Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:28

Salut !

Le weekend dernier je suis passé en caisse à ma concess HD pour leur ramener ma gamelle toute rouillée qui servait de pot d'origine afin qu'ils me le prennent en garantie et me l'echange pour un tout beau.

Ils m ont dit, pas de souci, on t en donnera un neuf dans 4jours. Je me dis COOL ! cheers

Et ce matin, SURPRISE, le mec me rappelle, me dit que le pot est pret à etre monté sur la becane. Je lui dis etonné que ce n est pas necessaire comme je l avais mentionné en l apportant car j'ai desormais un Sebring dessus.

Et là, BIG SHOCK ! Il me sort que je suis OBLIGE de venir ramener la becane afin qu'il remonte le pot d'origine neuf car sinon le siege HARLEY ne peut faire marcher la prise sous garantie de ce pot d'origine !!!! affraid

Du fait, j ai preferé lui dire de me rendre ma gamelle rouillée car je ne souhaitais pas me retaper le demontage/remontage pour rien de mon Sebring.

Du coup, il m a dit qu il allait contacter sa direction pour voir s'il pouvait s'arranger autrement... bizare... scratch
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:51

SDIESEL77 a écrit:
Salut !

Le weekend dernier je suis passé en caisse à ma concess HD pour leur ramener ma gamelle toute rouillée qui servait de pot d'origine afin qu'ils me le prennent en garantie et me l'echange pour un tout beau.

Ils m ont dit, pas de souci, on t en donnera un neuf dans 4jours. Je me dis COOL ! cheers

Et ce matin, SURPRISE, le mec me rappelle, me dit que le pot est pret à etre monté sur la becane. Je lui dis etonné que ce n est pas necessaire comme je l avais mentionné en l apportant car j'ai desormais un Sebring dessus.

Et là, BIG SHOCK ! Il me sort que je suis OBLIGE de venir ramener la becane afin qu'il remonte le pot d'origine neuf car sinon le siege HARLEY ne peut faire marcher la prise sous garantie de ce pot d'origine !!!! affraid

Du fait, j ai preferé lui dire de me rendre ma gamelle rouillée car je ne souhaitais pas me retaper le demontage/remontage pour rien de mon Sebring.

Du coup, il m a dit qu il allait contacter sa direction pour voir s'il pouvait s'arranger autrement... bizare... scratch


lol! lol! lol! lol! lol!

Ah ces commerciaux , ce qu'ils vont pas raconter pour grapiller quelques brouzoufs suplémetaires.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:36

bhen le pire c'est que non car apparement la main d oeuvre serait comprise dans la garantie ! (a moins que j ai mal compris) Suspect

Mais je ne tiens vraiment pas a remettre l origine pour ensuite l enlever direct et remttre le sebring ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:13

c'est même étonnant qu'il t'ai remplacé ton pot démonté et non sur la moto Rolling Eyes Shocked

le pot que tu avait pouvait ne pas être le tien, ou encore tu l'aurais mal stocké..... Sleep Sleep Sleep

insiste pour récupérer le nouveau, le concess' passe le pot avec MO, buell n'en sera rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:15

guillaume a écrit:
insiste pour récupérer le nouveau, le concess' passe le pot avec MO, buell n'en sera rien Suspect
Effectivement, ça arrangera tout le monde...
Sont zélés chez toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:09

Bhen voilà, le concess est revenu vers moi et la reponse est radicale !

Il faut qu il me monte le nouveau pot d origine si je veux beneficier de la garantie ! Evil or Very Mad

Je trouve cela deplorable du coup j'ai recupéré ma vieille gamelle et voilà ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:09

ben tiens comme ca eux ils gardent le nouveau qu ils on recu gratuit de chez buell et ils le revendent a un autre gas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Contenu sponsorisé





Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!   Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie pot d'origine = remontage sur XB obligatoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xb9 modification du pot dorigine
» ça c'est de la garantie !
» formation obligatoire 125 cm3
» licence obligatoire.
» Le port des gants obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: