j'ai reçu çà aujourd'hui , j'en recoit pas mal depuis une commande de matos sur ebay à hong kong
HANG SENG BANK LTD.
DES VOEUX RD.BRANCH,
CENTRAL HONG KONG HONG KONG.
Du bureau d'MR.JENKIN HUI
Tel:+8615917425377
Cher Ami,
Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me
connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires alucratived'intérêt à partager avec
vous. Permettez-moi de commencer par me
présenter, je suis M. Jenkin Hui directeur des opérations du Hang Seng Bank Ltd, Des
Voeux Road Branch,Central Hong Kong Kong.Hong. J'ai un obscurci business suggestion
pour vous. Avant les Etats-Unis et la guerre en Irak de nos clients Manal SaadAllah
Matti qui se trouvait avec les forces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait un
numéro de dépôt
fixe de 24 mois, avec une valeur ofFour million trois cent mille dollars des États-
Unis (USD$4,300,000,00)que dans ma branche, À l'échéance de plusieurs avis a été
envoyé à elle, même pendant la guerre, début de l'année dernière. Encore une fois
après la guerre, une autre notification a été envoyé et toujours pas de réaction de sa
part. Nous avons ensuite découvrir que Manal Saadallah Matti et sa famille avaient été
tués pendant la guerre en attentat à la bombe qui a frappé leur maison à Mukaradeeb où
her personal puits de pétrole était.
http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.
htmlhttp://www.iraqbodycount.net/names.htm
Après complément d'enquête a également découvert que Manal Saadallah Matti n'a pas
déclarer tout proche parent dans ses documents officiels,y compris le document de
travail de sa banque de dépôt. Et elle a aussi confié à moi la dernière fois, elle a
été à mon bureau, sauf que personne ne me connaissait de son dépôt dans ma banque.
Ainsi, quatre millions
trois cent mille dollars des États-Unis est encore couché dans ma banque et que
personne ne puisse jamais se présenter pour réclamer, Ce qui me dérange le plus, c'est
que selon les lois de mon pays à l'expiration (6)six ans, le fonds Il reviendra à la
propriété du Gouvernement de Hong Kong si personne ne s'applique à la demande de
fonds. Dans ce contexte, ma suggestion à vous, c'est que je voudrais que vous êtes un
étranger d'être le plus proche parent de Manal Saadallah Matti afin que vous soyez
pourra recevoir ses fonds. MODALITES: Je veux que vous sachiez que j'ai tout prévu de
façon à ce que nous allons sortir de succès.
J'ai un avocat qui préparera les documents que sera votre comme le plus proche parent
de Manal Saadallah Matti, tout ce qui est exigé de vous pour me donner vos noms et
adresse complète afin que le procureur puisse commencer son travail. Après avoir été
faite le plus proche parent, le procureur sera également compléter l'information sur
les réclamations de votre nom et de garantir l'approbation nécessaire et à la lettre
de l'homologation en votre faveur pour le mouvement des fonds à un compte qui sera
fourni par vous. Nous allons adopter une méthode légalisée et l'avocat de préparer
tous les documents nécessaires à votre favour.There est une récompense pour ce projet
et c'est une tâche bien worthundertaking.There est sans risque à tous en la matière,
j'ai évalué les risques et le seul risque que j'ai ici est pour vous le refus de
s'introduire avec moi et d'alerte de ma banque,Je suis le seul qui sait de cette
situation, la bonne fortune vous a béni avec un nom qui vous a planté dans le centre
de la pertinence de mylife.
S'il vous plaît s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur toutes les
questions relatives à cette question. Une fois que les fonds ont été transférés sur
votre compte bancaire désigné nous allons partager le ratio de 70% pour moi, 30% pour
vous mais il peut être soumis à de nouvelles négociations, je vous envoie ce mail non
sans une certaine crainte quant à ce qui les conséquences, mais je sais en moi que
rien n'a rien osé acquise et que le succès et la richesse ne sont jamais facile ou sur
un plateau d'or, S'il vous plaît respecter ces instructions religieusement.
Si vous êtes intéressés et complète s'il vous plaît envoyez-moi les
followinginformation ci-dessous:
1.Full noms ..........
2.Sources privées numéro de téléphone ..........
3.Current adresse résidentielle ..........
Et finalement, après que je vais vous fournir plus d'informations sur l'opération.
Vos premiers réponse à cette lettre sera appréciée.