COCONUT
| Sujet: Mort d'un motard : mystère Ven 13 Mar 2009 - 12:56 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/08/570110-Chute-mortelle-d-un-motard.html Un des mécanicien bien connu de l'avenue d'atlante ( ou se trouve les 3/4 des concessions moto de toulouse ) s'est tué étrangement samedi matin. Vers 9h00 il serait tombé "seul" sur route mouillé dans une rue voisine à la sienne, de mes sources perso je sais que ce gars était un excellent motard trés connu du milieu et je doute qu'avec un bandit dans une ruelle, un motard tombe seul en allant au taf d'autant plus qu'ici il ne devait pas rouler vite ( Pour info : pour qu'il se soit arracher le bras sur la barriere piéton sur le trottoir c'est qu'il y a eu un truc pas clair... ) Le deuxième article : http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/09/570430-Appel-a-temoins-apres-la-mort-du-motard.html |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mort d'un motard : mystère Ven 13 Mar 2009 - 17:56 | |
| un passager motard de 23 ans c'est tué à Montfort l'Amaury, une jambe arrachée dans les glissiéres de sécurité............... il y a environ une dizaine d'année Christian Garcia un vrai motard qui avait courru en coupe Kawa, entre autres, trés bon pilote, prudent, c'était tué betement, en solex, un semi remorque lui a coupé la route a un carrefour du presque centre ville de Chateaudun...........carrefour de la rotonde pour ne pas le citer, le soir a 17h00 tout le monde l'avait vu........que se serait il passé a 5h00 du matin ?? le solex parce qu'il n'avait plus de permis.......... |
|
L\'irrévérencieux
| Sujet: Re: Mort d'un motard : mystère Ven 13 Mar 2009 - 22:42 | |
| - scrappy a écrit:
- un passager motard de 23 ans c'est tué à Montfort l'Amaury, une jambe arrachée dans les glissiéres de sécurité...............
il y a environ une dizaine d'année Christian Garcia un vrai motard qui avait courru en coupe Kawa, entre autres, trés bon pilote, prudent, c'était tué betement, en solex, un semi remorque lui a coupé la route a un carrefour du presque centre ville de Chateaudun...........carrefour de la rotonde pour ne pas le citer, le soir a 17h00 tout le monde l'avait vu........que se serait il passé a 5h00 du matin ?? le solex parce qu'il n'avait plus de permis.......... a 5H du Matin??? J'ai un Voisin qui s'est fait écrasé par la remorque d'un Semi a 5h du mat'... il y a quelques années de c'la… Le mec, Jamais un accident rien, a toujours fait gaffe, Il vends son véhicule, & en attendant de recevoir son autre moto la semaine suivante, il a pris son vélo pour aller bosser... Trois jours de vélo, & Plus de voisin !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un motard : mystère | |
| |
|