| Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! | |
|
+15Bruno Douell Bert T-Rod™ tchibeck remy McGyver BuellDog buellman626 PatiBuell R KRISTOF poulpy RED BUELL ludovic Superman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Jeu 21 Déc 2006 - 14:47 | |
| Mais c est t il tout ca PERE CASTOR |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Ven 12 Jan 2007 - 21:32 | |
| J’ai reçu ça par mail - Citation :
PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.
Sujet: Contravention… Récit par mon copain policier. On ne sait jamais ce truc pourrait servir...
QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC... Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province. Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.
Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chèque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.
N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !
Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.
Envoie cette information à tes contacts. On ne sait pas mais ça pourrait aider quelqu'un qui en a besoin. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16061 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Ven 12 Jan 2007 - 21:36 | |
| - BuellDog a écrit:
- J’ai reçu ça par mail
- Citation :
PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.
Sujet: Contravention… Récit par mon copain policier. On ne sait jamais ce truc pourrait servir...
QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC... Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province. Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.
Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chèque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.
N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !
Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.
Envoie cette information à tes contacts. On ne sait pas mais ça pourrait aider quelqu'un qui en a besoin. Vu la syntaxe, ça fait pas tres français. C'est pour des points québécois peut être. |
|
| |
Diesel
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Dim 14 Jan 2007 - 19:09 | |
| j'ai une question ! J'ai un peu tardé a faire changer ma CG suite a un demenagement (1 an !! ) (j'ai demenagé 5 fois en 4 ans , j ai pas que ca a foutre! ) un pote s'est fait flasher a 90 au lieu de 70 avec ma caisse . depuis j'ai mis a jour ma CG mais pas de news du pv .... Si j ai bien compris , je ne suis pas obligé de denoncer mon pote ! mais je risque de la garde a vue . je risque quand meme de payer la prune? si c est le cas, vu qu'elle a du partir a mon ancienne adresse , vais-je avoir une surprime? merci pour l info |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Dim 14 Jan 2007 - 19:33 | |
| - Diesel a écrit:
Si j ai bien compris , je ne suis pas obligé de denoncer mon pote ! mais je risque de la garde a vue . Dans 100 jours tu risques la Bastille ! |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Dim 14 Jan 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Lun 15 Jan 2007 - 9:01 | |
| - Diesel a écrit:
- j'ai une question !
J'ai un peu tardé a faire changer ma CG suite a un demenagement (1 an !! ) (j'ai demenagé 5 fois en 4 ans , j ai pas que ca a foutre! )
un pote s'est fait flasher a 90 au lieu de 70 avec ma caisse .
depuis j'ai mis a jour ma CG mais pas de news du pv ....
Si j ai bien compris , je ne suis pas obligé de denoncer mon pote ! mais je risque de la garde a vue .
je risque quand meme de payer la prune? si c est le cas, vu qu'elle a du partir a mon ancienne adresse , vais-je avoir une surprime?
merci pour l info SI tu recois l amende, tu dois payer. pour les points, ils aiment pas quand tu refuses de denoncer le conducteur....alors ils te convoquent pour comparer avec la photo, te tirer les vers du nez....bref, pour te faire ch..! pour la cg a une mauvaise adresse, l amende est chere, car justement, tu ne recois plus les pv.... |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Lun 15 Jan 2007 - 14:20 | |
| tu peut toujours attendre un eventuelle amnestie presidentielle! mais nos chere candidats veulent pas tous la donné |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! Dim 4 Mai 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Si vous avez besoin d'aide pour un PV, c'est ici! | |
|