Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Et une arnaque , une !!!!

+18
Qyd
Bruno
thierry
alain-xb12ss
McGyver
balite
buellman626
Michel
momo
Superman
Stef
laurent38
scrappy
Thieu
fred2a
minou1417
kGB
matunter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

Et une arnaque , une !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:14

laurent38 a écrit:
[color=red][b]Maître BILE JEAN
Avocat au Barreau d’Abidjan
RESIDENCE Bile, AVENUE CHARDY
10 BP 2663 ABIDJAN 10 ABIDJAN RCI
Email: etude_juridique_bile.jean@yahoo.fr
Téléphone: 00225 08 386 394
Je connais maître JEAN BON, mais JEAN BILE je vois pas. Présentement
geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:38

Bruno a écrit:
laurent38 a écrit:
[color=red][b]Maître BILE JEAN
Avocat au Barreau d’Abidjan
RESIDENCE Bile, AVENUE CHARDY
10 BP 2663 ABIDJAN 10 ABIDJAN RCI
Email: etude_juridique_bile.jean@yahoo.fr
Téléphone: 00225 08 386 394
Je connais maître JEAN BON, mais JEAN BILE je vois pas. Présentement
geek
C'est le cousin de JEAN KHUL jocolor
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:19

thierry a écrit:
En voici une que je reçois régulièrement:
Bonjour Utilisateur PayPaا,
... ... ...
Je crois que c'est celle-là qui a motivé le présent topic, non ?
L'ai encore reçue ce matin, tiens...
Very Happy
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:37

Allez, le mail du jour...

Bonjour,
Je suis MR LE PIERRE DELAROCHE directeur generale de la societe café cacao SCC et suis à la recherche d'une location de logement pour 2 personnes (ma femme et moi) pour une durée de 4 mois:
28 FEVRIER AU 28 JUIN 2009

Cette periode est elle disponible ?
Si oui,faites moi part du cout total y compris la caution.
N'hesitez pas à me contacter au 00225 01 77 11 61 pour plus
d'informations .
Cordialement

MR PIERRE DELAROCHE
01BP 2839 ABIDJAN 01
TEL: 00225 01 77 11 61
MAIL pierre_delaroche@yahoo.fr
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:15

alain-xb12ss a écrit:
bonjour je m'appelle Alain
ma moto est présentement atteinte d'une tumeur au cadre, si vous pouviez me faire parvenir vos numéros de comptes
bancaires en MP afin que je puisse m'en nourrir spirituellement et faire des dons désintéressés à ma famille
merci d'avance
cheers

Un cancer du pot aurait été plus crédible Rolling Eyes
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:18

Gabacho a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
bonjour je m'appelle Alain
ma moto est présentement atteinte d'une tumeur au cadre, si vous pouviez me faire parvenir vos numéros de comptes
bancaires en MP afin que je puisse m'en nourrir spirituellement et faire des dons désintéressés à ma famille
merci d'avance
cheers

Un cancer du pot aurait été plus crédible Rolling Eyes

toi, t'as pas vu mon avatar ni suivi les rebondissements du SAV buell!
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:43

Sont vraiment trop con Et une arnaque , une !!!! - Page 2 506615 Et une arnaque , une !!!! - Page 2 506615

Il n'y aurait pas un petit doué en informatique pour lui envoyer un top virus pour planter son pc Laughing

Bonjour Madame et Monsieur
Abidjan - Cote D'Ivoire
Email: gracnathan01@yahoo.fr

Bonjour, Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistancede grande importance.
Je suis Madame Grâce NATHAN d'origine Sierra Léonaise. J'étais mariée ŕ Monsieur David NATHAN, qui fut un grand planteur de caféet cacao et qui a travaillé pour les forces marines d'Angola pendant neufans avant qu'il ne décede en 2002.
Nous étions mariés pendant onze années et malheureusement nous n'avons paseu d'enfant pourcause de ma stérilité. Il est décédé ŕ al suite des évčnementspolitiques qu'ŕ subi mon pays par un assassinat. Avant son décčs, nous étions tous deux de fervents chrétiens et prechonsmeme la parole de Dieu dans notre communauté réligieuse.
A sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier ou d'avoir un enfant en dehorsde ma maison matrimoniale chose que défend la bible. Je vous précise que Du vivant de mon défunt mari, il avait eu ŕ déposer lasomme de DIX millions Dollars américains dans une banque en mon nom ŕ Abidjanici en Côte d'Ivoire.
Actuellement, cet argent est toujours dans cette banque. Malheureusement, récemment, mon médecin traitant m'a informé du fait queje souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne ŕ la mortd'un moment ŕ l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle.
Aprčs avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds ŕ une institutionréligieuse ou ŕ une personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces fondstel que je l'instruirais.
Je recherche de ce fait un einstitution réligieuseou une personne de confiance ayant cette crainte de Dieu qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, des veuves, des édifices réligieux,propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieusoit maintenue.
La bible declare qu'est bénie la main qui donne. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériterde cet argent et les parents de mon mari ne sont pas réligieux.
Je ne veuxpas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus pas une situation ou cet argent sera employé dans lesmauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette décision.
Je ne craint point la mort du moment ou je sais ou je vais. Je sais que jevais etre dans le royaume du seigneur. Exode 14 verset 14 dit :" le seigneur défendra ma cause et je demeureraidans sa paix".
Dcs que je reçois votre réponse je vous enverrais le contactde la banque ici ŕ Abidjan. Je vous ferez aussiparvenir les documents concernantmon installation dans cette banque.
Je souhaiterais que vous et votre communauté réligieuse priez toujours pourmoi pour que le seigneur soit toujours mon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne réligieuse. Celui qui veutservir le seigneur doit le servir dans l'esprit et dans la vérité.
Veuillezdemeurer toujours dans la pričre toute votre vie.
Contacter moi ŕ l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillezme rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut.

Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse. Vôtre soeur en Christ,Madame Grâce NATHAN

GRACE NATHAN gracnathan003@tiscali.cz
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:24

une nouvelle cheers

de : fyao82@cantv.net

Bonjour.
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. PIERRE KALUCHI, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui a été déposé dans un compte bloqué depuis 1995.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de qui que ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte.
Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.
Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles !

A bientôt
PIERRE KALUCHI
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:37

http://www.arnaques-du-net.com/arnaques/arnaques.html
http://www.bureautique-bretonnie.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:38

http://www.presence-pc.com/actualite/arnaques-internet-12608/
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:39

http://www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:12

j'ai reçu çà aujourd'hui , j'en recoit pas mal depuis une commande de matos sur ebay à hong kong Rolling Eyes

HANG SENG BANK LTD.
DES VOEUX RD.BRANCH,
CENTRAL HONG KONG HONG KONG.
Du bureau d'MR.JENKIN HUI
Tel:+8615917425377

Cher Ami,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me
connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires alucratived'intérêt à partager avec
vous. Permettez-moi de commencer par me
présenter, je suis M. Jenkin Hui directeur des opérations du Hang Seng Bank Ltd, Des
Voeux Road Branch,Central Hong Kong Kong.Hong. J'ai un obscurci business suggestion
pour vous. Avant les Etats-Unis et la guerre en Irak de nos clients Manal SaadAllah
Matti qui se trouvait avec les forces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait un
numéro de dépôt
fixe de 24 mois, avec une valeur ofFour million trois cent mille dollars des États-
Unis (USD$4,300,000,00)que dans ma branche, À l'échéance de plusieurs avis a été
envoyé à elle, même pendant la guerre, début de l'année dernière. Encore une fois
après la guerre, une autre notification a été envoyé et toujours pas de réaction de sa
part. Nous avons ensuite découvrir que Manal Saadallah Matti et sa famille avaient été
tués pendant la guerre en attentat à la bombe qui a frappé leur maison à Mukaradeeb où
her personal puits de pétrole était.

http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.
htmlhttp://www.iraqbodycount.net/names.htm

Après complément d'enquête a également découvert que Manal Saadallah Matti n'a pas
déclarer tout proche parent dans ses documents officiels,y compris le document de
travail de sa banque de dépôt. Et elle a aussi confié à moi la dernière fois, elle a
été à mon bureau, sauf que personne ne me connaissait de son dépôt dans ma banque.
Ainsi, quatre millions
trois cent mille dollars des États-Unis est encore couché dans ma banque et que
personne ne puisse jamais se présenter pour réclamer, Ce qui me dérange le plus, c'est
que selon les lois de mon pays à l'expiration (6)six ans, le fonds Il reviendra à la
propriété du Gouvernement de Hong Kong si personne ne s'applique à la demande de
fonds. Dans ce contexte, ma suggestion à vous, c'est que je voudrais que vous êtes un
étranger d'être le plus proche parent de Manal Saadallah Matti afin que vous soyez
pourra recevoir ses fonds. MODALITES: Je veux que vous sachiez que j'ai tout prévu de
façon à ce que nous allons sortir de succès.

J'ai un avocat qui préparera les documents que sera votre comme le plus proche parent
de Manal Saadallah Matti, tout ce qui est exigé de vous pour me donner vos noms et
adresse complète afin que le procureur puisse commencer son travail. Après avoir été
faite le plus proche parent, le procureur sera également compléter l'information sur
les réclamations de votre nom et de garantir l'approbation nécessaire et à la lettre
de l'homologation en votre faveur pour le mouvement des fonds à un compte qui sera
fourni par vous. Nous allons adopter une méthode légalisée et l'avocat de préparer
tous les documents nécessaires à votre favour.There est une récompense pour ce projet
et c'est une tâche bien worthundertaking.There est sans risque à tous en la matière,
j'ai évalué les risques et le seul risque que j'ai ici est pour vous le refus de
s'introduire avec moi et d'alerte de ma banque,Je suis le seul qui sait de cette
situation, la bonne fortune vous a béni avec un nom qui vous a planté dans le centre
de la pertinence de mylife.

S'il vous plaît s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur toutes les
questions relatives à cette question. Une fois que les fonds ont été transférés sur
votre compte bancaire désigné nous allons partager le ratio de 70% pour moi, 30% pour
vous mais il peut être soumis à de nouvelles négociations, je vous envoie ce mail non
sans une certaine crainte quant à ce qui les conséquences, mais je sais en moi que
rien n'a rien osé acquise et que le succès et la richesse ne sont jamais facile ou sur
un plateau d'or, S'il vous plaît respecter ces instructions religieusement.

Si vous êtes intéressés et complète s'il vous plaît envoyez-moi les
followinginformation ci-dessous:

1.Full noms ..........
2.Sources privées numéro de téléphone ..........
3.Current adresse résidentielle ..........

Et finalement, après que je vais vous fournir plus d'informations sur l'opération.
Vos premiers réponse à cette lettre sera appréciée.

affraid affraid affraid affraid
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Et une arnaque , une !!!! - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:50

aussi lisible qu'un mode d'emploi Laughing
Douell

Douell

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:37

Une petite astuce qui marche bien :

Lorsque vous recevez un de ces mails, répondez que vous etes trés entousiasthe et que vous voulez plus de renseignements par téléphone.

Puis, donnez le numéro d'un commissariat, et même mieux du commissariat le plus proche de chez eux et laissez le mourir.
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:38

tiens j'ai recu la suite aujourd hui

Cher ami,

Ce courrier pourrait venir à vous comme une surprise, car vous ne me connaissez pas et la tentation de l'ignorer comme grave, mais s'il vous plaît examiner avec une divine et souhaitent l'accepter avec un sens profond de l'humilité.

Avant de poursuivre, je tiens à me présenter à vous, je suis Mr.Patrick KW Chan Directeur exécutif et chef de la direction financière de Hang Seng Bank Ltd Je suis le chef du service de comptabilité. J'ai été sur une recherche lorsque je suis tombé sur vos coordonnées, je suis heureux de vous faire passer pour une très urgent et rentable proposition qui, je crois, le bénéfice de nous deux après son achèvement. Elle implique le transfert d'argent et de tout ce qui concerne cette opération est juridiquement fait sans accroc.

Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le ratio à convenir par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel. Je vais vous fournir de plus amples informations sur cette opération dès que je reçois une réponse positive de votre part.

çà c'est du lèche botte à la sauce nyokman lol!
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:35

The Gainsborough Silk Weaving Company Ltd (gainsborough.silkltd@mail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : sam. 21/03/09 17:00
À :

Bonjour,Je souhaite vous informer que nous pouvons offrir un emploi а temps partiel, travail par satellite, comme reprйsentant de notre directeur rйgional.

Notre Entreprise, fondйe en 1903, The Gainsborough Silk Weaving Company Ltd, est situйe а Lancashire,en Grande-Bretagne.
Nous avons une longue tradition de savoir-faire, la passion du travail bien fait et la connaissance technique et artistique du tissage de haute qualitй avec des rйfйrences prestigieusesdans le monde entier.

Nous n’avons pas mises en place toutes les structures nйcessaires а l’International. C’est la raison pour laquelle actuellement nous sous-traitons le recouvrement des crйances.Mais nous rencontrons une difficultй majeure dans le suivi et le recouvrement des transactions commerciales. Ainsi nous avons donc йtй dans l’obligation de refuser le paiement par chиques qui prйsente l’inconvйnientde dйlais de paiement trиs importants – de l’ordre de 25 а 30 jours ouvrables –.
Comme nous n’effectuons nos livraisons qu’aprиs encaissement de la facture, nous avions des ajournements de livraisons qui gкnaient nos clients. Nous avons une nombreuse clientиle franзaise et nous constatons que notre chiffre d’affaires est plus important en France que dans d’autres pays europйens.

En consйquence, nous dйsirons а prйsent crйer en France un emploi а temps partiel pour traiter etrecevoir les paiements de nos clients au nom de notre Sociйtй.
La personne que nous recherchons doit кtre вgйe d’au moins 18 ans, avoir un accиs а Internet et disposerd’une ligne tйlйphonique.

Nous demandons une personne fiable, motivйe et sйrieuse avec si possible une expйrience professionnelle. Elle devra transmettre les paiements reзus а notre Siиge Social par Western Union Money Transfer.
Elle devra consacrer au minimum une heure par jour pour recevoir les informations, rйpondre aux demandes, enregistrer les mouvements de fonds, traiter les transactions en urgence s’il y a lieu. La rйmunйration sera basйe sur les commandes pendant les deux premiers mois.

A l’issu de cette pйriode d’essai, si elle est probante, la personne sera nommйe Directeur Rйgional avec unsalaire minimum de 600 euros par semaine qui pourra atteindre 2.400 euros suivant certaines modalitйsqui seront proposйes dans le cadre de la mission.

La commission est fixйe а 10 % du montant hors taxes des transactions effectuйes.
#PRENOM:
#NOM:
#ANS:
#Numйro de tй
lйphone:
#PORTABLE:
#ADRESSE COMPLETE :
#CODE POSTAL/ VILLE:
#PAYS:

Si vous кtes intйressй par cette offre et que vous souhaitez travailler pour nous,merci de bien vouloir communiquer les informations ci-dessous par Email,

Parker Vaughan,RECRUITMENT OFFICEGainsborough Silk Weaving Company LtdAlexandra RoadSudburySuffolkCO1O 2XH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une arnaque , une !!!!   Et une arnaque , une !!!! - Page 2 Empty

Et une arnaque , une !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2