Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...

+23
grom
McGyver
buellman626
NICOTAK
John Twin
Polo l'arsouille
remy
ray
loïc
fred2a
Régious
Bruno
orsu2b
BolloX
BuHell
Banditof
Rod9SX
Chris13
TLRroriste
felix6684
Sebuell
kGB
gebe44
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Empty
MessageSujet: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:28

Je vais faire faire quelques bricoles par mon JP préféré le mois prochain, et dans celles-ci il y a une peinture de jantes.

Je cherche un(e) Buelliste qui touche en photoshop pour me réaliser les photos ci-dessous sur la base de 2 hypothèses :
- Jantes noires, batons seuls en orange sunset d'origine
- Batons noirs, centre de jantes noir (juste la proéminence centrale qui relie les batons) et pourtour orange sunset d'origine.

Merci d'avance flower

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Hb6guvii0z3flrhd65-dsc00149

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Jwz6kzi4384xn2fqn3-dsc00150
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:44

Je te le fait pour ce soir. Voir demain matin
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:41

kGB a écrit:
Je te le fait pour ce soir. Voir demain matin

Merci, t'es un chef ! I love you
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:12

très jolie gebe, j'aime l'harmonie des couleurs Wink
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:08

Sebuell a écrit:
+1 vraiment superbe le noir et rouge I love you
à part le protege reservoir, qui fait un peu tuning à mon gout....
TLRroriste

TLRroriste

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:26

juste MA-GNI-FIQUE!! drunken
Chris13

Ma Buell : XR1200

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:35

+1 elle est est superbe
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:43

felix6684 a écrit:
Sebuell a écrit:
+1 vraiment superbe le noir et rouge I love you
à part le protege reservoir, qui fait un peu tuning à mon gout....

TLRroriste a écrit:
juste MA-GNI-FIQUE!! drunken

Merci les gars !

Sebuell, as tu reçu ton colis ?

felix6684, t'as raison je suis pas super content, mais c'est le moins pire... j'ai eu l'ancien Buell en métal mais il a fini par s'abîmer et puis je voulais plutôt du noir... entre rien avec le cache boite air qui se raye et ça, j'ai pris ça...
l'idéal pour moi serait un pégase en caoutchouc...
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:06

Si je ne me suis pas planté je crois que c'est ça que tu veux. C'est fait un peu vite car j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui en fait. Le rouge dégueule sur le noir un peu partout.

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Gebebu10

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Gebebu11

Et soudain scratch

What a Face l'inspiration..!!

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Gebebu12
Rod9SX

Rod9SX

Ma Buell : Buell Hypercharger

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:20

Moi je trouve que c'est tres bien fait KGB sa donne envie d'en demander autant , sa permet de voir sa moto differament ( peut etre mis mettre a photos chop moi ) . Les jantes blanche pas mal mais je prefere les batons rouge avec les bords noir personellement .
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:31

kGB a écrit:
Si je ne me suis pas planté je crois que c'est ça que tu veux. C'est fait un peu vite car j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui en fait. Le rouge dégueule sur le noir un peu partout.

]

Moi j'aimerai bien dégueuler comme ça tous les jours, c'est impec... I love you

Au risque d'abuser, 2 petites variantes possibles ? Embarassed en fait pour la jante avec les bâtons noirs, je pensais noircir aussi le centre de la jante qui relie les batons ...
mais au vu des images (merci KGB !), j'ai carément craqué pour les jantes noirs bâtons rouge... variante possible titane bâton rouge ?
Sur ta proposition, elle un peu comme toi... un peu plus radicale Wink ...
le mélange blanc/rouge/noir rendait mieux sur ta première créa le Bober , bon les goûts et les couleurs...

Grand merci encore, il me reste quelques pièces en stock, si tu vois un truc qui pourrait te dépanner fais moi signe... Wink
https://buell.actifforum.com/vente-f8/clignos-disques-guidon-retros-cabochon-blanc-t13382.htm
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:28

Merci, c'est gentil pour la proposition mais maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut.

Pour les jantes, tu veux un genre de truc comme ça ? Mais avec bien sur orange à la place du rouge.

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Img_0110

Je pense que si tu faits les noires a batons rouge. Si tu veux vraiment donner un style agréssif,il faut absolument que ton peintre trouve éxactement le méme noir que celuis des pneumatiques et que il soit mat. Le resultat sera équivalent a mon montage.

Si il y'en a d'autres... N'hésitez pas...! Pour l'instant c'est encore gratuit lol!
Banditof

Banditof

Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:44

Coucou tout le monde, photoshop est un logiciel gratuit ou il faut une licence car ce logiciel m'intéresse
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:41

kGB a écrit:
Merci, c'est gentil pour la proposition mais maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut.

