettes de soleils quand il y en a pas tu te rends compte, puit si tu passe dans un tunnel faut les enlevé ca peut etre dangereux.
Je parles pas non plus des chiens pas attaché et plein d autre choses silent

les chiens pas attachés .. ouais .. bon exemple ce week end .. heureusement qu'un picasso ca freine bien !!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!   La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!! Empty

La clop au volant : Amendes !!!!!!!!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant