Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)

+36
Manu75010
Clark
endymion
redge en buell
Qyd
buellman626
les tetes brulees
lablonde
Chrisbergamo
Buellman84
GILLESPONS
LeBuelleu
Born
Nicolium
renato
Achab
sleeping dog
remy
Patoche
GHOST RIDER
fafa
Pier
no.mad
louloubuell
crino
priorit_r
badgio74
matis84
Eyecontrol
serpent
Maxx
Pere Fouras
serialglandeur13
mick
Buell_stef13
Polo l'arsouille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:46

ouais je sais en ce moment c'est pas ça, mais il faut y croire.

au pire de cas on se réfugiera dans un bar drunken pour y passer la journée lol!

dans le sud il ne pleut que 30 jours par an, donc je me fais pas trop de soucis sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Pier

Pier

Ma Buell : XB12 STT 2008

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:55

Salut,

pas encore fait de sorties avec vs, mais echangé sur plusieurs MP, ce qui me laisse penser que vs etes a peu pret frequentables Wink
Je serai probablement dispo le 28, donc probablement avec vs...
306 kms au compteur apres 3 mois, une misere ! il faudra bien que j'arrive a degourdir l'embiellage de la 12 !

a suivre avec plus d'infos sur ou et qd Arrow
ciao '
Eyecontrol

Eyecontrol

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:25

badgio74 a écrit:
JUSTE LES JAPONAISES J ARRÊTE POUR LE RESTE JE FERME LES YEUX Laughing
ET POUR LES BUELLS J OUVRE LA ROUTE Very Happy

Ben alors, je crois qu'on va pas venir, j'ai pas envie de rencontrer un buelliste gendarme en colère.... No

En fait, on risque de pas être là ce week end là mais je vais voir pour vous rejoindre.
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:15

louloubuell a écrit:
ola Polo
merki de penser un peu au sud !!!
malheureusement je ne serais pas la ! sniffs sniiffffs
mais en revanche des que tu es dans la region on peu voir pour se faire avec ceux qui peuvent pas de se faire une petite sorti un samedi ou un dimanche avant !!
ca me ferait bien de voir autrechose que du NIAK à toutes mes sorties !!!
ami(e)s buelliste des que vous voulez je suis partant !
petit site de balade dans le 06 www.riders06.com
a pluch

Vous acceptez jusqu' à quel age à rider06 ? PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:17

Polo l'arsouille a écrit:
ouais je sais en ce moment c'est pas ça, mais il faut y croire.

au pire de cas on se réfugiera dans un bar drunken pour y passer la journée lol!

dans le sud il ne pleut que 30 jours par an, donc je me fais pas trop de soucis sunny Wink
Pour le moment ça fait 29 jours que ça dure donc encore 1 jour et c' est bon sunny
fafa

fafa

Ma Buell : X1 lightining

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:27

Malheureusement plus de buell, mais un petit sport 1200 traité bobber, seul hic le réservoir de 8 L, va falloir faire quelques haltes chez le pompiste...
Comme certains si je travaille pas pourquoi pas.
http://rivieracruiser.skynetblogs.be/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:54

ah ouais 8 l c'est chaud Rolling Eyes
une bouteille dans le sac a dos, et tu sera un peu plus tranquile Wink
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:43

j'ai pas encore de buell Crying or Very sad j'ai une autre moto c'est tout mais pas buell donc je vais pas venir vous embeter bonne balade.
Patoche

Patoche

Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:46

Bien eu ton MP Polo, merci d'avoir prevenu. Wink

En cette periode je vais demenager, mais si je suis dispo, tu peux compter sur moi. Cool
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:28

GHOST RIDER a écrit:
j'ai pas encore de buell Crying or Very sad j'ai une autre moto c'est tout mais pas buell donc je vais pas venir vous embeter bonne balade.

tant que c'est pas une 125, et que tu peux suivre ca devrait aller PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615

Patoche ça roule merci !
besoin d'un coup de main pour démanager ????le forum est ton ami !!! lol!
GHOST RIDER

GHOST RIDER

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:37

GHOST RIDER a écrit:

tant que c'est pas une 125, et que tu peux suivre ca devrait aller PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615

Patoche ça roule merci !
besoin d'un coup de main pour démanager ????le forum est ton ami !!! lol!

ok alors je te tien au courant à confirmer donc ya t'il une date de cloture pour la confirmation merci.

ps:si je viens yat'il des marseillais pour monter sur brignoles comme sa on fait la route ensemble.
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:01

Brignoles me parait bein, mais c'est pas encore décidé ferme.
il est possible qu'il y ai d'autre Buell dans ton entourage, on verra pour les départs groupés.

Inscription possible jusqu'à la veille, et si il fait super beau, et qu'on décide de faire un week-end complet, là faudra juste prévoir un hébergement. Résa quelque jours avant seulement.
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:29

Pour l'instant il a neigé vraiment pas loin.J'espère que çà va s'améliorer pour la fin du mois!!
http://remy.gnice.free.fr
sleeping dog

sleeping dog

Ma Buell : RIP volé...
now c'est k1300r

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:12

avec grand plaisir!!!!! cheers

mais je serai disponible a partir du 25 avant je bosse... pour se qui est de la meteo c'est a surveiller... neige pas mal rendeer par contre je ne sais pas du tout ou se trouve brignole donc si ya un buelliste qui passe par la pour m'ouvire la route je prend, je suis au nivaux de cagne sur mer.

(j'ai pas encors fini mon rodage Crying or Very sad et vu que je ne connai pas encor la moto vu que c'est ma 1er buell je ne vais pas trop arsouiller... Embarassed)

liste mise a jour

- Polo
- Mick on verra au dernier moment
- Serialglandeur13
- Père Fouras
- Maxx
- Clark à confirmer
- Serpent contre vents et marées
- Sleeping dog (meteo au pire ya des bon pub a nice avec les happy hours!!! Cool )
Achab

Achab

Ma Buell : Ulysse

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:25

domage chuis pas la
si tu veux savaoir ou je serais cherche FORCHANA sur le net
amitiés en V
http://stephane.caffaro@laposte.net
renato

renato

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:35

Pere Fouras a écrit:
Vous acceptez jusqu' à quel age à rider06 ? PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615
Et vous acceptez jusqu'à quel âge pour la balade dans le Var les 27 et 28 décembre ? Parce que je serai le plus vieux con de la bande : 60 ans Exclamation Question Et je dois l'être aussi pour le forum ...
Tout ça pour dire que je suis partant avec ma vieille M2 Exclamation Exclamation Exclamation
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:31

Renato a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Et vous acceptez jusqu'à quel âge pour la balade dans le Var les 27 et 28 décembre ? Parce que je serai le plus vieux con de la bande : 60 ans Exclamation Question Et je dois l'être aussi pour le forum ...
Tout ça pour dire que je suis partant avec ma vieille M2 Exclamation Exclamation Exclamation

c'est pas grave on te piquera ta moto et on te fera ton sac PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615 PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615 PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615
http://remy.gnice.free.fr
renato

renato

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:47

remy a écrit:
c'est pas grave on te piquera ta moto et on te fera ton sac PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615 PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615 PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615

Qand tu verras l'état de ma M2 tu voudras même pas poser un doigt dessus et à peine un oeil aussi Exclamation
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:49

Existerait-il des tensions entre Niçois et Marseillais ??? Suspect Suspect PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615
renato

renato

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:59

Existerait-il des tensions entre Niçois et Marseillais ??? Suspect Suspect PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 506615

Non, juste un échange chaleureux entre collègues Exclamation 2 fois collègues car je crois qu'on bosse dans la même ... mafia Exclamation
GHOST RIDER

GHOST RIDER

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:00

je pense venir avec renato le 28 Very Happy
renato

renato

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:18

Renato a écrit:

Non, juste un échange chaleureux entre collègues Exclamation 2 fois collègues car je crois qu'on bosse dans la même ... mafia Exclamation

Je me suis planté ... je voulais parler de 'GHOST RIDER' qui est dans le 'milieu' hospitalier ... pardon à 'REMY' !
renato

renato

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:20

GHOST RIDER a écrit:
je pense venir avec renato le 28 Very Happy

On va se mettre au point pour ça.
Mais il faut que je sois au boulot le 29 au matin.
GHOST RIDER

GHOST RIDER

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:30

ok pas de probleme renato ta recu mon mp Wink
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:44

Ghost Rider tu roule en quoi au fait ?? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)   PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1) - Page 2 Empty

PACAP de rouler le 28 Décembre dans le VAR (edit Page 1)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant