Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [Tub]==> pignon de pompe à huile Mer 8 Oct 2008 - 15:52 | |
| - Thieu a écrit:
- Bon, je retrouve pas le bidule, alors les grandes lignes (pour tub'):
- virer le reservoir, le pot, le collecteur et les bougies. - Prevoir une vidange, en demontant la pompe a huile pour vider le carter droit. Sinon, mettre un bac dessous. - Mettre en bascule sur le cylindre arriere (i.e. plus de pression des AAC sur les tiges et les basculeurs), au PMH, une chance sur deux. CA se sent en tournant la roue, en prise (en 5eme, plus facile) - virer le couvre culasse - virer les basculeurs - mettre en bascule sur le cylindre avant - faire sauter les rivets du cache pour l'allumage - marquer la position du capteur de position de l'AAC (un trait avec une pointe a tracer, ca le fait) - virer les deux vis et le capteur - devisser la cloche en bout d'AAC - devisser le carter - Le sortir SUPER DOUCEMENT, ca peut eviter d'avoir a se refaire la distri derriere... - Mettre en place l'outil pour bloquer le vilo
J'en ai un, et pour ce que ca coute, ca vaut l'investissement. Je peux te le passer, aussi Faudra voir avec DjeDje, je dois lui preter cet ete. Sinon, par tes potes, y en a bien un qui doit avoir ca aussi.
- Devisser l'ecrou, sortir le pignon d'entrainement des AAC, sortir le vieux pignon de pompe a huile et le remplacer
Apres, pareil dans l'autre sens, en changeant les joints, et en faisant gaffe de pas forcer en remontant.
Je pense avoir rappler les etapes principales, si j'ai oublie un bout, merci aux vrais pro de rajouter C'est comme ca que j'ai fait le mien (sauf que moi, j'ai demonte les 2 couvres culasse et basculeurs, pour etre sur...) |
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