| Ecopes X-race | |
|
+5philtattoo toblerone Stef Agustìn MrA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MrA
Nombre de messages : 175 Localisation : Montreux - Suisse Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 12:53 | |
| Pour éviter à d'autres de faire la meme erreur que moi, je vous deconseille vivement ce type d'écopes. Cela n a apporté aucune amélioration au refroidissement du cylindre arrière et le ventilateur se déclenche tout comme avant.. |
|
| |
Agustìn
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 13:38 | |
| - MrA a écrit:
- Pour éviter à d'autres de faire la meme erreur que moi, je vous deconseille vivement ce type d'écopes.
Cela n a apporté aucune amélioration au refroidissement du cylindre arrière et le ventilateur se déclenche tout comme avant..
Oui mais le look... il est plus sympa avec une de chaque coté. Le ventilateur est la pour fonctionner même si cela fait bcp de bruit non??? sinon, il est ou l'intérêt.. |
|
| |
MrA
Nombre de messages : 175 Localisation : Montreux - Suisse Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 15:07 | |
| le look, c est un affaire de gout....c est assez personnel....
mais bon, si tu aimes le bruit du ventilo, libre a toi.....en ce qui me concerne, malgré qu il soit la (le ventilo), je prefere quand il ne tourne pas ou tourne moins souvent.... |
|
| |
Agustìn
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 15:15 | |
| Pour l'entendre moins souvent tu peux mettre un additif dans ton huile -> la silicoil. C'est pas mal... ( perso, je l'entends pas souvent d'ou ma réflexion) |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 16:46 | |
| il semblerait donc que cette ecope n amene pas assez d air vers le cylindre arriere.....par contre je confirme qu avec l autre modele,c est a dire la meme forme que le cote gauche d origine ,le refroidissement ce fait correctement et mis a part lors des grosse chaleur,le ventilo ne ce declenche qu a l arret de la moto |
|
| |
philtattoo
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Agustìn
| |
| |
Agustìn
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 17:28 | |
| - toblerone a écrit:
- il semblerait donc que cette ecope n amene pas assez d air vers le cylindre arriere.....par contre je confirme qu avec l autre modele,c est a dire la meme forme que le cote gauche d origine ,le refroidissement ce fait correctement et mis a part lors des grosse chaleur,le ventilo ne ce declenche qu a l arret de la moto
T'as une photo??? |
|
| |
cristal
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : 25-Montbéliard Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 19:53 | |
| - Agustine a écrit:
- Stef a écrit:
- Agustine a écrit:
- Pour l'entendre moins souvent tu peux mettre un additif dans ton huile ->
la silicoil. C'est pas mal... ( perso, je l'entends pas souvent d'ou ma réflexion) c'est quoi ce "silicoil" ca fait combien de temps que tu mets ca dans ton moteur et le but Ca fait pas très longtemps, fallait finir le rodage... mais mon moteur fonctionne mieux, la boite est moins raide (ça se met partour ou il y a de la graisse et huile)
sur le site tu verras des trucs bien sympa... et tu peux mettre ça aussi sur ta meule même si elle a plein de bornes... C'est toujours bon pour elle! Sur ce site qui vante les bienfaits de ce produit on peut lire ceci : « En contradiction à cet exposé, il est fortement déconseillé d'employer l'additif SILICOIL F.C. 1 3 dans les mécanismes utilisant les forces de frottement tels que : embrayage à bain d'huile, boîte de vitesses automatique, freins et ponts autobloquants. Il est évident que dans ces applications, l'accroissement des forces de frottement en est réduit au maximum. » Attention à vos embrayages !!! A+ |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 21:00 | |
| C'est quoi sur ton avatar Cristal ? |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Lun 4 Sep 2006 - 23:07 | |
| - orsu2b a écrit:
- C'est quoi sur ton avatar Cristal ?
vi, met nous la en grand stp |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Mar 5 Sep 2006 - 8:15 | |
| - Agustine a écrit:
- toblerone a écrit:
- il semblerait donc que cette ecope n amene pas assez d air vers le cylindre arriere.....par contre je confirme qu avec l autre modele,c est a dire la meme forme que le cote gauche d origine ,le refroidissement ce fait correctement et mis a part lors des grosse chaleur,le ventilo ne ce declenche qu a l arret de la moto
T'as une photo??? je pense qu'il parle de l'écope de free spirits; qui je confirme est vraiment géniale - le ventilo se déclenche moins souvent et ma jambe droite n'est plus brûlée |
|
| |
cristal
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : 25-Montbéliard Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ecopes X-race Mar 5 Sep 2006 - 16:40 | |
| - orsu2b a écrit:
- C'est quoi sur ton avatar Cristal ?
Salut à vous tous C'est bien un CONCEPT sur une base BUELL. orsu2b ou T-Rod en échange de ce petit lien (il y a encore d'autre concept sympa) un petit topo en MP pour l'insertion d'une image. Je débute !!! http://www.freebiker.net/php/gallery/category.php?cat=147&num=5&expand=40,147 merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecopes X-race | |
| |
|
| |
| Ecopes X-race | |
|