Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Support de plaque latéral arriére ?

Aller en bas 
+12
NovaSterling
Pik
McGyver
damien47
benjamindu84190
guillaume
rebelle
manolo
scrappy
k-lagan
NICOTAK
kGB
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:36

Je suis à la recherche de models de support de plaque latéral arriére j'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Ce que j'appel support de plaque latéral arriére c'est, un support de plaque latéral comme pour un custom, dont la plaque se positionne juste derriére le pneu.

Je crois que BMW en avait qui faisait aussi office de pseudo par choc mais je ne sais plus quel model. peut etre GS
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 45
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:41

www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiCustom.cfm?ID_categoria=41&IDSez=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 45
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:42

j'ai un collègue ancien buelliste, mais qui a dut arrêter pour raison de santé, que je dois aller voir prochainement, qui en a un a vendre ( mais je ne crois pas que ce soit un rizo, il a fait venir ça d'allemagne) ainsi que des pièces de buell x1- S1, j'ai dit que je posterai ça sur le forum quand j'aurais les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:55

NICOTAK a écrit:
j'ai un collègue ancien buelliste...

Merci c'est sympa, Cool trop rapides les mecs.

Je viens de le voir a l'instant chez mon pote Dub Performance. Il va bien sur ta bécanne mes sur un RatRod ça va pas etre tip top.
La fixation ne m'inspire pas confiance, je trouve que le support est trop incliné en arriére et trop imposant.

Je cherche juste des models pour l'inspiration, car j'ai ma petite idée pour la conception certainement en treilli tub.

Sympa ta bécanne, j'aime bien ceux qui osent sortir du lot. En plus Iron Man il est trop fort.

Tiens moi au courant pour les pieces et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:49

Voici ce qui n'est encore qu'un test. Evidement, ce n'est pas de l'allu, mais je le trouve beaucoup plus aéré, moins imposant et plus bas que le rizoma et surtout moins onéreux.
Pour l'instant je l'ai fixé sur la tige de centrage de roue, mais je ne croi pas que ce soit une bonne idée. suffit d'un crétin passe par là, et qui torde le support et hop vas y pour un centrage de rou en vrac.

Support de plaque latéral arriére ? 26112010

Support de plaque latéral arriére ? 26112011

ps : Tout a fait d'accord avec toi NICOTAK
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:29

sympa le renfort du suport garde boue.........il y avait un chantier prés de chez toi ?????????? Support de plaque latéral arriére ? 506615 cheers
pour ma part je préfére un support traditionnel coté gauche, vu de l'arrière avec un feu rouge au dessus decentré, plus prés du cadre et un autre positionné pareil mais de l'autre coté.......par contre pas de feu rouge sur le garde boue, j'en ai vu des bien sur un vieux catalogue, en forme de téte de mort........... Support de plaque latéral arriére ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:06

scrappy a écrit:
sympa le renfort du suport garde boue.........il y avait un chantier prés de chez toi ?????????? Support de plaque latéral arriére ? 506615 cheers
J'aime bien le fer a béton parceque, Trust in Rust (n'oublie pas que mon trip c'est le Rat et le RatRod pas du custom) Je crois que j'aime aussi, parceque. Pleins d'autres trouvent ça moche mais, tu verras que le jour ou Jessi James ou Chica ou bien encore Cole Foster poserons du fer a béton sur leurs mob a 40.000, tout le monde en voudra.
scrappy a écrit:
pour ma part je préfére un support traditionnel coté gauche, vu de l'arrière avec un feu rouge au dessus decentré, plus prés du cadre
Rolling Eyes Shocked Qui ça ?? Ou ça ??
scrappy a écrit:
et un autre positionné pareil
pale Suspect Shocked mais quand ? Laughing
scrappy a écrit:
mais de l'autre coté.......par contre pas de feu rouge sur le garde boue, j'en ai vu des bien sur un vieux catalogue, en forme de téte de mort........... Support de plaque latéral arriére ? 506615
Sacré scrappy. J'ai toujours un peu de mal a te suivre, mais t'inkiéte, j'ai fait un dessin et j'ai compris maintenant. lol!

Le designe a un peu évolué depuis et j'etudis la fixation pour l'instant. Ca me plai de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 1:41

Aprés 2 jours de taf et 2 nuits a réfléchir le projet spag est pratiquement terminé. Je commence a réfléchire sur le nouveau support de phare "fantome".

Support de plaque latéral arriére ? Spag_110

Support de plaque latéral arriére ? Spag_210

Support de plaque latéral arriére ? Spag_310

Support de plaque latéral arriére ? Spag_410

Et je me demande si je vais pas faire un style plus radikal (au point ou j'en suis Laughing )

comme ça

Support de plaque latéral arriére ? Spag_510

ou comme ça

Support de plaque latéral arriére ? Spag_610

? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 14:36

Bon.... Vu que personne n'ose le faire ou s'en fout.

