Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pose d'un carbu sur une X1?

+7
remy
spidi louis
paco
T-Rod™
Sebuell
fofolle
Marcus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paco

paco

Ma Buell : sx1 carburer

Pose d'un carbu sur une X1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un carbu sur une X1?   Pose d'un carbu sur une X1? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:07

salut remy , moi j ai acheter l allumage mais que le boitier + le carbu que j ai acheter chez w & w cycle etait deja regler pour aller sur la x1 + un commutateur de vide + une bobine +une pipe de sporteur et le tour est jouer . albino si tu veux plus info envoi mois un mp .
Revenir en haut Aller en bas
spidi louis

Pose d'un carbu sur une X1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un carbu sur une X1?   Pose d'un carbu sur une X1? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:59

Solex4ever a écrit:
Et pour passer une XB12 en carbu c'est possible?
J'ai déja cherché un peu mais je trouve rien......
Je dois avoir un pb avec mon injection (euh..non, j'en suis sur) , elle est encore plus capricieuse qu'un carbu lors des changement météo

Carbu powaaaaa

En tous cas au niveau esthetique c'est tout benef

Wink

Oui c'est tout à fait possible mais, tu dois remplacer tout le système d'allumage (Crane Cams HI-4, par exemple), le Mikuni HSR42, beaucoup de réglages et de modifs électriques....
Bref, comme tu peux le remarquer, la difficulté principale se situe à l'allumage et non au carbu... LE HI-4 permet un réglage très précis de l'avance et en plus, une correction sur le cylindre arrière en mode "race".

Pour ton problème de mauvais fonctionnement de ton injection, contrôle soigneusement toute fuite d'air à l'admission, si toutes les vérifs préalables ont été effectuées.
Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un carbu sur une X1?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2