Je suis sur que ce salopard de Dechavanne est parti quelques instants foutre des coups de pieds au gars..., avec les mecs de la sécurité! sinon il n'oserait pas ce bouffon! bon! c'est vrai qu'il le mérite, mais ça fait sournois!
Dernière édition par micky le Sam 23 Jan 2010 - 23:12, édité 1 fois
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Sam 23 Jan 2010 - 22:40
Il aurait bien raison
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Sam 23 Jan 2010 - 22:47
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas allé me faire vacciné moi non plus... Pourtant j'ai eu ma convocation, mais des ami(e)s dans le milieu hospitalier me l'on déconseiller. Un vaccin fait en 2 mois pars un labo Américain. Alors que tout le monde sais que les labo au Etat-Unis sont portéger tellement qu'il est puissant.
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Sam 23 Jan 2010 - 22:48
laurent38 a écrit:
Il aurait bien raison
C'est clair j'espère qu'il a prit une toise le mec
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 24 Jan 2010 - 1:39
yeah nice !!!! ca ma bien fait rire en tout cas!!!!
soul67
1125 cr "black" Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 24 Jan 2010 - 11:04
respect,sa aurai put partir en couille mais chris et resté cool!
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 24 Jan 2010 - 12:32
soul67 a écrit:
Bah en même temps il avait pas trop le choix, c'était en direct...
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 24 Jan 2010 - 15:00
CityZen-Crazy a écrit:
soul67 a écrit:
Bah en même temps il avait pas trop le choix, c'était en direct...
Toi, tu ne te souviens pas de comment Ringo avait "traité" son soucis avec un manifestant.
(j'aime beaucoup les paroles d'ailleurs lol)
CityZen-Crazy
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 24 Jan 2010 - 15:31
Ouai enfin c'était l'époque aussi ^^
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Dim 31 Jan 2010 - 22:51
Chacun vois midi à sa porteEt celàs n'engage que moi mais...
Et si la veritable information ne pouvait passer que comme ça ?
Le présentateur nous informe qu'il laisserait la parole à qui la demanderait mais juste aprés, nous dit qu'il ne faut pas écouter ce que raconte certaines sectes (diffamation), qu'il y a un vaccin et que en gros, si la TV nous "informe" qu'il est sans danger et efficace contre cette grippe il faut y aller les yeux fermés. Je vous rappel que le nuage de tchernobyl est passé par tout en Europe sauf en France.
Je ne sais pas si vous l'avez fait mais j'ai essayé de comprendre ce que ce pseudo agresseur tentais de nous dire et j'ai entendu celàs :
http://www.unisfaceauvaccin.org/
Bref, si je pense que je vais me faire censurer par les moderateurs car ce poste est peut etre trop proche d'un débat politique. Je pense aussi que le droit de parole n'existe plus a la TV depuis longtemps.
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Lun 1 Fév 2010 - 5:52
sortant d'une formation TPI (Technicien en Pharmacie Industrielle) de lIMT de tours, je peut affirmer que le "vaccin" n'est en aucun cas un poison....
c'est vrai qu'il à été développé à la vas vite, et que 3 labos ont chacun "leurs" vaccins.. il est vrai également que à cause de ce flou, je ne me suis pas fait vacciné.
néanmoins, et c'est une chose de sure, il n'y a ni poisons, ni particules, ni substances pyrogènes dans les vacins, car même si personne ne peut dire exactement ce qu'il y dedans (et moi le 1er), notre système de fabrication est l'un des plus évolué du monde.
ce qui est traité comme poison n'est en réel que des interactions avec le principe actif (dans ce cas précis une version du virus h1n1 "fatiguée"), et ce sont les effets secondaires..
on cri au scandale pour ça alors que ça ne choque personne que lors des traitements de certains cancers,que les effets secondaires des médoc soient plus grave que les symptômes primaires.. (foi lésé, reins qui lâchent etc..)
dans une logique plus "primitive" et économique.. si vraiment il y avait du "poison" dedans comme dit par cet homme.. le gouvernement aurait tout arrêter. déjà qu'il essaye de nous pomper du fric à mort, alors si ils déciment leur propre population.. ils auraient tout simplement dit comme pour tchernobyl, que la grippe est partie de france..
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Lun 1 Fév 2010 - 7:57
Euh personne a tord ni raison.
Des vaccins incriminés dans des effets secondaires désastreux ont déjà fait des vagues. Tel la sclérose en plaques...... et bien d'autres effets transfusion -> sida et autres troubles
Attention à rester prudent avec les médias et encore plus avec nos élus rappel:Secrets d'état, protection des infos critiques pour le maintien de l'ordre (du troupeau) Les mensonges sont monnaies courantes dans les ministères surtout relayés par les préfectures.
Bon j'arrête sinon je vais saturer le forum de discours révolutionnaire
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Lun 1 Fév 2010 - 8:39
Le problème des français c'est que forcément tous les dirigeants sont des pourris... de façon générale, la confiance en qui que ce soit d'autre que soi-même est réduite... et après on s'étonne que la France soit pourrie par l'individualisme.
stefano
Nombre de messages : 307 Localisation : à la campagne Ma Buell : x1 viper de 99 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio Lun 1 Fév 2010 - 12:34
Citation :
la France soit pourrie par l'individualisme.
La France et les "autres"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio
Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio