Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?

5 participants
AuteurMessage
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? Empty
MessageSujet: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 16:57

Moi
clown

Arrow Mais qui d' autre encore Question
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:05

Ado-sitting...
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:14

Pas possible pour moi. Wink
http://www.novabirra.com/
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:19

buellman626 a écrit:
Ado-sitting...

Ok, à jeudi soir alors ou à samedi de toute façon.
Bon week-end à toi

Cool
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 17:21

Régious a écrit:
Pas possible pour moi. Wink

Dommage... à jeudi alors! Bon week-end sunny
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptySam 18 Oct 2008 - 21:51

Crying or Very sad
Proposition un peu tardive peut-être... j' en conviens.. mais demain journée ensoleillée sunny ou en tout cas sèche donc j' avais penser rouler 2-3 trois heures avec quelques collègues 'Buell Brothers'... j' espère que vous serez plus nombreux demain matin quand je rallumerai l' ordi.. Question
Arrow Twisted Evil

Maybe Tomarrow alors.. Cool
nicolas

nicolas

Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:25

Alors mon VIP, t'as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ? Crying or Very sad

Je t'aurais bien proposé mais ça aurait été juste niveau timing ... geek
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:38

Salut Nicolas,

Ca va toi? Pour ma part, ça va pas mal, hier j' ai roulé seul comme un vieux biker solitaire.. pirat

Sur la route du côté de Charleroi, j' ai vu plusieurs gars en harley, notamment au feu rouge.. personne ne m' a dit bonjour... (je te dis pas ma tête, j' hallucinais) alors je les ai tous gratté 'version full power' sans demander mon reste...
Mais quand même je me disais qu' ils étaient vraiment cons ces mecs.. même pas assez cool pour te dire bonjour... j' ai donc été sans pitié Evil or Very Mad, je te les ai tous plantés là avec leurs grosses bécanes toutes lourdes.. toutes moches aussi.

On sent de l' amertume? Ouais un petit peu quand même.... c' est fou ces mecs qui se la pète comme ça (harley, bm,...) t' as presque envie de ne plus dire bonjour à ce style de motards... enfin ne soyons pas comme certains, au moins nous avons bien été éduqués... nous.. tongue
nicolas

nicolas

Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:06

Tu t'es fais un après-midi en couple avec ta monture, c'est pas trop mal comme plan ... même si en groupe, la saveur est toute autre ... (dehors les esprits tordus Laughing ).

Sinon, je vais bien !
J'ai eut Jérôme (Duke/ktm) tout-à-l'heure au téléphone, il m'a encore parlé de notre virée spendide et du super accueil que vous nous avez réservé ... Vivement la prochaine ! cheers

Tchao
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:22

VIP141 a écrit:
On sent de l' amertume? Ouais un petit peu quand même.... c' est fou ces mecs qui se la pète comme ça (harley, bm,...) t' as presque envie de ne plus dire bonjour à ce style de motards... enfin ne soyons pas comme certains, au moins nous avons bien été éduqués... nous.. tongue
Mon frero roule en Harley Vip et si il roulerait pas en Harley je serais pas sur ce forum (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? 0106
http://www.novabirra.com/
minou1417

minou1417

Ma Buell : HD Street Bob 2008

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:37

VIP141 a écrit:
Salut Nicolas,

Ca va toi? Pour ma part, ça va pas mal, hier j' ai roulé seul comme un vieux biker solitaire.. pirat

Sur la route du côté de Charleroi, j' ai vu plusieurs gars en harley, notamment au feu rouge.. personne ne m' a dit bonjour... (je te dis pas ma tête, j' hallucinais) alors je les ai tous gratté 'version full power' sans demander mon reste...
Mais quand même je me disais qu' ils étaient vraiment cons ces mecs.. même pas assez cool pour te dire bonjour... j' ai donc été sans pitié Evil or Very Mad, je te les ai tous plantés là avec leurs grosses bécanes toutes lourdes.. toutes moches aussi.

c'est pas contre toi.... mais la harley çà vibre... ils te voient pas Laughing Laughing
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:53

Régious a écrit:
VIP141 a écrit:
Mon frero roule en Harley Vip et si il roulerait pas en Harley je serais pas sur ce forum (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? 0106

(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? Emoticone-msn-sourire-respect
Qu' est-ce que j' ai pas dis là...(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? Non-desol%E9-987

Oui c' est vrai je suis un peu excessif (désolé 'Régious'), il faut croire que j' ai été surpris par l' attitude mais bon malgré tout ça me fait toujours bizarre de ne pas échanger de salut avec des collègues qui plus est sur des harley, qui plus est (bis) dans ma région.

Allez sans rancune (Régious.. et les autres aussi) .. hein dis? Tu le diras pas à ton frère? Faudrait pas que j' ai le HD HOG Chapter local sur le dos... déjà que ça craint à Charleroi (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? 0019

Allez pour clôturer cela... un petit coucou au chapter local..
(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? Emoticone-msn-montre-fesses(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? %40%40%40
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:07

minou1417 a écrit:

c'est pas contre toi.... mais la harley çà vibre... ils te voient pas Laughing Laughing

(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? 0028

Dis je me permets de te demander, ton avatar, cela représente bien le signe de Néofight hardcore/hollande? ça m' a fait bizarre quand je l' ai vu.. mon frère se l' ait fait tatoué sur l' épaule avec inscrit 'hardcore 4 life'... motivé le frangin pirat
VIP141

VIP141

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:35

nicolas a écrit:

Sinon, je vais bien !
J'ai eut Jérôme (Duke/ktm) tout-à-l'heure au téléphone, il m'a encore parlé de notre virée spendide et du super accueil que vous nous avez réservé ... Vivement la prochaine ! cheers

Tchao

Passes lui un grand bonjour.. Wink dès que j' en ai l' occasion je viendrai vous voir même le temps d' une journée..

La musique adoucit les moeurs comme on dit donc pour nous relaxer voici un petit titre bien sympa dans un style 'acid jazz' (petit clin d' oeil bassistique également) à ce propos pas dégeu la ligne de basse en slap?
http://www.savefile.com/files/1849662

une petite deuxième du même groupe:
http://www.savefile.com/files/1850272

Bonne nuit à tous
Like a Star @ heaven Sleep
Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?   (BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10? Empty

(BBB, Belgique) Qui veut rouler ce dimanche 19/10?
Page 1 sur 1