| Motard agressé a mort a Toulouse | |
|
+34Superman laurent38 balite Sensitive scrappy Edouard Polo l'arsouille Stef COCONUT Miura matunter paypay16 Thiéb kobal POLO LE VOSGIEN CENFAR loo_75 Gutti stefano frelon91 Hervé sauron JJK75 poulpy Qyd cochondinde Buellman84 Sebuell vermo toblerone pingouin BuellDog Kronenbuell67 Gwama 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jokers'smile
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : Orléans Ma Buell : XB 9SX 2007 en réparation Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Lun 22 Déc 2008 - 14:31 | |
| C'est quand même triste de voir ou en arrive la jeunesse de nos jours!!! |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Lun 22 Déc 2008 - 14:47 | |
| D'un autre coté, 27 ans c'est plus vraiment jeune ... |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Mar 23 Déc 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Mar 23 Déc 2008 - 15:18 | |
| 'tention amigos, y avait déjà eu pas mal de modération par ici. S'agirait pas que ça recommence... |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Mar 23 Déc 2008 - 18:16 | |
| - richard a écrit:
- toblerone a écrit:
- sauron a écrit:
- Salut
triste nouvelle, depuis que j'habite dans la banlieue, je flippe un peu, je me suis acheté la telesco et je me sens pret a faire gros gaz au besoin.
defendre son bien, se defendre tout court, certain le feront d'autres pas. c'est quoi la valeur des choses. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se defendre, je suis plutot partisant du direct au fois que de la plainte. ceci dit, on ne sait pas comment on reagira dans ces moment la.
voila peut etre une solution
http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html ben.....sans etre parano...je vais y penser serieusement
249€ c est peut etre le prix pour eviter de mourir connement....meme si d autres facon de passer de vie a trepas peuvent s appeller ainsi
en tous cas merci pour le lien Pour le double tu achetes un calibre et en cas de soucis tout reste sur place, la moto et les keke qui te cherches .... -Le seul souci avec ta méthode, c'est que faire un mort pour défendre son bien n'est pas mieux qu'un mort pour voler le bien d'autrui...
-Je me vois mal passer 25 ans en prison pour simplement avoir défendu mon bien... |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Mer 24 Déc 2008 - 7:19 | |
| Pour clore le debat, je prefere passer 25ans en prison (quoique peu probable), qu'etre allonge au sol une lame dans le ventre. Apres chacun gere cela de la facon qu'il l'entend...
Joyeux Noel a tous ! |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse Mer 31 Déc 2008 - 11:08 | |
| terrible a 14 ans je me suis fait tirer dessus sur ma suzuk 50 cm... 2 balles de 22 dans le siege ... en pleine campagne ! a 17 ans, j ai du jeter ma chaine antivol dans le pare brise d une 4l qui essayait de me mettre dans le bas coté ... j avais une ktm 125 kitée 200 bien connue dans la region ... on a fini par me la voler qd meme ! des histoires comme ca il y en a tout les jours ... et la on parle d agression pour vol il y a aussi les "anti-motards" les malades, les cons ... et les drogués ! aujourd hui -edit/censure Coyote: on vas pas faire l'apologie de la violence - le 13, marseille etc ... ca craint, alors je file ma mob mes tunes et meme mon froc et je vais voir les flics ...bien content de rentrer chez moi entier ! rien a voir avec la lacheté, mais je ne suis pas pret a mourir pour quelques kilos de ferraille et j aime trop ma bobonne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse | |
| |
|
| |
| Motard agressé a mort a Toulouse | |
|