Je vais m'auto critiquer : cheers
-La fixation sur le bras est trop moche et, n'est pas en armonie avec le bras oscilliant. Il fo réduire le tout pour que ça suive le prolongement du bras.
- La fixation du feu est a refaire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:31

Comme ça peut être ???

http://www.sport-classic.com/vmchk/rizoma/rizoma-parts/custom/harley-davidson-v-rod/kit-support-immatriculation.html scratch
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:33

Suspect Rolling Eyes C'est le même que les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:35

Désole comme un con j'avais pas fait gaffe ( eh puis je suis en plein en train de m'écouter simple man de Lynyrd skynyrd aussi donc je suis un peu ailleurs I love you ), mais il me semble que j'avais une photo d'un mec qui en avait un, bon attends je continue ma recherche ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:51

Je trouve plus ça m'énerve alors j'arrête sinon je vais engueuler Manolette et je vais dire que c'est elle qui tout touché ...

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:53

Twisted Evil Twisted Evil C'est toujours la faute aux femmes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 17:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:11

kGB a écrit:
Bon.... Vu que personne n'ose le faire ou s'en fout

Je vais m'auto critiquer : cheers
-La fixation sur le bras est trop moche et, n'est pas en armonie avec le bras oscilliant. Il fo réduire le tout pour que ça suive le prolongement du bras.
- La fixation du feu est a refaire elle aussi.
si c'est moche refait le Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:12

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire Wink pour l'instant je le bosse en simulation sur le pc. Pi fait trop froid dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:16

kGB a écrit:
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire Wink pour l'instant je le bosse en simulation sur le pc. Pi fait trop froid dans l'atelier.
je te fais confiance, tu as bon gout. tu as essayer de faire une plaque latéral?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:17

Merci Embarassed C'est ce que j'avais fait au début, mais trop commun.
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:31

en gros ça c'est un peu mieu.

Support de plaque latéral arriére ? Spag_311
Revenir en haut Aller en bas
rebelle




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:39

k-lagan a écrit:
si c'est moche refait le Cool
s'en est pas loin Support de plaque latéral arriére ? 506615
mais sinon, pourquoi pas mettre la barre au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 18:41

J'aime bien le premier que tu as fais, peu etre en faire un qui tiens de chaque coté type araignée Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:00

kGB a écrit:
scrappy a écrit:
sympa le renfort du suport garde boue.........il y avait un chantier prés de chez toi ?????????? Support de plaque latéral arriére ? 506615 cheers
J'aime bien le fer a béton parceque, Trust in Rust (n'oublie pas que mon trip c'est le Rat et le RatRod pas du custom) Je crois que j'aime aussi, parceque. Pleins d'autres trouvent ça moche mais, tu verras que le jour ou Jessi James ou Chica ou bien encore Cole Foster poserons du fer a béton sur leurs mob a 40.000, tout le monde en voudra.

critique constructive j'aime bien aussi cheers

scrappy a écrit:
pour ma part je préfére un support traditionnel coté gauche, vu de l'arrière avec un feu rouge au dessus decentré, plus prés du cadre
Rolling Eyes Shocked Qui ça ?? Ou ça ??
scrappy a écrit:
et un autre positionné pareil
pale Suspect Shocked mais quand ? Laughing
scrappy a écrit:
mais de l'autre coté.......par contre pas de feu rouge sur le garde boue, j'en ai vu des bien sur un vieux catalogue, en forme de téte de mort........... Support de plaque latéral arriére ? 506615
Sacré scrappy. J'ai toujours un peu de mal a te suivre, mais t'inkiéte, j'ai fait un dessin et j'ai compris maintenant. lol!

je te parle d'un support de plaque traditionnel, pas celui de ta bréle.....tu sait comme on en voit sur certains choppers olds school..... lol!

Le designe a un peu évolué depuis et j'etudis la fixation pour l'instant. Ca me plai de plus en plus.

j'aime bien le premier montage, mais par contre là ou tu la fixé pas terrible...
le feux rouge est carrément kool un deuxiéme de l'autre coté et ça sera top........ lol! tu va me répondre :-je n'en n'ai qu'un!!!!! Support de plaque latéral arriére ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:04

rebelle a écrit:

mais sinon, pourquoi pas mettre la barre au milieu?

affraid Laughing Et comment je fais pour centrer ma roue aprés ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque latéral arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque latéral arriére ?   Support de plaque latéral arriére ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque latéral arriére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaque latéral
» Arriere court / support de plaque
» [Trouvé] Support plaque - feux arrière XB12X
» support pour plaque d'immatriculation avec arrière court
» suport plaque lateral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: