Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande

+12
DragonBuell
remy
Thieu
GT91
jp95
PatiBuell R
Bruno
JJK75
Qyd
Polo l'arsouille
Manu75010
cranedoeuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
heyoka

heyoka

Ma Buell : BELL X1 (1999)

ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:09

heyoka a écrit:
Salut

Ayant déjà discuté "sonde"dans un autre Post je ne m'attarderais pas plus sur le sujet ; Le coté recherche technique et forcément enthousiasmant mais je pense que sur ce moteur longue course à grosse cylindrée unitaire et à rendement (relativement) faible sur une plage de régime réduite , la recherche trop poussée reste un peu inutile (mais respectable Wink )
Sinon un bon carbu Racing Mikuni ou Keihin FCR cheers

Ride Safe (on a large Band)

Wink C'était moi et je n'ai pas dit que çà "dicte" un mélange approximatif , je trouve aussi , comme dit plus haut , la démarche respectable mais (pour moi) le temps consacré ainsi que les résultats sur écran ne se refléteront que très peu sur route(face à un moteur déjà bien réglé Smile ) reste le plaisir d'aller au bout Wink

Ride Safe (on front and rear cylinders)
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf

Ma Buell : En pièces ....

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 2:19

Wink
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:07

quoiqu'il en soit je suis pret a vous apporter mon aide dans la limite de mes connaissances pour cette experience
http://www.buell-rc.ch
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:14

En tout cas je peux vous apporter mon témoignage par rapport au power commander.Si on peux intervenir sur la courbe et l'enrichissement on peux obtenir un réglage similaire avec la valise et l'appareil de mesure à première vue.Donc meilleures montées en régime ,plus de pétarade à la déccélération et cela est quand même fortement perceptible.Maintenant attention j'en connais certains qui ont réussi à faire "pisser" les injecteurs en voulant régler eux mêmes.Donc il faut y aller avec parsimonie.....

j'en connais quelques uns qui vont dire qui c'est parsimonie ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 506615
http://remy.gnice.free.fr
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:44

remy a écrit:
En tout cas je peux vous apporter mon témoignage par rapport au power commander.Si on peux intervenir sur la courbe et l'enrichissement on peux obtenir un réglage similaire avec la valise et l'appareil de mesure à première vue.Donc meilleures montées en régime ,plus de pétarade à la déccélération et cela est quand même fortement perceptible.Maintenant attention j'en connais certains qui ont réussi à faire "pisser" les injecteurs en voulant régler eux mêmes.Donc il faut y aller avec parsimonie.....

j'en connais quelques uns qui vont dire qui c'est parsimonie ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 506615
Parcimon'... ?
Tous le monde sait que c'est un pote à Orsu2B.
Rolling Eyes
ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:59

Parcimoni, le pote rital à l'arménien Abonessian? scratch
lol!
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:17

alors vous l'avez le bidule ou pas ?
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:42

RoToR a écrit:
alors vous l'avez le bidule ou pas ?

pas-t'encore !

Malgré une levée de fonds modeste (mais quand même) grâce aux fruits du travail du bureau d'étude du COG et a ses clients, la trésorerie générale reste assez tendue... sans parler du temps qui file aussi vite que nos bubulles sur les jolies routes ensoleillées de ce printemps enfin réel, quand elles ne décident pas de nous renvoyer à leur entretien, ce que certaines (ma S1 pour ne pas la nommer) excellent à faire !
afro

Mais le projet reste bien entendu d'actualité, d'autant plus que le tarif du-dit bouzin à baissé !
study
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:17

Je débarque du fin fond de l'Ariège, en pleines vacances, mais je veux bien contribuer !!!

Moi aussi je veux une map aux petits oignons...
http://www.raging-buell.fr/joomla/
cranedoeuf

cranedoeuf

Ma Buell : En pièces ....

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:59

Cher Zef,

Toute participation est la bienvenue évidement !
En ce moment, le COG est en pleine réfection de la S1 du gars Manu' donc le projet est en attente ..... mais pas pour très longtemps ..... vu que les conditions météo se prêtent particulièrement aux phases d'acquisition de données ...... donc ça ne saurait tarder, d'autant que les faisceaux d'acquisition sont quasi-ready comme le prouve la photo qui suit :

ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 Img_2112

Les faisceaux d'acquisition se branchent directement entre le faisceau général de la moto et sont boitier d'injection afin d'avoir accès à toute les infos voulues sans endommager quoi que ce soit sur la moto et de garantir la compatibilité Tub et XB de la méthode ...

Le COG fera un appel général à tous les participants déclarés afin de relancer l'achat dans quelque temps.

Stay tuned !

cheers
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:20

Zef a écrit:
Je débarque du fin fond de l'Ariège, en pleines vacances, mais je veux bien contribuer !!!

Moi aussi je veux une map aux petits oignons...
Avec l'argent de nos autoc', peut-être, hein ?!
Enfoiré !
Mad
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:24

Qyd a écrit:

Avec l'argent de nos autoc', peut-être, hein ?!
Enfoiré !
Mad
J'espère qu'on les aura tant qu'on roule encore en Buell... ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 506615
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:37

en rapport avec ce post:

je cherche des "ecrous" specifiques pour fixer une sonde lambda a l'avant et a l'arriere de mon collecteur, si possible jolis ( pas d'hexagone a l'exterieur ) et en inox ( car je crois que nos collecteurs sont en inox. On en trouve sur ebay mais si quelqu'un a un lien en France ( preparateurs autos/motos ), je suis preneur

ceci en prévision de mon passage a 1170 cmc
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:58

Au fait, c'est tombé à l'eau cette histoire ? scratch
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:28

l'instigateur de l'aventure est occupé à se lever la nuit pour prendre soin de son nouveau jouet braillant et donc à se reposer le jour...

Mais nous ne désespérons pas de s'y mettre un de ces 4...

Je rappelle que l'expérience nécessite des essais routiers en conditions réelles et que l'hiver est donc une très mauvaise saison pour la mettre en oeuvre !
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:30

Aaaah, le COG a un héritier? king
Me trompé-je ou il n'a pas été présenté à la foule en liesse?
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:05

Manu75010 a écrit:
l'instigateur de l'aventure est occupé à se lever la nuit pour prendre soin de son nouveau jouet braillant et donc à se reposer le jour...

Mais nous ne désespérons pas de s'y mettre un de ces 4...

Je rappelle que l'expérience nécessite des essais routiers en conditions réelles et que l'hiver est donc une très mauvaise saison pour la mettre en oeuvre !

Je suis bizarrement confronte aux memes contraintes ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 506615 J'ai investi dans une version nettement plus basique du bidule, mais va maintenant falloir un peu de temps pour le mettre en oeuvre Wink
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:36

Des nouvelles de votre bidule ? Vous l'avez ou pas ? si oui peut-on le louer ?

je dois prendre maintenant des decisions car si ce n'est pas possible je dois m'equiper .
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:34

De mon cote, j'ai fait souder le support de sonde sur mon ancien collecteur, mais le collecteur est toujours pas monte, et la sonde est toujours dans son carton... J'espere avoir un peu de temps pour monter ca avant l'ete.
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:03

Thieu a écrit:
De mon cote, j'ai fait souder le support de sonde sur mon ancien collecteur, mais le collecteur est toujours pas monte, et la sonde est toujours dans son carton... J'espère avoir un peu de temps pour monter ca avant l'été.

Thieu je cherche partout sur ebay des "écrous" avec leurs bouchons , tu n'as pas une photo de ceux fournis avec ton LC1 ? je me perds un peu entre les stainless steel, mild steel et les longueurs différentes qu'on peut trouver.

Si jamais ton Innovate LC1 est directement supporté par la nouvelle version de Monospy, concernant le problème de la sortie NB pas supportée par l'ecm stock elle n'est pas embêtante dans la mesure ou tu laisses la sonde oem branchée a l'ecm et que tu as un autre "trou" pour la sonde WB

ceux-ci m'ont l'air bien mais j'ai l'impression qu'ils sont trop courts:

http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270446346681&ssPageName=ADME:B:BOBD:AT:1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande   ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande - Page 4 Empty

ACHAT GROUPE : Aventure Sonde Lambda Large Bande
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4