| [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? | |
|
+52dogs deufrus missbuell Joel59 TractoBuell gaut marcusw Roofy garderep CPA TONTON F Nicoutch Tchouc biellbuell guss077 endymion ENCOUNTER ax_élère PatiBuell R noun svbagoo JACKBUELL72 BuellDog alaing de l'aing guegre fofolle BuHell Douell pingouin fred GregX1 RoToR Krisly buelltiful Big Twin McGyver Miura IstanBuell tof Gregoss Buellterrier chris buellman626 guillaume momo Bruno yum DJIB buell2112 Robin bioman T-Rod™ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noun
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sainte cecile les vignes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 9:13 | |
| et sachant que j'ai pas le matos pour tout ca? |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 14:19 | |
| alors buell race c' est l' un des plus performant, pas trop bruyant et l' ideal pour le montage et integration .......de plus d' entretien niveau laine de roche (il est a chicane).........pas de patte qui petera avec les vibrations |
|
| |
noun
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sainte cecile les vignes Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 19:43 | |
| merki |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 21:26 | |
| - noun a écrit:
- salut a tous!
toujours dans l'idee des pots... moi je recherche surtout pour un pot full barouf: les perfs de la moto stock me conviennent ( comme le dis je sais plus qui... ca sert pas a grance chose sur route ouverte d'avoir plus et je m'eclate avec le couple) et je me fous du gendarme lambda..
qu'est ce que vous me conseillez sachant que je veux conserver le sabot? jardine sans hésitation demande à johnbuell, le pauvre il doit toujours se mettre derrière nous pour pas nous rendre sourd enlève ton pot, allume ton moteur, tu auras à peu de chose près le barouf du jardine par contre si ecm stock et pot after market, il te faut un émulateur de valve, qui dit à l' ecm que la valve est toujours là, alors qur tu as enlevé le moteur de valve |
|
| |
noun
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:02 | |
| oui mais tu peux conserver le sabot avec le jardine? ( je veux dire sans bricole.... je recherche un pot ou j'ai pas besoin de jouer les mc gyver pour le monter... c'est pas que j'aime pas bricoler.. c'est juste que j'ai pas le matos ici ) |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:12 | |
| - noun a écrit:
- oui mais tu peux conserver le sabot avec le jardine?
( je veux dire sans bricole.... je recherche un pot ou j'ai pas besoin de jouer les mc gyver pour le monter... c'est pas que j'aime pas bricoler.. c'est juste que j'ai pas le matos ici ) virer le pot d'origine desserer les écrous du galet tendeur pour y intercaler une patte pour le sabot de l'autre côté, je crois qu'une patte se place sous 2 vis du carter primaire toujours pour le sabot le pot tient par le collecteur et un large collier au lieu des 2 d'origine au niveau du galet tu mets le sabot et remettre les vis devant avec les écrous fournis tous est fournis pour 210$ chez iron machine |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:19 | |
| "L’acouphène chronique est un bruit subjectif, entendu sans cesse, jour et nuit, " dans l’oreille " ou " dans la tête ", sans aucun stimulus sonore extérieur. Dans 95% des cas, le patient est le seul à " entendre " son acouphène. Il ne s’agit pas d’une hallucination auditive : des techniques d’imagerie médicale sophistiquées permettent d’" objectiver " l’acouphène. L’acouphène peut être le symptôme d’une pathologie du système auditif, comme l’otospongiose, la maladie de MÉNIÈRE, le neurinome de l’acoustique, etc., ou bien être la séquelle d’un accident traumatique, fracture du rocher notamment. Il peut aussi se manifester en cas d’hypercholestérolémie, d’hypertension, d’hyperthyroïdie, de malocclusion dentaire, etc. Il survient fréquemment après un traumatisme sonore ou barométrique, ou un choc émotionnel. La plupart du temps, l’étiologie de l’acouphène n’est pas clairement identifiée." Pinaize, t'es mal PatiBuell R ... tu sais combien de temp il te reste ?
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:19 | |
| - PatiBuell R a écrit:
Franchement, j'ai un racing sur la 12 et je trouve ça bruyant certes mais pas assourdissant. J'ai déjà fait une journée à 500 bornes et c'était un pur plaisir.
Essaye une tub' avec une ligne racing, tu m'en diras des nouvelles... La seule fois où j'ai fait 500 bornes avec, j'avais des acouphènes en rentrant le soir... c'était sur une journée je fais ~16000km/an, roule tous les jours, c'est pour ça que je ne veux pas d'un pot bruyant en effet pour les tub's, c'est sebL a une M2 avec un silencieux , fabriqué par un gars qui faisait des lignes d'échappement pour lamborgini, bruit terrible , mais à l'usage journalier |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:21 | |
| - buellman626 a écrit:
- PatiBuell R a écrit:
- j'avais des acouphènes en rentrant le soir...
P**tain les mecs...! soit vous écrivez comme des gosses de 6 ans, soit il faut un dico pour vous suivre... Si t'as un mot plus simple pour définir ce phénomène, je suis preneur. Dire "j'entendais des bruits ressemblant à des sifflements permanents même sans sources sonores extérieures et qui ont duré plusieurs heures après la fin d'exposition au bruit ayant occasionnés l'agression auditive" est plus simple ? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:21 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- "L’acouphène chronique est un bruit subjectif, entendu sans cesse, jour et nuit, " dans l’oreille " ou " dans la tête ", sans aucun stimulus sonore extérieur. Dans 95% des cas, le patient est le seul à " entendre " son acouphène. Il ne s’agit pas d’une hallucination auditive : des techniques d’imagerie médicale sophistiquées permettent d’" objectiver " l’acouphène. L’acouphène peut être le symptôme d’une pathologie du système auditif, comme l’otospongiose, la maladie de MÉNIÈRE, le neurinome de l’acoustique, etc., ou bien être la séquelle d’un accident traumatique, fracture du rocher notamment. Il peut aussi se manifester en cas d’hypercholestérolémie, d’hypertension, d’hyperthyroïdie, de malocclusion dentaire, etc. Il survient fréquemment après un traumatisme sonore ou barométrique, ou un choc émotionnel. La plupart du temps, l’étiologie de l’acouphène n’est pas clairement identifiée."
Pinaize, t'es mal PatiBuell R ... tu sais combien de temp il te reste ? Merci maître Capello. |
|
| |
PatiBuell R
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:22 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- "L’acouphène chronique est un bruit subjectif, entendu sans cesse, jour et nuit, " dans l’oreille " ou " dans la tête ", sans aucun stimulus sonore extérieur. Dans 95% des cas, le patient est le seul à " entendre " son acouphène. Il ne s’agit pas d’une hallucination auditive : des techniques d’imagerie médicale sophistiquées permettent d’" objectiver " l’acouphène. L’acouphène peut être le symptôme d’une pathologie du système auditif, comme l’otospongiose, la maladie de MÉNIÈRE, le neurinome de l’acoustique, etc., ou bien être la séquelle d’un accident traumatique, fracture du rocher notamment. Il peut aussi se manifester en cas d’hypercholestérolémie, d’hypertension, d’hyperthyroïdie, de malocclusion dentaire, etc. Il survient fréquemment après un traumatisme sonore ou barométrique, ou un choc émotionnel. La plupart du temps, l’étiologie de l’acouphène n’est pas clairement identifiée."
Pinaize, t'es mal PatiBuell R ... tu sais combien de temp il te reste ? J'ai pas dit que c'était chronique... |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Moi j'ai un rino (diamètre 53mm), ecm, filtre. Ca fait vraiment beaucoup de bruit. Pas trop cher par rapport à d'autres pots 600€. Facile à monter et tu gardes le sabot d'origine. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:24 | |
| ouf, t'es sauvé ! J'en avais aussi lors de long trajet... autant avec le stock qu'avec le Sebring. A "grande" vitesse, le bruit est masqué par le vent. (Ca depend aussi des casques, j'ai le Shoei XR1000 reputé pour etre bruyant). |
|
| |
noun
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
momo
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? Mer 10 Jan 2007 - 22:43 | |
| d'ailleurs, ca se trouve ou de une peinture epoxy. J'ai mon stock tout neuf dans le garage, faut peut être que je le protège avant qu'il rouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? | |
| |
|
| |
| [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? | |
|