Pour les jantes, tu veux un genre de truc comme ça ? Mais avec bien sur orange à la place du rouge

Exactement... mais ne perd pas temps non plus, car plus je la regarde plus je crois que le doute n'est plus mise, c'est noir bâtons rouge :cheers

kGB a écrit:
Je pense que si tu faits les noires a batons rouge. Si tu veux vraiment donner un style agressif,il faut absolument que ton peintre trouve éxactement le méme noir que celuis des pneumatiques et que il soit mat. Le resultat sera équivalent a mon montage.

Merci de tes conseils, que je vais suivre à la lettre ... flower
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:49

Banditof a écrit:
Coucou tout le monde, photoshop est un logiciel gratuit ou il faut une licence car ce logiciel m'intéresse

C'est un peu plus de 1000 euros... Laughing si le prix te rebute pas, saches que ç'est plutôt un outil professionnel et qu'il nécessite une solide expérience pour bien le maitriser...
Chris13

Ma Buell : XR1200

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:50

jantes noires batons rouges, c'est top Twisted Evil
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:24

Ca me fait toujours marrer de lire "jantes à bâtons"...

Ces pseudos "batons" c'est bien des morceaux de métal qui vont ....
du moyeux à la jante... tien ben ça alors, c'est comme un rayon ! clown

Bref, rayon ou baton, c'est toujours un rayon... Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... 506615
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:51

non il y a une différence entre jante a baton et jante a rayon.

Le rayon est un element qui ne travaille qu'en traction, d'ou la necessité d'en avoir un certain nombre au niveau de la liaison moyeu cerceau.

Le baton travaille lui en traction et compression de part sa rigidité ce qui permet d'en reduire le nombre par rapport aux rayons.
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:24

BolloX a écrit:
non il y a une différence entre jante a baton et jante a rayon.

Le rayon est un element qui ne travaille qu'en traction, d'ou la necessité d'en avoir un certain nombre au niveau de la liaison moyeu cerceau.

Le rayon travail en traction et en compression car il est précontraint (tension lors du montage, la compression étant ici le fait de passer d'une tension statique -la précontrainte- vers une tension nulle lors des compression; comme le béton du même nom)

Le baton travaille lui en traction et compression de part sa rigidité ce qui permet d'en reduire le nombre par rapport aux rayons.

pour le baton, ce n'est pas ça rigidité (le rayon est aussi voir plus rigide) mais son mode d'obtention (il est encatré à ses 2 extrémités, ce qui n'est pas le cas du rayon)

Ce qui permet d'en réduire le nombre c'est la section du baton, quoique les matéraiux n'étant pas identique, si l'on fait la somme des sections des rayons montés sur une roue on peut constaté qu'elle est inférieure à cette même somme appliqué aux batons mais là c'est la RDM qui en est la cause ou la concéquence ...
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:48

orsu2b a écrit:
mais là c'est la RDM
Roue De Merde ? scratch study
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:48

Lorsque j'utilise le terme travail c'est uniquement par rapport aux force generées par l'utilisation de la roue.

Et pas par rapport aux forces necessaire au montage de la roue, a son centrage ou a la transmition d'un mouvement d'cceleration ou de freinage du moyeu au cerceau.

Mais En téhorie pure sur une roue a rayon seul le rayons du haut supporte le poids lier au moyeu, le rayons du bas n'ayant plus d'aucune utilité puis qu'il n'a pas de rigidité pour transmettre un effort vers le bas et de plus n'etant tenu sur la jante que par un ecrou a rayon qui, lui aussi, ne permet de travailler qu'en traction vers l'interieur, mais qui n'est pas tenu en cas de poussée vers l'exterieur.

A l'inverse le baton de par sa rigidité et sa fixation rigide permet de repartir l'effort sur le baton du haut en traction et sur le baton du bas en compression.
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:04

.

affraid trop belle celle là I love you I love you I love you
je peux copier GEBE Question Question Sad
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:39

felix6684 a écrit:
.

Copie il s en fou il va la vendre aux enchères lol!
http://www.novabirra.com/
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:48

Régious a écrit:
felix6684 a écrit:
.

Copie il s en fou il va la vendre aux enchères lol!

Felix, Piques des idées autant que tu veux, tu veux quand même pas refaire en rouge ta belle peinture ?

Regious, pas une enchère, l'achat d'un exemplaire d'un autocollant exclussif en série limitée dont un déja collé...faudrait pas abimer la peinture Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... 506615
fred2a

fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:35

j'ai photoshop et illustrator, ils sont super chères à l'achat tous les deux, mais mon frère me les avait proposé craqués, ils les a trouvé sur internet, je les ai pas pris car j'ai besoin d'une maintenance, c'est pour la société, donc si c'est juste pour le fun, sache que tu peux les trouver sur internet gratos, mais faut chercher Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... 506615

@gebe : avec les jantes blanches et rouges, ça rend super (déjà qu'elle est belle comme ça.... Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... 506615 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...   Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes... Empty

Cherche un buelliste compétent sur Photoshop pour jantes...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant