paco
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : le bled Ma Buell : sx1 carburer Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pose d'un carbu sur une X1? Dim 17 Déc - 19:07 | |
| salut remy , moi j ai acheter l allumage mais que le boitier + le carbu que j ai acheter chez w & w cycle etait deja regler pour aller sur la x1 + un commutateur de vide + une bobine +une pipe de sporteur et le tour est jouer . si tu veux plus info envoi mois un mp . |
|
spidi louis
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pose d'un carbu sur une X1? Lun 18 Déc - 7:59 | |
| - Solex4ever a écrit:
- Et pour passer une XB12 en carbu c'est possible?
J'ai déja cherché un peu mais je trouve rien...... Je dois avoir un pb avec mon injection (euh..non, j'en suis sur) , elle est encore plus capricieuse qu'un carbu lors des changement météo
Carbu powaaaaa
En tous cas au niveau esthetique c'est tout benef
Oui c'est tout à fait possible mais, tu dois remplacer tout le système d'allumage (Crane Cams HI-4, par exemple), le Mikuni HSR42, beaucoup de réglages et de modifs électriques.... Bref, comme tu peux le remarquer, la difficulté principale se situe à l'allumage et non au carbu... LE HI-4 permet un réglage très précis de l'avance et en plus, une correction sur le cylindre arrière en mode "race". Pour ton problème de mauvais fonctionnement de ton injection, contrôle soigneusement toute fuite d'air à l'admission, si toutes les vérifs préalables ont été effectuées. |
|